Injecteurs 3008
angelico
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il est honteux, qu'une marque comme Peugeot , ne prend en compte le problème de la casse des injecteurs. Cela est une incompétence de la marque. Sur le forum , beaucoup de cas similaires.
Problème arrivé en Suisse , j'ai du faire rapatrier la voiture en FRANCE pour la réparer. Prochaine voiture, une étrangère avec 7ans de garantie. jmk
Problème arrivé en Suisse , j'ai du faire rapatrier la voiture en FRANCE pour la réparer. Prochaine voiture, une étrangère avec 7ans de garantie. jmk
A voir également:
- Injecteurs peugeot 3008
- Injecteurs voiture - Guide
- Defaut electrique 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Esp defaillant 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment résoudre un problème de fermeture centralisée ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il est certain que ça ne devrait pas arriver mais avez vous alerté le SAV usine de la marque ? Maintenant croyez vous sincèrement à la philanthropie chez un constructeur de voiture ? Cherchez l'erreur, si la garantie est de X années il y a une contrepartie et à terme il a gagné de l'argent (qui est sorti de votre poche ! )
Amicalement.
Il est certain que ça ne devrait pas arriver mais avez vous alerté le SAV usine de la marque ? Maintenant croyez vous sincèrement à la philanthropie chez un constructeur de voiture ? Cherchez l'erreur, si la garantie est de X années il y a une contrepartie et à terme il a gagné de l'argent (qui est sorti de votre poche ! )
Amicalement.
Injecteur
Suite à une panne sur autoroute qui aurait pu provoquer un accident grave en raison d'un vice caché sur ma 3008, je viens de recevoir un bon d'achat de 185,00€ de Peugeot, direction du commerce France - relations clientèle - pour une facture de 920,94€... suivant mon accord exprimé par téléphone… parce que je n'ai pas eu d'autres choix.
C'est une véritable honte pour la marque ! J'estime que Peugeot se moque ouvertement de son client !
Inutile de vous préciser que je ne serai plus jamais client du groupe Peugeot.
Suite à une panne sur autoroute qui aurait pu provoquer un accident grave en raison d'un vice caché sur ma 3008, je viens de recevoir un bon d'achat de 185,00€ de Peugeot, direction du commerce France - relations clientèle - pour une facture de 920,94€... suivant mon accord exprimé par téléphone… parce que je n'ai pas eu d'autres choix.
C'est une véritable honte pour la marque ! J'estime que Peugeot se moque ouvertement de son client !
Inutile de vous préciser que je ne serai plus jamais client du groupe Peugeot.