Suis-je le seul à avoir une mercedes w124 ? c'est la meilleur gamme de chez mer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voiture extrêmement fiable trés agréable dans son cuir avec téléphone et tous le reste , consomme du 8 litres aux cent, et contrairement aux idées reçus le cout de l'entretien n'est pas supérieur à une renault 25, en un mot voiture super cooool!
A voir également:
- Mercedes w124 fiabilité
- Boite automatique mercedes w124 fiabilité - Meilleures réponses
- Forum mercedes w124 - Meilleures réponses
- Mercedes ou audi - Avis sur les modèles
- 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
- Réinitialiser esp mercedes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
j'ai une 300td auto w124 c'est vrai la plus costeau des mercedes mais les gens en general on peur de ce lancer peur pour l'entretient ,j'ai eu des probleme bête j'me suis pris un oiseau dans la calandre ce qui ma percé le radiateur je veut juste signaler que sur le turbo le radiateur est assez cher car il refroidit le moteur et le turbo il ma couté 1260euro posé quand même mais il est vrai que ce n'est pas une renault j'ai eu un espace 2litre que des enmerd..depuis je reste avec des allemandes mercedes bmw audi......... thierry