Consommation 204 150 thp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Vos consommations donnent quoi?
Moi je trouve que c'est gourmand comparativement
aux infos données par le concessionnaire.
Je suis à 8l en moyenne générale, mais la voiture est en rodage.
Y at'il des réglages spécifiques à prévoir?
Moi je trouve que c'est gourmand comparativement
aux infos données par le concessionnaire.
Je suis à 8l en moyenne générale, mais la voiture est en rodage.
Y at'il des réglages spécifiques à prévoir?
A voir également:
- 204-150
- 2.2 dci 150 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité 2.2 d4d 150 - Forum Monospaces
- Consommation huile moteur 2.0 tdi 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 2.0 dci 150 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler espace 4 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
D'une voiture pesant 1350 kg propulsée par un moteur essence turbo de 150 ch il est inconcevable d'espérer descendre sous la barre des 8 l/100, ce qui me semble déjà très raisonnable. En plus c'est pervers un turbo essence, les consos sont avantageuses par rapport à un moteur atmo à faible et moyenne charge, mais si tu "joues" un peu plus les consos explosent par rapport au moteur dépourvu de turbo.