excellente moto,fiable,peu onereuse en entretien,maniable,puissante (95 cv) je ne peu te montrer la mienne , je ne l'est pas sur l'ordi le seul défaut pour moi est le rayon de braquage
Le Café
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur