Le sire accuse ! texte modifé
RésoluBye et merci pour tout (!) Il faut débarasser le plancher ! Je rejoins Hamid !
Bye et merci pour tout (!) Il faut débarasser le plancher ! Je rejoins Hamid !
poème, sauf erreur, de Maurice Carème ! Début : j'ai un petit chat, petit comme ça, je l'appelle orange, c'est un chat étrange, aimant le nougat et...
Bonjour, Qui peut me dire qui a écrit ces deux vers et dans quel poême: "Et les rossignols se son tus Dans les arbres par le vent battus" ? ...
quels sont les livres que vous me conseiller pour m'évader ?
http://www.thebookedition.com/annee-2043--autopsie-d-une-memoire-de-tamim-karimbhay-p-47173.html Auteur : Tamim KARIMBHAY. Rubrique : Tourisme &...
Qui parmi vous a lu les JALNA ? 18 romans sur la même famille. Qui réussirait ce tour de force de nos jours ? Toutes les jeunes filles des années 50 o...
Les arbres de mes bois m’ont confié à l’oreille Qu’ils passeraient bientôt le solstice d’hiver, Et qu’à cette occasion, pour fêter le soleil, Ils é...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ------------------------------------------- Aujourd’hui j’ai tout perdu De l’allant gai qui me seyait, Du temps béni où...
Hello, Auteur contemporain de ma région que j'aime beaucoup . Le connaissez vous ? quels sont les livres que vous aimez (ou non) et pourquoi ?
existe-t-il toujours une liste des livres mis à l'index?
Publié chez Christian Bourgeois.
il n' y a pas de détails les détails, s' il y en a seront dans l' histoire voyons ... !
Je cherche ce livre depuis des années. Quelqu'un me le vendrait-il ? (petit prix, svp). Merci.
En avant, l'Avent L’année touche à sa fin, le grand tapage approche. Bientôt défilera le cortège infernal De liesses débordantes, de stress et de...
Poème confection des gâteau de Noel
Que pensez vous de l'adaptation à la télé de "Land of the Dead" ?
De La Trébia, je me souviens seulement de la dernière strophe Dans "Après Canne", (L'Aufide a débordé, trop plein de morts et d'armes) j'ai beaucoup ...
Le cocon s’est lové dans l’air de l’araignée Où l’insecte frileux s’est endormi soudain. On sait bien que ce lieu est espoir pour demain, Que l’êtr...
J'aimerais retrouver le texte d'une dictée que j'ai faite en CM1, de Joseph de Pesquidoux (je ne garantis pas l'orthographe). Il y parlait du chant du...
A l’automne avancé, me voici donc rendu Quand plus jeune que moi vous en êtes à l’été. J’endigue trop d’émois frisant l’ébriété Quand mon cœur élan...
Jean Chalon, un écrivain biographe au service notamment des femmes : Marie-Antoinette, Lola Florès, Colette... Personnellement, j'ai adoré et vous ?
Apologie pour une pomme Pourquoi, parmi tous les arbres du paradis, Injustement au pommier incomba la tâche, D’inciter nos ancêtres à goûter de s...
qui peut m'aider à trouver ? merci a tous
http://gentillesse.blogspot.com/
Qui est fan de blad runner et de sa musique et dunes?
Une dose d'épice à gagner.
Bonjour, Georges Brassens n'a jamais chanté à Brive la Gaillarde ? Cela est-il vrai ?
Bonjour, Où s' arrête et où commence LA POESIE ? Peut-on considérer certains chanteurs comme des Poètes, autres que FERRE, BRASSENS, etc. ?
La disparition de 69 très jeunes femmes prostituées au Canada. Pour la plupart des Indiennes qui vendaient leur corps pour un peu d'héroîne. malgrés...
I would like to purchase a copy of Hawaii en francaises. Where can I find this?
J'aime beaucoup les livres de Fred Vargas, dans lesquels on retrouve les trois historiens, qui ont du faire leur première apparition dans "Debout les ...
AVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ?QUAND PENSEZ-VOUS?
Aimez-vous Truman Capote, et si oui, quel roman de lui préférez-vous ?
j'écris mes mémoires pour mes enfants et petits enfants, je cherche une personne compétente et sérieuse pour la relecture de mes mémoires, car je voud...
cette été je me suis lancé sur le voleur d'ombre super libre et dans la fouler j'ai lu le premier jour
Je viens de terminer la lecture de ce livre .qu'en pensez vous?
par expérience je suis certain qu'il y a un "APRES".
Ce livre raconte un événement dramatique qui a eu lieu il y a deux ans et demi. Si je réussis à faire éditer ce manuscrit, les bénefices seront intégr...
Beauté, courage et amour de la vie.
Pensez-vous que présenter nos livres d'auteur sur copains d'avant ait une quelconque chance de les promouvoir?
Je cherche le second tome seulement de la Flore Françoise par le C. Lamarck seconde édition.
Qui a déjà lu Kid Paddle ?
Actuellement je suis en train de le lire, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai terminé.
je me suis retournée, un instant je me suis posée. Pourquoi, toutes ces années à se demander "pourquoi?". A se lamenter du passé; à ne pas voir que de...
Qui connait les romans policiers de Isaac Asimov et Douglas Adams ?
que pensez vous des ovnis
Je les ai achetés, je voulais avoir des impressions. Je vais le lire prochainement. Salutation à sarah
Parce que moi, j'ai adoré. Je l'es relut plusieurs fois. ca, se lit facilement. C'est très Bien écrit j'adore!
Je souhaite faire partie de ce groupe si cela est possible ?
Je prends l'initiative inédite de vous relater sur mon blog, jour après jour, l'écriture de mon 6ème roman de terroir (Bourgogne du Sud) : documentati...