Problème de fermeture de vitre électrique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un Scénic année 2004 (vitres électrique à l'avant et manuelle à l'arrière). Si la vitre avant droit n'est pas relevée quand le moteur est arrêté et le contact coupé,je ne parviens pas à la remonter; pour y parvenir, je suis obligé de redémarrer le temps nécessaire pour relever la vitre. Alors que un double clic sur la carte de démarrage suffit pour fermer la vitre côté conducteur.
Il y a t'il un moyen d'y parvenir autrement.
Merci
Il y a t'il un moyen d'y parvenir autrement.
Merci
A voir également:
- Fenetre voiture ne se ferme plus
- Fusible vitre electrique clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment résoudre un problème de fermeture centralisée ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
cher guy , etes vous sur qu'il faut faire un double clic , car sur ma laguna de 2006 , je dois maintenir appuyé 3 secondes sur la touche fermeture de la carte pour fermer les vitres , faites un essai , peut etre serez vous dépanné
bonne journée !
bonne journée !
Bonjour / Bonsoir
A' Gérard,
J'ai fait comme vous avez suggéré pour la fermeture de la vitre électrique à l'avant droit. Aprés plusieurs tentatives; ça ne marche pas pour mon Scénic.
Votre Renault Laguna (2006) est plus récent.
Mais je vous remercie pour votre réponse apportée.
A' Gérard,
J'ai fait comme vous avez suggéré pour la fermeture de la vitre électrique à l'avant droit. Aprés plusieurs tentatives; ça ne marche pas pour mon Scénic.
Votre Renault Laguna (2006) est plus récent.
Mais je vous remercie pour votre réponse apportée.