Avez-vous lu "Ensemble c'est tout" et qu'en pensez-vous ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Avez-vous lu "Ensemble c'est tout" et qu'en pensez-vous ?
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Gateau titeuf lu ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Avez-vous lu "Rockabilly Zombie Superstar" et qu'en pensez vous ? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Avez-vous lu ce livre - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
je l'ai lu en totalité et il est tout simplement magnifique, l'histoire est très bien écrite et on est pris dans l'histoire, bref j'ai eu hâte d'arriver à la fin.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
