Qui possède un Kangoo ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Df003 renault kangoo 1.5 dci
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0045 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P253f renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut, moi j'en ai 1 pour le boulot et franchement pas de problème. C'est une très bonne voiture utilitaire ou de tourisme. Je suis sur Paris et je fais environ 150 kms par jour, la consommation environ 5 litres aux 100 kms mais tout dépend de ta conduite.
Par contre pour avoir un peu de puissance je te conseille de prendre avec le turbo, le mien grippe aux arbres mdr
A +
Par contre pour avoir un peu de puissance je te conseille de prendre avec le turbo, le mien grippe aux arbres mdr
A +
