Un peu de douceur...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
GREGOIRE _ _ _Merci.

Je sais que l'on ce connaît peu
Mais je dois vous faire un aveu
J'ai l'impression bizarre étrange
Qu'aujourd'hui mon bonheur se venge

Lui que ma peine avait punie
Relégué au rang de bannie
Il se relève et règne en maitre
C'est vous qui l'avait fait renaitre

Alors merci

Car vous sentir me fait du bien
Et dans vos bras je suis quelqu'un
Je n'ai plus besoin d'avoir peur
Je n'ai plus besoin d'être ailleurs

Sous vos regards je me sens beau
Et parfois peu être un peu trop
Mais je n'oublie pas d'où je viens
Bien avant vous je n'étais rien

Alors merci, merci

Me mettre à nu et sans tabou
N'est pas facile devant vous
Mais je m'en fou et je me lance
Car ce qui tu c'est le silence

Alors merci, d'être là
Si prés de moi

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
[Voltaire]

1
Utilisateur anonyme
 
Merci pour cette lecture

0
Utilisateur anonyme
 
Beaucoup de sensibilité, j'aime !
0
Utilisateur anonyme
 
Avis pour René : ce texte est une chanson du chanteur Grégoire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
"J'aurai aimé tenir ta main , un peu plus longtemps"

Le premier album de GREGOIRE est magnifique , dans son intégralité !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Que du bonheur !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Sans douceur,que serions-nous et que serait la vie?
0
Utilisateur anonyme
 
Sans douceur que serions-nous et que serait notre vie?
1. Aboulkacem Chebbi :poête tunisien

Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux
j'écoute ta balade de cithare enchantée
oh poète des sables sans mer
et du silence où les dattes sont en miel
la parole devient grenade sur tes lèvres
et l'oasis un poème eternel.
0
Utilisateur anonyme
 
Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le coeur des hommes que la violence et la barbarie.
[Nicolas Machiavel] - Extrait de : Le Prince
0