Voyager avec d autres personnes ?
skelevra
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skelevra Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skelevra Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. je m'appelle kevin j'ai 22ans et je rêve depuis un moment de partir et vivre pendant un moment (long, petit , je ne sais pas) au jour le jour. je me disais que ce serais sympa en tout cas au début de me ballader avec d'autres personnes. si quelqu'un est intéressé , vous êtes les bienvenus :)
A voir également:
- Doit on necessairement aller loin pour voyager
- Moteur jeep wrangler - Meilleures réponses
- Évier utilitaire - Meilleures réponses
- Assurance chrysler chrysler voyager - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyager seule femme 60 ans ✓ - Le Café
- Faire voyager sa voiture - Guide
- A PROPOS DU CHRYSLER VOYAGER.. - Le Café
- Quels sont les documents nécessaires pour vendre une voiture occasion ? - Guide
1 réponse
salut trunkthe best ,
peut-être pas mourir sur place xD . la plus grosse restriction risque d'etre le budget ... j'ai deja voyagé un peu en europe et je me suis rendu compte que eh oui malheureusement un minimum d argent est indispensable pour vivre. en revanche si je trouve un travail ou quelque chose qui me rapporte un petit pecul afin de rester , alors oui je ne suis pas pret de rentrer :)
peut-être pas mourir sur place xD . la plus grosse restriction risque d'etre le budget ... j'ai deja voyagé un peu en europe et je me suis rendu compte que eh oui malheureusement un minimum d argent est indispensable pour vivre. en revanche si je trouve un travail ou quelque chose qui me rapporte un petit pecul afin de rester , alors oui je ne suis pas pret de rentrer :)