Trop timide pour vous dire "je vous aime, mon amie"

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A l’automne avancé, me voici donc rendu
Quand plus jeune que moi vous en êtes à l’été.
J’endigue trop d’émois frisant l’ébriété
Quand mon cœur élancé voit le fruit défendu.

Hélas ! Tous ces élans bouillonnant en secret
Se prélassent alors dans l’intimité pure.
N’étant pas un Milord d’une race très sûre
Je fais piètre Galant qui se tient très discret.

La chaleur de ma flamme empourpre mes regards
Mais l’heurt de ma réclame annule ces égards.
Vos doux yeux ébaubis attendent un secours.

Seul mon for intérieur est comptable du fond
Mais le son pourvoyeur est bloqué au siphon.
Je vous aime en folie mais néglige ma cour ( !)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir aniouta ()

Je crois que dans un premier temps, il faut laisser parler son coeur (!)

La technique, la rhétorique, la sémantique viennent ensuite (!)

Croyez moi, essayez (!)

Bien à vous !
1
Utilisateur anonyme
 
Bravo Antoine, tu connais la musique comme la Poésie.
Le commerce aussi, qq fois, a un côté touchant.
Comme le dit du reste un chroniqueur messin : en période de cherté (1419), les
femmes étaient à >.

Merci.
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
 
On a coupé ma phrase... C' est la première fois qu' une chose pareille m'arrive !
0
Utilisateur anonyme
 
Vous faut-il le lui dire (?)
Vous savez bien l’écrire ( !)
N’ose-t-elle pas vous lire ( ?)
C’est qu’elle craint de faiblir ( !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai envie d'écrire mais je ne sais quoi dire!!
je ne trouve pas mes mots,
peut être un jour je le ferai.
amitié aniouta
0
Utilisateur anonyme
 
il n'est pas necessaire de choisir mes mots quand le coeur parle à ma place.
j'ai fait un effort antoine
amitié.
0