Salut Coco, pour moi la voiture idéale sera peut être un jour celle qui me déposera au boulot sans que je sois stressée par la route.Une voiture confortable (comme mon salon)et plus de pollution. bizzzzzzzzzzzzz
Le Café
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur