A voir également:
- 206 nouvelle
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
1 réponse
206 + (déjà le nom de veut rien dire...) ou l'art de faire du vieux avec du vieux! Il y a 10 ans la 206 était déjà dépassé sur bien des points alors ressortir des usines les vieux stocks tout pourris à des prix exhorbitants (alors que l'auto est plus qu'amorti par le constructeur), non ca franchement, les constructeurs français savent faire faire y'a pas de problème!
Pauvre clients ou plutot non, je ne vais pas les plaindre, si les gens sont assez idiots pour acheter des "boules de pues" 30% au dessus de leur valeur, c'est tant pis pour eux, et pour vous peut être!
Le pire c'est que comme d'habitude, la bagnole à une dizaine d'année et que c'est même pas foutu d'être fiable!
Pauvre clients ou plutot non, je ne vais pas les plaindre, si les gens sont assez idiots pour acheter des "boules de pues" 30% au dessus de leur valeur, c'est tant pis pour eux, et pour vous peut être!
Le pire c'est que comme d'habitude, la bagnole à une dizaine d'année et que c'est même pas foutu d'être fiable!