Lire mon livre
Résoluje voudrais bien que le livre que j'ai écrit sur du vécu soit acheté et lu pour la mémoire de 5 années de souffrance passé a errer dans les rues d'AIX...
je voudrais bien que le livre que j'ai écrit sur du vécu soit acheté et lu pour la mémoire de 5 années de souffrance passé a errer dans les rues d'AIX...
Bonjour, je cherche un livre que j'ai lu il y a deux ou trois ans. Il s'agissait d'un couple, et l'homme était un manipulateur. Petit à petit au fur e...
Bonjour, Quel est le roman qui vous est tombé des mains, celui qu'après bien des soupirs de lassitude vous avez renoncé à terminer?...
Bonjour, J'en suis une fan inconditionnelle, je dois bien l'admettre. Que ce soit en téléfilm ou en livre, quel est votre Stephen King préfé...
Bonjour, je ne trouve personne pour partager mes impressions sur le livre de Catherine CLEMENT :"Mémoire" (au singulier) ?... Un livre fabuleux pourta...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie la phrase "le temps qui passe passe passe avec sa corde fait des noeuds" (LOUIS ARAGON) merci
Bonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de l...
Bonjour, Je m'adresse a toutes les personnes en quéte de SPIRITUALITE . A toutes les personnes qui se pose cette question . Est ce qu'il y a une...
Bonjour, je voudrais compléter une ancienne collection de buck danny , on me propose quand je choisis le tome pour l'acheter : Album ou cartonné ...
Bonjour, Qui peut me proposer de nouveaux romans français ??? j'attends votre réponse avec impatience ... Merci
Bonjour, j ai treize ans et j aimerais ecrire un livre pour 6-9 ans. pouriez vous me donner quelque conseil? je voulais aussi savoir comment vo...
Bonjour, Un érudit peut-il me répondre: pourquoi Jésus a-t-il été crucifié pendant Pessah', la Pâque juive?
Quel est le dernier album de Titeuf, quel numéro ?
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de publier un manuscrit ? Y est-il arrivé et quelles ont été les difficultés?
Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
Bonjour, Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile. C'est pour nous,...
Bonjour, Que pensez vous de Cioran ?
Bonjour, Je suis à la recherche de livres, dirons-nous, des "love-story". Mais je n'ai pas d'auteurs en tête, ou de titres. Je sais juste que...
Bonjour, Je suis intéressée par les événements de La Commune de Paris de 1871. Connaissez-vous des ouvrages intéressants sur ce sujet?
Bonjour, Je voudrais trouver des personnes, pour m'aider à écrire ma vie . Je ne sais pas par ou commencer , comment faire , tout cela me trotte dan...
Vaut-il mieux être athée?
Qui est fan de Saint Seiya ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire le verbe "arrêter" dans l'expression "arrêter la présente facture à la somme de...". Est-il à l'infinitif ...
Bonjour, je recherche un livre de SF / Anticipation, que j'ai lu vers 1977, dont je ne me rappelle plus, ni l'auteur, ni le titre: c'est histoire d'un...
Si vous désirez arreter de fumer ce livre est formidable, mais il faut vouloir, le reste vient tout seul, sans avoir besoin de la volonté. Moi cela fa...
Bonjour, J'ai commencé à écrire un livre qui sera un cadeau pour mon père, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire imprimer un livre en 3...
Qui as déjà lut les hauts de hurlevents d'émily brontë? et ce k'il en as penser?
Bonjour, Mon livre "guide pratique de mes grossesses" vient de paraître aux Editions "Les presses du Midi". J'ai déjà déposé des prospectus un peu par...
Pourquoi les personnes qui ont la foi ne lisent pas tous la même chose dans la bible? Merci
je cherche des polars français qui se passent si possible à Paris
j'ai écrit une trilogie dans le genre noir/policier. Je souhaiterais des avis de lecteurs sans liens avec moi.
Bonjour, bibliquement ,la mort a plusieurs sens, la vie aussi,qu'en pensez-vous????
Je suis moi-même auteur de romans policiers. Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Claude DAMIAN
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre étudié en primaire (CE2 ou CM1) à l'école de Saint Pierre d'Allevard en Isère dans les années 80. Il parl...
Bonjour, Chaque mois, deux mille parutions sont susceptibles d'envahir les rayons de nos librairies préférées. Un choix s'impose tant pour le vende...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un autre site internet dans le genre de "In libro veritas" ? Je veux dire un site où on puisse publier ses écrit...
1-Quel type d'intrigue le titre laisse t il présager ? -Les attentes ainsi créés sont elles satisfaites ? 2-Pourquoi peut on dire que la dédicace ...
quelqu'un a t-il déjà édité un livre? a compte d'auteur ou autre?
coté science fiction,y a pas mieux!
Bonjour, Qui est - ce qui aime lire les journaux?
Est-ce que quelqu'un connait la collection "CHERUB" de Robert Muchmore?
C'est une autobiographie raconté par un jeune enfant pendant le conflit 1939-1945. La vie d'une famille pendant cette période.
Bonjour, J'ai lu "Parce que je t'aime" et j'ai adoré, je voudrais en lire d'autres, quel est celui que vous avez le pus aimé ? Merci de votre réponse
Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils des concours d'écriture qui ont lieu en 2O12? J'ai 17 ans et bientôt dix-huit alors j'aimerais en ...
Où serait-il aujourd'hui, lui et ses descendants? Au ciel...ou ailleurs?... Que peut-on en déduire?
Savez-vous quand sort le dernier volet d'Eragon, en français?
Salut tout le monde je vous demande que pensez-vous de l'islam ?
Ou y-a-t-il encore des catholiques dans la salle, ou dans le web ? A la lumière des évènements qui secouent l'église catholique, éclabopussant toute ...
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur
J'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l ...