Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Que pensez vous de la sandéro gpl?

je suis sur le point d'achater une Dacia Sendéro 1.4 GPL Lauréate en 2e voiture pour les petits parcours quotidients et garder ma Passat Carat TDI 170...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui se souvient de laffiat 600 version espagnole ?

Surnomée pot de yaourt, elle avait beaucoup de succés dans les années 60 et 70 en Espagne et Italie. Où trouver des photos sur le internet ? bonnes va...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui est amateurs de 2cv

qui est amateurs de 2cv

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que pensez- vous du gpl?

Moins de pollution, moins cher, avantage d'avoir un vrais moteur pour le cout d'un "mazout". Malgré tout j'ai remarqué une forte surconsomation sur au...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

La logan de chez renault, vaut elle vraiment le coup ?

Je suis intéressé par un break, la dernière LOGAN rapport qualité prix, intéressante ou non. La motorisation est peut être insuffisante. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui serait intéressé par une ford taunus coupé ?

Qui serait intéressé par une Ford Taunus Coupé sans carte grise pour pièce ou collectionneur. Faire offre et à prendre sur place dans le 77

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comparatif entre 4 voitures.

 Résolu

Je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux entre la Chevrolet Cruze 2.0 VCDi 150(Diesel) finition LT avec options : Sellerie cuir et siège AV chauf...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Ma clio 1 de 1990 ne démarrre plus

Bonjour , Voila depuis peu ma clio phase 1 du 10/1990 1.4 RT Essence démarre 1 fois sur 4 ... voir pas du tout ... Les voyants sont ok ... pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Jumper 2.5d

quel est la consommation moyenne d'un jumper 2.5d

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Quel carburant pour ma renault 4 ?

bonjour je viens d acheter une renault 4 TL de 1987 .Que dois je mettre comme carburant et dois je y ajouter un additif ?merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Choix des numéros de plaques d'immat

Est-il possible de faire une demande pour choisir des numéros pour sa plaque??

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 272