Conseil pour achat camping-car
Quelle marque,quelle motorisation me conseillerez-vous. Merçi pour votre aide
Quelle marque,quelle motorisation me conseillerez-vous. Merçi pour votre aide
Saab: qui s'y connait en électrique sur Saab 900?
je voudrai acheter un bon GPS ,pratique simple et performant qui peut me conseiller ?c'est pour un cadeau, et je voudrai savoir si les GPS se mettent ...
Je voudrais savoir ce que signifie 120 g de CO2 au KM sachant qu'une voiture moyenne consomme environ 8L/100 et que pour 100 kms cela pese 5,6 KG donc...
Comment les "deuchistes " surnommés le levier de vitesses ??
Bonjour a tous. Le ketchup peut-il abimé la peinture d'une voiture ?
moi je possède une fiat uno turbo ie ph 2 avec chassis preparé,je recherche quelqu un qui pourrait me donner des renseignements pour gagner environ 20...
Je vais certainement acheter un Kangoo et je souhaiterais avoir vos avis sur cette voiture ( surtout concernant la tenue de route sur route mouillée )...
Urgent; recherchons un moteur pour notre camping car qui a lâché. Nous partons, à priori, en vacances le 29..06. Mais sans moteur, ce sera difficile l...
Monospace Citroen C8 : Galerie et rails ...est-ce facile à poser soi-même ? Qui en aurait une à vendre ,Merci
Quel ete le surnom donné au levier de vitesse de la "deux_ deuches" ??
aimez vous les courses de voitures ?
Bonne question,qui peut y répondre ??
Quelqu un s'intéresse à la 104 zs ?
Pas la Kangoo avec une bonne note question co2.A essence..Maniable en ville
Chez Peugeot la meilleure c'est la 207 !
Je souhaite acheter un véhicule neuf mais avec un budjet séré. Que pensez vous des breack LOGAN/DACIA ? Merci.
ma voiture est de 1995 et j'ai un soucis d'alteranteur : Toyota Carina essence. en auriez-vous un, pas trop cher? merci
308 PEUGEOT
207 féline 1L6 VTI
une idée pour destresser pour le jour du permis? Je suis desepéré!!!
probleme d'adherance baisse de puissance de vitesse le moteur donne des acoup et ondirait qu'il a sur le point de caler ou eteindre sur pontiac trans ...
Alors, selon vous, la NISSAN GTR35 vaut elle les éloges qu'elle reçoit de partout? avec ses 1750Kgs et ses gadgets en tout genre???
je voudrais avoir des prix pour une DODGE CHALLENGER de1970 après importation.
sachant que ma voiture est en panne(courroie de distribution)
Est-ce-qu'un coupé sport Mercédes peut rester, en toutes sécurités, sur un parking del'aéroport de nantes.
le coté du siege est craqué et ouvert ssur 6 cm comment faire pour le reparer c'est du cuir
Bonjour,etant intéréssée pour l'achat d un camping car que me conseillez vous?Profilé,integraux ou capucine?Quels avantages et inconvenients?
avec double embrayage et suspension ressorts a boudin
je cherche une méharie en état avec bâche mais SVP dans des tarifs raisonnables
qui trouvez vous le plus dangereux?un conducteur qui roule a 50km/h en ville en téléphonant ou un conducteur qui roule a 180 km/h sur autoroute ?
J'en ai fait l'échange-standard il y a six mois, par suite d'une panne de la pompe d'assistance freinage qui lui est acollée. Aujourd'hui ma batterie ...
r21 symphonie diesel sans ct 1000 euro beg
Rover à vendre.
Les copains d'avant n'ont ils pas tous eu une deudeuche....
Mon mari veut s'acheter la volvo XC 60, donnez-moi des renseignements, est-ce une bonne voiture? Moi je n'aime pas trop volvo.
Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci
bonjour g depuis des mois des acoups sur ma 205 essence 1.4 de 1994 ( 1.3 je c plus ) g mis au fil des mois des produits pour nettoyer l injecteur , ...
je peux faire quoi pour mon audi 80 1.9tdi el est de 92 250000km et la culasse est fissuré mais il pe etre pire
Connaissez-vous des personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant) qui possédent un DODGE Ram ,pick-up de préférence et adapté .Pour pouvoir échanger...
cherche vehicule utilitaire de type: berlingo,partner,ou kangoo(diesel,tdi,dci ou hdi) mon budget est de 3500 euros grand max etudie meme les propos...
virer ce systeme sur vos voiture c'est une mer.... finie les constructeurs balancent une partie des gaz d'echappement dans l'admission: resultat les m...
Bonjour, Quelles modalités pour le passage obligatoire depuis cette année du controle technique d'un véhicule de collection ?
connaissez vous un truc pour déverouiller la sécurité de la tv de la nouvelle classe c mercedes.securité qui bloque la télé de que l'on roule...C'est ...
Vds ou échange v -strom 650 DL contre fazer fz 6 s2 ou fz1 étudie et répond à toute proposition honnete
J'ai répondu il y a quelque temps à une personne qui cherchait un maître-cylindre pour une DS 21 que j'allais essayer de me renseigner, mais je n'arri...
Moteur, diesel ou essence? fiabilité du coupé?
je cherche une voiture sans permis d'occasion maxi 300e je peux pas passer mon permis merci
cherche personne aimant les vieilles voitures pour en discuter ensemble
J'en ai marre d'etre au chomage partiel,je voudrai reprendre le boulot.
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur