Y a-t-il des collectionneurs de comics vf?
Résoluy a-t-il des collectionneurs de comics VF?
y a-t-il des collectionneurs de comics VF?
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
Bonjour, J'ai des questions a rendre pour demain, dont j'ai beaucoup de mal a repondre sur L'Avare de Moliere, l'Acte II, Scène 5. La scène : ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, J'ai 21 ans et j'ai toujours aimé la SF et le fantasy, fantastique etc. Mais j'avais abandonné ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer un article qu'on a rédigé ? Est-ce que la suppression de son compte supprime automatiqueme...
Bonjour, Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle. J'hésite à acheter un de ses livres, mais peut-être ai-je tort.
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait d'autres auteurs comme Agatha Christie ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...
Bonjour, Je cherche une série de bd dont je me souviens plus de grand choses, je l'ai lue durant mon adolescence, et petit moment nostalgie j'aime...
Les scientifiques pensent que l'homme n'est qu'un animal comme les autres. Les créationnistes et très croyants pensent que l'homme vient d'Eve et d'A...
Bonjour, Quels sont les deux mots que l'on retrouve invariablement dans tous les romans d'Amélie Nothomb, je sais qu'il y a champagne mais je ne me s...
Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
Bonjour, Qui connait un super beau poème d'amour en portugais ?
Bonjour, J'ai plein de livres anciens à donner car je ne sais pas quoi en faire. Beaucoup de classiques dans des éditions datant entre fin 19eme e...
sur st étienne
Je suis à la recherche de ce livre de Franck Thilliez actuellement épuisé. J'ai déjà écumé TOUS les sites de vente d'occasion et ebay rien à faire alo...
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
Bonjour à tous, Quel est pour vous le livre qu'il faut absolument lire ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez des sites internet où trouver des livres pas chers ? j'aime surtout les romans policiers... ...
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Bonjour, Quel bon roman me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui. Voici sa desc...
Bonjour, à quoi correspond le livre BABEL NOIR de Camilla Läckberg, est-il toujours en vente ? merci de la réponse
Bonjour, je suis à la recherche de romans de science-fiction/anticipation ; voici les éléments dont je me souviens: - roman (poche) de science-ficti...
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Les romans d'E. Georges ont été publiés en France dans le desordre .. Qui a réussi à les mettre dans l'ordre chronologique ?
Bonjour, Je m'étais promis, que, dès mon "'entrée" dans la catégorie vacances à perpétuité (retraite) j'essaierai d'écrire, peut-être des nouvell...
Bonjour, Je ne suis pas sûre du titre...Je cherche un ouvrage sur la vie de cour à Versailles avec anecdotes, intrigues, et distractions parfois peu...
Bonjour, Connaissez vous des auteurs similaires à Dan Brown ?
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Bonjour, Hier dans le tram, un jeune monsieur avait en main un livre broché avec en couverture le portrait historique d'un homme, jhésitais entre Nap...
comment comprendre matthieu:24:45-47? merci d'y répondre
Bonjour, J'aimerais qu'on me conseille des titres de bons romans policiers. Merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si parmi vous, des personnes pourrais me renseigner sur les tarifs d'un correcteur, une personne qui pourra...
Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...
Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
Bonjour, Qui aime les "récits-romans" d'aventures en Afrique ?
Bonjour. J'ai une préoccupation: avant j'adorais lire, entrer dans une histoire et en être passionnée; lire toute la journée, toute la nuit non-stop,...
bonsoir je savais pas ou le classer : qui connais cette histoire dont je ne me souvient que de morceaux : un personnage dans une barque qui est con...
Bonjour, Alors je préviens tout de suite, ça va être décousu. On m'a parlé de ce space-opéra mais je n'ai pas noté le titre ni l'auteur. Il y aur...
moi c'est naruto surtout le shippuden tro de la bal!!!!!!!
Bonjour, J'aime les livres de Robert Merle, Juliette Benzoni et d'autres....mais qui ne me viennent pas à l'esprit, là, tout de suite ! Est-ce que vo...
Bonjour, Ionesco a appelé son oeuvre "anti-pièce": oui, mais pourquoi ?
Bonjour Je suis à la recherche de conscience animale de Franck Thilliez quelqu'un peut il m'aider? Merci
Bonjour, je donne volontiers des romans (colette, mauriac...) en livres de poche , à peu près une trentaine .
Bonjour, je cherche le titre d'un roman de Stephen King il me semble(ce n 'est pas ROSE MADDER) "C'est l'histoire d'un homme qui est attiré par u...
bonjour je souhaite donner 2 encyclopédies hachette (famille et médecine) ainsi qu'environ 150 romans et 3 autres collections à qui m'adresser la bib...
URGENT cause déménagement Je donne encyclopédie tout l'univers 18 tomes + 1 encyclopédie le Médical 6 volumes. Bonne journée !
Bonjour, Les livres personnalisés requièrent la photo d'un enfant. Pour offrir un cadeau à un nouveau né, je souhaiterais un livre sans photo, pui...