Les discussions

Utilisateur anonyme Lectures

A qui donner des livres ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me séparer de livres romans et autres. Mais à qui les donner ? La maison de retraite et la bibliothèque ne les prenne pas. Merc...

134 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Alexandre0007
argali Bandes dessinées, comics, mangas

Strange

Résolu

Bonjour, Mon fils a en sa possession pleins de revues (149 precisement,je les ai compte), il y a des strange, des nova, des spidey et autres comics....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
labricole47
Priscilla Jeunesse

Dans le petit prince...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir... COMMENT FAIT LE PETIT PRINCE POUR QUITTER SA PLANÈTE? Comment a t-il fait pour se déplacer de planète en planètes? C...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Uchiwaart Bandes dessinées, comics, mangas

Pain(tendo) vs itachi

Résolu

Bonjour, je lance se debat car je m'ennuie et je me pose la question depuis assez longtemps. Si itachi et pain (yahiko) tout seul je précise qui gagne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BunoCS
KilianDasilva Livres

Livre "seul sur mars"

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train de lire un livre qui s'appelle " seul sur mars " et ils parlent de sol Exemple: "sol 6,7etc..." . Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
KilianDasilva
wil75117 Bandes dessinées, comics, mangas

Achat d'occasion

Résolu

Voila grand fan de manga j'en achète fréquemment mais le hic c'est qu'en france le prix est démesuré Ne pouvant plus en acheté dans les grands maga...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Spiritualité

Citez un verset biblique celui que vous preferez

Résolu

avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre te...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jielhache
Crashounette Auteurs

Adieu umberto eco, le nom de la rose reste !

Résolu

Bonjour, On apprend aujourd'hui le décés d'Umberto Eco, un nom bien connu, écrivain du roman médiéval, Le Nom de la Rose. Si le roman est difficile...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Edition - Publication

Comment publier ?

Résolu

j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...

50 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonyme
Véronique GORREGUES Auteurs

Les animaux sont des êtres sensibles

Résolu

Bonjour, Quel est l'auteur de : - "Les animaux sont des êtres sensibles" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonymous Romans de littérature générale

Sophie kinsella

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pourquoi Sophie Kinsella ( de son veritable nom Madeleine Wickham ) a changé de nom à Sophie Kinsella ? Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
tioneb1024 Poésie

Claude roy

Résolu

Bonjour, Je recherche un poème de Claude Roy : "La souris sensible et le chat malin". Quelqu'un connait-il ce poème ou serait-il où le trouver ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tioneb1024
mymy Ecriture

Reecrire

Résolu

Bonjour, j'écris depuis bien longtemps et j ai le sentiment décrire toujours la meme chose. qu"ne pensez vous? Bien cordialement Myriam ***...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
melissande12
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Cherche à vendre mes comics

Résolu

bonjour à tous il me reste beaucoup (150 environ) de comics type Strange Nova Miss Hulk etc j'aimerai les vendre pas sur le Net j'habite en Suisse et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
juju
FANGSU Livres

Don de livres

Résolu

Bonjour, Je vais déménager. Je dois malheureusement me séparer de beaucoup de livres, romans, voyages, poésie, philosophie, etc...récents ou plus a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
FANGSU
max18 Romans de littérature générale

Recherche de livres d'amour

Résolu

Bonjour, connaissez vous des livres comme damnés, eternels , hush hush, rouge rubis la trilogie . je suis à la recherche d'un nouveau livre avec une...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
max18
Hudish Bandes dessinées, comics, mangas

Cherche titre bd

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une bande dessinée. J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que mes souvenirs soient un peu vague...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Hudish
Ammoniak007 Livres

Choix d'un livre pour mon filleul

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un livre pour mon filleul de 11 ans et je ne veux pas prendre n'importe quoi. L'année dernière, il à fait de très gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ammoniak007
IAPBegara Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

Roman

Résolu

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver le livre de John Marsden " tomorrow quand la guerre a commencé Tome 2", gratuitement, en français et en versio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
IAPBegara
Utilisateur anonyme Bandes dessinées, comics, mangas

Avez-vous des nounouches?

Résolu

bande déssinée des années 1950, je collectionne "nounouche" il m'en manque 2... nounouche ministre et nounouche foraine... aidez-moi à les trouver.......

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zotte
Baby Lectures

Renseignement géographique

Résolu

Bonjour, Dans son dernier livre"Au coeur des forêts" j'aimerai savoir de quel "Servières " il parle car j'habite le cantal , à la limite de la cor...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Jean-Yves
ted369 Livres

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre. C'est un roman de police scientifique, je crois. Tout le long du livre il...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ted369
Mariondu29 Jeunesse

Où trouver des livres d'occasion pas chers ?

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui lit vraiment beaucoup, et comme c'est les vacances, le stock de livres sera très vite écoulé. Comme les livres ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ANITA83 Bandes dessinées, comics, mangas

Spirits

Résolu

Bonjour, je possède deux revues bandes dessinées "SPIRITS" n°1 et 2 (état neuf), j'ai cherché sur internet mais sans aucun résultat, quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Odigom Lectures

Encyclopédies

Résolu

Bonjour, Je déménage et dois me séparer de livres, notamment j'ai toute une série d'encyclopédies Quillet et une série "la bibliothèque encyclopéd...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
boubi 123 Lectures

Résumé croisière en meurtre majeur

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je recherche le RÉSUME DE CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR j'ai bien essayé de le lire mais il est beaucoup trop long (...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kévin
vivi Essais, ouvrages de référence

Tricot

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du modele et explication du cataogue bergerge de farnce 2010 2011 et modele 243 etole* merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 703