Qui a lu le dernier marc lévy "le voleur d'ombre" ?
Résoluj'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
j'aimerai acheter ce livre pour l'été mais avant j'aimerai connaitre des avis...
C'est un roman Uchroniqe c'est a dire qu'il raconte une fausse histoire , dans ce roman les allemands ont gagnés la guerre.
Quel est votre roman préféré?
Un ange m’a murmuré, Dans mes songes, un ange m’a murmuré Combien son amour pour moi, vibrait. Il m’a cherché à travers les ondes , Emplies d’ét...
Bonjour Je viens de lire :meurtre souterrain et meurtres à Cardington Crescent et je me régale .Merci à ceux qui m'ont conseillés cet auteur ......
Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouve...
pour les fans D' Amélie Poulain à dévorer de plaisir la délicatesse de David Foenkinos Moi j'ai adoré
le Christ nous promet la résurrection et la vie éternelle.nous espérons y accéder. comment concevez-vous cette nouvelle vie après notre mort terrest...
j'ai été boulversé par cette très belle et émouvante histoire, j'aimerais lire un autre roman aussi boulversant, le quel me conseilleriez vous ?
Est ce que vous avez lu son dernier livre? Est il aussi captivant que le Da vinci code ?
Pourriez-vous m'indiquer des adreses de maisons d'édition fiables qui s'intéressent aux albums pour classes de Maternelle testés pédagogiquement.
quel dommage u'il n'y ait pas de suite à cetteB.D,apparemment unique (dans tous les sens duterme"!Car elle n'est ni panégyrique,ni grossière,ni guimau...
Ecriture à la troisième personne, à la première, procédé littéraire particulier... dans quel roman vous êtes -vous le plus identifié au "héros" ?
Quand un lecteur adore la prose de Zafon, vers quel autre auteur l'orienter pour être certain qu'il lui plaise ?
Merci
Que pensez-vous de l'auteur Guillaume Musso ?
"Or le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul"
ON PEUT EN TROUVEZ EN BIBLIOTHEQUES /DANS LES LIVRES /TOUS M IMTERRESSENT /AIDEZ -MOI SVP ECRIVEZ MOI RENE54@HOTMAIL.FR MERCI
Dans Hébreux, on parle d'un "monde à venir", et on dit que Dieu ne l' a pas soumis à des anges...
J'ai lu et adoré tous les romans de M Chattam, sauf les tomes 1 et 2 de" Un autre Monde". j'ai entendu que cette trilogie n'était pas du tout comme se...
Tout le monde en parle... alors merci de me dire de quoi parles ces livres et de me dire si il y a un ordre pour les lire, enfin merci de me faire un ...
Bonjour, Moi j'adore Rimbaud, Baudelaire et plus particulièrement "Les fleurs du mal", ainsi que Prévert. Sinon, mon livre est pas mal non plus, LOL...
Que pensez-vous de ses romans et lesquels me conseillez-vous?
BONJOUR, vend collection de BD sur l'histoire de france, (Bonaparte, Vercingétorix...) 20€. alors si vous êtes un passionné, n'hésitez pas à me laiss...
ces livres m'ont tellement fascinée que je me sens "en manque" à la dernière page .
Je suis en train de lire (j'ai presque terminé !!! ) j'en suis à la fin du 2ème "la vengeance d'Isabeau" j'aimerais beaucoup rn discuter avec d'autres...
Ce forum est en cours et il s'appelle www.stepquest-fictions.com, venez vous y inscrire et lancez-vous. Je suis moi même fan de SF mais tous les types...
comment avez-vous perçu la fin?
Bonjour, un ami m'a conseillé de lire Amélie Nothomb. Pouvez-vous me conseiller des titres ? Merci
Je me tate à aller voir le film. J'ai beaucoup aimé le livre et je voudrais savoir si je ne risque pas d'être déçue par l'interprétation de Tom Hancks...
1. Nom tibétain du Yéti 2. Dates du carnaval de Tapiocapolis 3. Nom de la ville écossaise de l'Ile Noire
qui a lu syngue sabour et qu'en pensez-vous?
Je pense que ST Ex a écrit ce livre en adaptant chaque rencontre à un moment de la vie de chacun : la responsabilité, le besoin de reconnaissance, le ...
Y A T IL DES FANS DE L'ECRIVAIN AMERICAIN DOUGLAS KENNEDY ? si oui partageons notre enthousiasme pour ses romans!
Si non, pour avoir la bonne réponse RV sur mon blog à l'adresse suivante : http://michelbaury.unblog.fr Si oui, j'attends vos commentaires... ...
Bonjour, Pour ma part, je lis Bordes, Signol, Michelet, Courchay... et j'en passe, l'espace serait trop restreint, il y a deux jours j'ai achevé de l...
il s'agissait d'un jeune garçon habillé d'un pull marin rayé en bleu clair, accompagné d'un anne il me semble et qui voyagaient tout deux dans un pays...
ce livre m'avait tres impressionnee a l'epoque et on a en tres peu parle .
voila, je viens de terminer les deux ouvrages précités, et j'ai quand même été assez déçu,surtout au regard des œuvres précédentes de Simmons, particu...
Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture???????????????????
quel titre des bouquins de bernard werber me conseillez vous ?
quel titre de christian jacq me conseillez-vous ?
C'est l'histoire de petits rats de l'opéra, un feuilleton diffusé à la télé dans les années 68 , j'adorais cette histoire !
Qui as lu les 3 derniers livres de Harry ? Comment sont-ils ?
Quelqu'un de très gentil aurait une copie du film "Mémoires d'une Geisha" ? et pourrait me la faire parvenir à : Isabelle GRENEN 21 rue Haute 5420...
Vous qui avez lu Stieg Larsson, savez-vous que Millénium 1 a été adapté au cinéma et sera sur nos écrans en France le 13 mai prochain ?
Bonjour, Je suis moi-même écrivain (en devenir !), et je me pose souvent la question : pourquoi écrire ? Mon but, c'est évident pour un écrivain, est...
bonjour, J'ai des chambres d'hôtes et je suis en train de réfléchir à la mise en place d'ateliers d'écriture . Pensez vous que cela p...
Bonjour, Qui connait les aventures de MAFALDA de Quino ?
qui peut me dire où je pourrai acheter des livres de poches recents et pas cher,de chattam,levy,musso,pancot,coben,schmitt etc