A voir également:
- J'aimerais savoir
- H7ll vs h7 - Guide
- Hybride vs diesel - Accueil - Achat auto
- Leasing vs location opérationnelle - Guide
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Leasing vs location-vente - Guide
2 réponses
Bonjour un menbre de ma famille a une vectra essence 122CH, je trouve que en version essence ce véhicule est long a etre lancer, mais une fois bien lancé, ca tourne pas mal, question consommation cela reste raisonnable. Je l'ai essayé en version diesel est cela tourne tres bien. J'adore la marque Opel, moi meme j'ai une Opel Astra Sport 120 CH, ca roule super bien et la consommation reste raisonnable.
A bientot
A bientot