Livre ado
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...
Bonjour, celui qui pourra me dire qui a écrit un poème intitulé " Espèce de Moyen-Âge" me rendra un fier service, car je ne trouve ...
Après avoir fait le tour des Agatha Christie, Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, mac donald, robin cook, andrea Japp, testé Grisham, découvert Cob...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un poême, appris en primaire il y a trente ans, qui s'intitule "je voudrais vivre dans un oeuf". Impossible...
Bonjour, Si je croit en dieu mais pas en la vierge Marie ni en jésus je serais quoi en religion
Bonjour, Je recherche une collection à offrir à un garçon de 12 ans qui dévore les livres. Il a adoré : - Les désastreuses aventures des orpheli...
Quel est le thème de Cyrano de Bergerac ?
Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...
Bonjour, De vraies belles histoires d'amour sans pour autant tomber dans des délires d'ados. De la vraie littérature en somme mais qui nous transport...
je recherche des livres dans le style romans d'anticipations, je pense avoir fait le tour des classiques (1984,Barjavel,etc...) Avez vous des titres p...
Bonjour, Recherche désespérément titre d'un livre lu il y a une trentaine d'années...déjà. Une fille est élevée à l'abri du monde extérieur par s...
Bonjour, j'aime savoir ce que signifie le titre Vipere au poing parce qu'a la rentre je vais avoir un controle de lecture et comme je suis nulle et ...
Bonjour, Après Millénium, je cherche un polar qui me tienne en haleine et qui tienne la route... Que me conseillez-vous ?
Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...
Bonjour, Faut il lire les livre sas dans l'ordre ?
Par quel livre commencer pour lire Nietzsche ?
Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret ?
Bonjour, Si je dois lire un livre de Guillaume MUSSO, lequel dois-je lire ?
Bonjour, Est-ce qu’il y a des lecteurs de MPG (Mickey Parade Géant) qui se souviennent du personnage de Dingo reporter, c’est apparu à partir du numé...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...
Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...
Marie, femme de Joseph, mère de Jésus, était-elle une "mère porteuse" ?
Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...
Guillaume Musso est l'un de mes auteurs préférés, j'adore ces livres un peu fleur bleue, qui vs accroche dès la première ligne...Je voudrait savoir s'...
Bonjour, Je recherche des romanciers dans le style Marc lévy et guillaume musso. auriez-vous des noms à me communiquer ? merci à tous
Bonjour, Je recherche le livre suivant ... qui peut m aider à le trouver ? Les Béraud du XVe siècle à l'an 2000, seize générations De Rémi Bé...
Bonjour , j’aimerais beaucoup retrouver le titre d’un livre de SF, mais je ne me souviens que du début de l’histoire. Il date forcément au plus tard d...
AI LUS DE LUI LA CHAMBRES DES MORTS LA FORET DES OMBRES NOCES DE MIEL ET ACTUELLEMENT MEMOIRES FAMTOMES EXELLENT DE PLUS C EST UN AUTEUR FRANCAIS QU...
Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....
Bonjour Qu'a fait Robinson pour mener sur son île une vie civilisée ? Dans le livre Vendredi ou La vie sauvage Merci
Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur livre d'Agatha Christie ?
Je cherche des livres d’Agatha Christie. Lesquels me conseillez-vous ?
Bonjour, j'aimerai relire un livre mais j'ai tout oublié de ces references, il ne me reste que l'histoire qui, excusez moi, est floue. Mais c'est...
Bonjour, Je cherche des livres style harry potter, pouvez vous me conseiller ? merci infiniment
Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...
son titre. Je sais que c'était une trilogie et je connais leur couverture (même si avec le temps ils ont pu être republié avec une autre). Alors le to...
" Un jour, sur une feuille de papier jaune aux lignes vertes Il a écrit un poème Et il l'a appelé « Chops » Parce que c'était le nom de son chien ...
Bonjour, je cherche le tritre d'un livre que je ne connait pas le titre ni l'auteur . Je l'ai lu il y a bien longtemps L'histoire parle d'une femme...
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup de plaisir "une si belle école" et j'ai enchainé sur "le pays bleu". Que me conseillez-vous pour la suite ? J'adore ...
Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown?
Au sein du C.n.e.s il existe le G.E.I.P.A.N.travaillant avec la Gendarmerie qui étudie sérieusement le phénomene Ovni dit P.A.N.. c'est donc un proble...
Qui a lu le Roman d´Elizabeth de Berthe Bernage? Croyez-vous que c´est une lecture inoubliable de l´adolescence?
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
Il y a longtemps que je m'interroge sur le héros du "tour du monde en 80 jours". C'est un personnage très mystérieux. je me demande notamment si Jules...
Bonjour, Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN. Par exemple je vends tou...
Bonjour, Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié
Bonjour, Je cherche une poème dont la premiere strophe commence. : Dans l'horizon du soir ou le soleil recule La fumée éphémère et pacifique on...
Bonjour, je cherche le titre d’un livre ou bien son auteur. l’auteur est français. le souvenir que j’ai de l’histoire, c’est le journal de la mèr...
Y-t-il des fans de PJ Hérault parmi vous ?
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques années, j'ai entrepris de rédiger un roman autobiographique, retraçant 30 années de ma vie de 1967 à 19...