Les discussions

elodie322 Lectures

Cherche est recupere livres

Résolu

Bonjour, je suis dans le Gers est je cherche des don de livres je prend tous les livres que vous voulez donne adore lire est voudrez me faire une gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Thyone
Michel3410 Ecriture

Tout peut arriver même les meilleures choses

Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon premier roman publié aux éditions du net dont le titre est " Tout Peut Arriver Même Les Meilleures Choses" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Michel3410
Desperate Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Recherche un livre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu aux États-Unis un livre, et je le recherche depuis, mais sans connaître le titre, l'auteur, la date de pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Desperate
souky71 Lectures

La série de livres fantastique oksa pollock

Résolu

Bonjour, Je suis une grande ado de 35 ans, et je suis fan d'Harry Potter!! Et oui, et j'en suis fière!!! Dernièrement j'ai découvert Oksa Pollock...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Pollockmamaniake
Utilisateur anonyme Lectures

Que choisissez-vous nicolas sarkozy?

Résolu

J'ai lu et relu maintes fois "l'Alchimiste". Il arrive fréquemment que la complétude d'un exemple, d'une phrase, d'une situation, ne soit pas évidente...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ecrivaine
sarde33 Ecriture

Aide pour publier mes mémoires

Résolu

Bonjour, J'écris ma vie depuis l'âge de 12 ans, au départ, j'écrivais un peu n'importequoi, puis peu à peu, j'écrivais tous ce que je ne pouvais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sandrine3411
Malheureux Poésie

Qui a ecrit ce ppème?

Résolu

Bonjour, Qui a ecrit Mon âme a son secret ma vie a son mystere Un amour éternel en un moment conçu Le mal est sans espoir aussi j'ai dû le taire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Romans policiers

Fan d'arsène lupin

Résolu

bonjour je suis dingue d'arsène Lupin et j'aimerai savoir si l'un de vous en serait fan ? je ne parle pas des dessins animés mais bien des livres de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Thomas Grascoeur
turk Romans de littérature générale

Vipere au poing

Résolu

Bonjour, est - ce-que ce livre e contre le racisme ou contre la guerre c'est une quesstion que jorait pour mon contole vous pouvez repondre le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_la sudiste
Marine3118 Romans de littérature générale

À l'ouest rien de nouveau

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'âge,les traits de caractères physique et moral d'Albert kropp, Paul baumer, tjaden, katczunsky Stanislas, himmelsto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Frunny
Utilisateur anonyme Poésie

Le chemin de vie est-il la sagesse?

Résolu

La sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
radia3314
Emile Poésie

Qui est votre poète préféré ?

Résolu

Bonjour, Qui est le plus grand poète français de tous les temps ? Hugo, hélas... Non ?

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste
lili.haller Ecriture

Difficile d'être publié.....

Résolu

Bonjour, Avoir déjà le plaisir d'être lu par un éditeur n'est pas aisé, avoir une réponse personnalisée encore moins évident et être publié relève ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mkf33
lolodelapampa Romans de littérature générale

Ou vendre mes livres?

Résolu

Bonjour, je possede des romans a l etat neuf et j aimerais les vendre j ai deja essaye gibert joseph mais il les ont deja en stock alors je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Stephane
Utilisateur anonyme Ecriture

Poème de ma création

Résolu

Il s'intitule : Kampuchea (notabene : il s'agit de l'ancien nom du Cambodge à l'époque des Khmers Rouges). Insouciance de la vie / Dans un pays qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Bruno
magoturf Essais, ouvrages de référence

L'algérie en couleurs

Résolu

Bonjour, Mes petits enfants ont cru me faire plaisir en m'offrant ce livre pour Noël : « L'Algérie en couleurs », aux éditions Les Arènes, écrit en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Renée
sita Romans de littérature générale

Vipère au poing

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir par quels noms et groupes nominaux le narrateur désigne-t-il sa mère s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
33MKF
Muryel974 Ecriture

L'automne des eucalyptus

Résolu

Bonjour, Mon livre est en train de sortir, beaucoup de connaissances proches ou "inconnues" l'ont lu et les réactions sont sincèrement élogieuses....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Muryel974
Utilisateur anonyme Poésie

Saint valentin a toi

Résolu

A TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Anne-Liz8
la BG <3 Ecriture

Champ lexical

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot champs lexical sil vous plais =)

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
l'inconnu
La Strada Ecriture

Le club des ecrivains inconnus

Résolu

Bonjour, Je veux OUVRIR Le Club des Ecrivains Inconnus Alors si vous êtes Nouvel Ecrivain Venez vous Inscrire Envoyez Moi votre demande et on...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
33MKF

Fan de l'époque de louis xiv ?

Résolu

Bonjour, C'est une passion... pourtant ce n'est pas forcement une époque heureuse pour tous mais les intrigues y sont... nombreuses !!!

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
coccinelle0902

Avez-vous lu les albums de bécassine?

Résolu

Pas de Bécassine,"c'est ma cousine"S.V.P.Celle de madame De Grandair(du moins je crois)

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PAPOUILLE

Où trouver le livre de lecture "bouzou" ?

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un livre de lecture de primaire, " bouzou " dans les années 1955. auteur E. Mauguin, pourriez vous m'indiquer où le...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Elisheba
macaron28 Lectures

La liste de mes envies

Résolu

Bonjour, Je viens de lire d'une traite le dernier roman de Grégoire Delacourt : "la liste de mes envies". J'ai été séduite dès le début mais déçue p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
isa
Résultats 301 - 350 sur un total de 703