[chansons] nos titres préférés
RésoluBonjour, Afin de continuer à apprendre à nous connaitre, pourquoi ne pas partager nos titres préférés en matière de musique ? Allez c'est parti...
Bonjour, Afin de continuer à apprendre à nous connaitre, pourquoi ne pas partager nos titres préférés en matière de musique ? Allez c'est parti...
J' aime ecrire des poêsies et je desirerais faire un album pour mon plaisir,et celui de ma famille. Merci.
Bonjour, Je recherche un poème qui se trouvait dans un vieux livre de lectures scolaires et dont voici les vers dont je me souviens: Hola! Pauvre h...
Bonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un poême, appris en primaire il y a trente ans, qui s'intitule "je voudrais vivre dans un oeuf". Impossible...
" Un jour, sur une feuille de papier jaune aux lignes vertes Il a écrit un poème Et il l'a appelé « Chops » Parce que c'était le nom de son chien ...
Bonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...
Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?
Quel est votre Poète préféré ?
Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...
c'est une poésie écrite en métaphore .... il n'y a pas d'accent ce ne sont^pas des fautes c'est l'écriture(aharoni) je m'en excuse! j'aime faire mes p...
Bonjour, Qui a ecrit Mon âme a son secret ma vie a son mystere Un amour éternel en un moment conçu Le mal est sans espoir aussi j'ai dû le taire ...
S'il vous plaît, si vous pouviez m'aider à réaliser ce rêve, ça serait génial! J'ai écrit plein de poèmes et comptines pour mes enfants, je voudrai l...
La sagesse... Dès l'instant... où je dois moissonner la sagesse La langueur du temps défriche tous mes ennuis. Au zénith de ma vie , je m'émeus ...
Bonjour, Qui est le plus grand poète français de tous les temps ? Hugo, hélas... Non ?
A TOI Toi la femme qui pleure, Qui a le coeur en malheur, Les yeux remplis de larmes, L'espoir comme seule arme, Sache que quelque part,là, Un...
Bonjour, je dois faire un bref resumé de 10 lignes sur l'opera de quat'sous ! je n'y arrive pas ! aider moi svp
Hello, Quel est votre poète préféré ?
Coucou, avez-vous lu les poèmes de Charles Baudelaire ? Lequel vous a le plus marqué ? A+
Bonjour, Connaissez-vous un poème, une histoire, une chanson pour les tulipes ?
Poème été
dans le dédale des amitiés il y a les fausses et les vraies les unes superficielles, fragiles comme la dentelle; ne pas les contrarier pour ne pa...
GREGOIRE _ _ _Merci. Je sais que l'on ce connaît peu Mais je dois vous faire un aveu J'ai l'impression bizarre étrange Qu'aujourd'hui mon bo...
Poème voyage
Bye et merci pour tout (!) Il faut débarasser le plancher ! Je rejoins Hamid !
poème, sauf erreur, de Maurice Carème ! Début : j'ai un petit chat, petit comme ça, je l'appelle orange, c'est un chat étrange, aimant le nougat et...
Les arbres de mes bois m’ont confié à l’oreille Qu’ils passeraient bientôt le solstice d’hiver, Et qu’à cette occasion, pour fêter le soleil, Ils é...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ------------------------------------------- Aujourd’hui j’ai tout perdu De l’allant gai qui me seyait, Du temps béni où...
En avant, l'Avent L’année touche à sa fin, le grand tapage approche. Bientôt défilera le cortège infernal De liesses débordantes, de stress et de...
Poème confection des gâteau de Noel
Le cocon s’est lové dans l’air de l’araignée Où l’insecte frileux s’est endormi soudain. On sait bien que ce lieu est espoir pour demain, Que l’êtr...
A l’automne avancé, me voici donc rendu Quand plus jeune que moi vous en êtes à l’été. J’endigue trop d’émois frisant l’ébriété Quand mon cœur élan...
Apologie pour une pomme Pourquoi, parmi tous les arbres du paradis, Injustement au pommier incomba la tâche, D’inciter nos ancêtres à goûter de s...
qui peut m'aider à trouver ? merci a tous
Bonjour, Georges Brassens n'a jamais chanté à Brive la Gaillarde ? Cela est-il vrai ?
Bonjour, Où s' arrête et où commence LA POESIE ? Peut-on considérer certains chanteurs comme des Poètes, autres que FERRE, BRASSENS, etc. ?
je me suis retournée, un instant je me suis posée. Pourquoi, toutes ces années à se demander "pourquoi?". A se lamenter du passé; à ne pas voir que de...
Un ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’ét...
Bonjour, Moi j'adore Rimbaud, Baudelaire et plus particulièrement "Les fleurs du mal", ainsi que Prévert. Sinon, mon livre est pas mal non plus, LOL...