Pour ceux qui ont eu des problèmes avec cette voiture est-ce que Renault à fait
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
En fait j'ai pété la courroie de distribution à 80000km et 3 ans, j'ai changé le turbo, j'ai bricolé avec l'embrayage et renault n'a jamais fait de geste commercial. Actuellement je bricole avec les capteurs de roues et les feux à l'arrière et j'en ai raz le bol de cette marque française qui n'a que ce qu'elle mérite. Toutefois c'est inquiétant pour les ouvriers de ces usines qui vont fermées.
A voir également:
- Pour ceux qui ont eu des problèmes avec cette voiture est-ce que Renault à fait
- Qu'est ce que le catalyseur d'une voiture - Guide
- Qu'est ce que la distribution voiture - Guide
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes