Écrivain
RésoluBonjour, qui est l'auteur de servitude humaine?
Bonjour, qui est l'auteur de servitude humaine?
Le Big Bang est il incompatible avec ce que dit la bible?
Concevoir que dieu est la source du créationnisme et que lui-même est incréé, n'est-il pas vraiment une réponse inepte et aliénante de la part des rel...
je cherche à completer ma collection(2001 livres parus)
Bonjour, Pour l'école, je dois lire un livre mais je ne sais pas quoi choisir (il y en a tellement) Je cherche un livre du genre thriller, policie...
Je viens de lire (avec 45 ans de retard) l'œuvre magnifique (et unique) de cet auteur ; connaissez-vous les lieux du roman ?
Bonjour, J'ai eu la chance de découvrir le prologue et le chapitre un de ce nouveau roman de fantasy de Catherine Boullery : Aila et la magie des f...
Bonjour, Pour moi la mort est un passage dans l'autre monde , c'est une autre vie Je suis médium , et cela fait 15 ans que je suis en recherche ,...
Présentation générale : Bonjour à tous, je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Le...
J'ai entendu parler de cette phrase dans les oeuvres critiques, est-elle une nouvelle idee ?
Bonjour, je dois faire un bref resumé de 10 lignes sur l'opera de quat'sous ! je n'y arrive pas ! aider moi svp
Bonjour, pourquoi les grands éditeurs sont-ils aussi sectaire avec les nx auteurs. Comment se faire un nom lorsqu'on en a pas déja un? Auteur d'un tap...
Bonjour, Ayant été passionnée par ce roman ,quel autre(s) livre(s) de cet écrivain ,pourrais- je lire ensuite ???.Merci d' avance .D.Travadel
Bonjour, je me suis toujours demandé si on dit "sans dessus dessous" ou "sens dessus dessous"... Pourriez-vous m'aiguiller SVP ? D'avance merci. ...
Bonjour, Je recherche le livre La demoiselle des Bories de Marie Bernadette Dupuy !!!!je l ai chercher dans tous les sites de livres ainsi qu'Eb...
Bonjour, Passage choisi du livre de Robert Escande « Médecin, quand reviendras-tu ? » J'ai longtemps hésité avant d'oser écrire ce livre. Comment r...
Résumé : Je ne veux manquer à aucune tâche. J'arriverai à la fois à être épouse, mère et moi-même ce qui pour Susan est devenir sculpteur. Créer lui e...
Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où le nom et le résumé d'une nouvelle d'Hemingway: "A vendre, chaussures bébé, jamais portées". J'aimerai la lire ...
REVELATION OU APOCALYPSE DERNIER CHAPITRE DANS LES DERNIERES PHRASES...
J'étais en 5e et ce livre m'a donné le goût de la lecture.
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ces deux questions et tous les avis de mes proches diffèrent : de toute façon ou bien de toutes façons ...
Je viens de finir tous les romans de Guillaume Musso et de Twilight
Bonjour, Passionné de bd ancienne (BLEK,AKIM,ZEMBLA etc...), je recherche des membres qui voudraient m'en procurer ou faire des échanges . Mer...
Bernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a traver...
un voile est un symbole de foi de l'islam comme une croix est un symbole de la foi pour le christianisme, si le voile est interdit ,alors il en va de ...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donnez quelque conseil? J'essaye de trouver de nouveaux auteur que je pourrais lire. Je suis plutôt du genre Ha...
Bonjour, comment faire pour obtenir ce livre ? merci pour la personne qui me repondra
Hello, Quel est votre poète préféré ?
bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait un bouquin de sciences fictions qui raconte entre autres histoires , celle de cellules qui ...
Bonjour, Je recherche quelques livres pouvant me permettre de de faire de bonnes photos. J'aime beaucoup la photographie mais je ne suis qu'une d...
Bonjour, j' ai dévoré le livre de J.Teulé :Je, François Villon, et je souhaiterais avoir l'avis de lecteurs sur 2 autres livres de lui : 1) Rainb...
Bonjour, j'ai un livre (allez la france ) de Michel Denisot de 1978 dédicacé par les joueurs de l'époque Platini,lacombe, Bossis,Rio, Trésor et t...
recherches pour partagee des avis sur des romans policies ecrit par des femmes.
Que se passe t-il dans l'histoire du christianisme de 100 à 200 ? Quels documents fiables avons-nous ?
Et Guillaume Musso vous en pensez quoi ?
Quel est le plus beau roman de Stephen King ?
Bonjour, Me voila a l'arrêt sur un projet très important a mes yeux. Je dois écrire sur la vie d'un ancien SDF, c'est-a-dire, moi même. J'ai tout ...
comment ont été perçus ses livres engagés à l'époque? Pas choquant aujour'hui, mais à l'époque? Avez vous des critiques de presse, des documents. Ma ...
Je ne l'ai pas encore acheté et je voudrais d'abord vos avis
Bonjour, quelle est le dernier livre de marry higgings clark merci
La fraicheur et le style des aventures de cette fliquette Bretonne et tétue (pléonasme;-) m'ont séduit. Avec Jean Failler on retrouve un niveau digne ...
Bonjour, Je souhaite connaître les membres qui sont sur copains d'avant et qui lisent les enquêtes de Mary Lester, Je suis abonnée aux éditions...
Bonjour, Qui peut me dire de quel bâtiment de la Marine Nationale française les Dupont (d) ont pris leur uniforme de marin.
Bonjour, savez vous si certains livres de bradbury ont ete adapté en films si oui lesquels ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un tome 8 de Harry Potter car j'adore ce livre et que déjà j'ai lu le tome 7 en 2 semaines .Je suis accro. si...
Bonjour, Connaissez Vous fluide glacial et psykopat ? (faites des commentaires)
Bonjour, Quel est le dernier roman historique de Françoise Chandernaghor et où se le procurer ? Merci
Bonjour, Je voudrais retrouver ce livre "Histoires du Milieu" que j'avais lu dans les années 70. Il était relié, contenait qq photos, mais je ne m...
Comment s'est finalement régler le conflit entre Mr.Fogg et l'Américain ?
Je l'ai terminé cette nuit et j'ai adoré. Avec un petit pincement au coeur quand même car Mary-Ann Shaffer est décédée en février 2008, peu de temps a...