Défaut intempestif
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Suite au remplacement des pneumatiques sur mon véhicule (407 HDI 110 ), un message d'alerte intitulé "défaut ESP" est apparu au journal de bord après avoir parcouru 10 km après la sortie du garage. C'est la première fois que ce message apparait sur le journal. Cependant, depuis maintenant 3 jours, ce message n'est plus réapparu. Aussi voici ma question: quelle peut être l'origine de l'apparition de ce message, ses causes et ses conséquences ?
A voir également:
- Défaut intempestif
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes