Problème de démarrage à chaud sur rav4
Bonjour, j'ai un problème de démarrage à chaud sur ma RAV4. Avant, il fallait attendre 30 mn, maintenant j'en suis à 60 !!!! TOYOTA m'avait demandé d...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage à chaud sur ma RAV4. Avant, il fallait attendre 30 mn, maintenant j'en suis à 60 !!!! TOYOTA m'avait demandé d...
Bonjour, j ai le voyant moteur qui s allume sur mon Rav4 année 2000 2 l essence. j ai fait changer les 4 sondes lambda. bonjour la facture 789 euro...
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de ce modèle en particulier? Est-ce un moteur Renault? Consomation? Services? Etc... Merci d avance
il faut combien de kilometre pour changer la croix de distribution merci
Bonjour, Je lis que ma Duster à un FAP. Je veux vidanger moi meme, mais l'huile utilisée jusqu'à present par Renault (ELF SXR evolution 5W40) n...
Bonjour, Plus info que question. Je rajoute une photo du filtre habitacle qui se trouve aux pied gauche du passger avant. Filtre à échanger en re...
Bonjour, Je compte faire la vidange et changer filtres de ma Duster FAP 110 DCI 4x4. Je raajoute quelques photo's. Ce serait gentil si qqn pouv...
Bonjour, Voici 2 photo's montrant le filtre à carburant. La voiture à 60.000 Km, et je voudrais changer. SVP qqn peut confirmer que seul accès par...
salut je me nomme sylvain j'ai un problème sur ma voiture du nom de hyunday,le moteur se coupe en cour de conduite.s'il vous plais j'aimerai avoir une...
bonjour, Je devrais changer de voiture prochainement et j'hésite entre la Peugeot 3008 1,6L THP 165, la RAV4 151 VV Club édition la Kadjar "intense ...
Bonjour, je suis sur une occasion de 2002 209000 km. apparemment entretenue, je me pose des questions sur la vanne egr. que me conseillez vous de...
Peut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...
Bonjour,nous venons de commander un kia sportage crdi 115 origins ultimate dont voici la présentation,propositions, et les conditions pour l'acquisiti...
Bonjour, je témoigne en temps qu'ouvrière sur chaines de montage de véhicule en sous traitant nos autos sont assemblés avec de la colle des rivets p...
Bonsoir, J ai acqueri un BMW x5 230 CV BVA essence et depuis quelques jours, je rencontre un problème. Lorsque je positionne la bva sur la position...
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon 4x4 Chevrolet captiva je voudrais savoir si il est possible de refaire la clé qu'avec la carte grise car mon véhic...
Bonjour, je réfléchis à l'acquisition d'un RX400H accusant près de 168000km. Ce chiffre ne m'inquiète pas outre mesure compte tenu de la fiabilité e...
Bonjour, Pouvez vous en conseiller? Jé souhaite m'acheter un 4*4 qui puisse réellement aller sur du tout terrain. A vous lire jé comprend que des ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...
Bonjour, je viens d'acquérir une AUDI Q7 ,je suis incapâble de trouver l'emplacement de la batterie , ensuite c'est un modéle de 12/08 sans feux de ...
bonjour je désir monter un attelage sur mon OPEL MOKKA est ce possible par moi même merci de votre réponse
Bonjour Je recherche un Jeep (Suv moyen) 5 portes à moins de 16000 euros ayant plus de 2 ans et pour un kilométrage de 70000 maximum Ne connaiss...
bonjour,y a-t-il parmi vous un bon "bricolo" qui peut m'expliquer la marche à suivre pour démonter un interieur de portière AV gauche de mon freela...
J'ai acheté un opel mokka diesel neuf au mois d'Octobre 2014 et là au mois de Juin 2015 , l'ordinateur de bord du véhicule me signale qu'il faut faire...
Comment obtenir intervention SAV VOLKSWAGEN sur une panne archi-courante sur ce type de véhicule (2006 et de 100 000 kms) et 55-60 kE . Merci d'avan...
Bonjour, à toute je veux acheter une opel mokka quel est mieux 4 roue motrices ou 2 roues. J'habite à l'île de la réunion et beaucoup de petite route...
Bonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je viens tout juste d'exploser mon grand vitara 2ltd suite à un dysfonctionnement des freins. Je cherche donc à racheter un véhicule et je do...
Bonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...
Bonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...
bonjours jai une nissan murano 2007 j u un problème d'alternateur mai depuis que j lai changé sur le compteur d'affichage coté boite le "P" parking e...
bonjour, j'ai un pb de freinage, la pédale de frein s'enfonce doucement jusqu'au plancher sans aucune fuite de lookeed sur mon pinin !!!que puis-je fa...
Bonjour, je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur...
Bonjour, Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfa...
impossible d'enter un code securite avec un 0
Bonjour. Mon qashqai + 2 de novembre 2010 85000 km est immobilisé depuis 1 mois car la durite n'est pas disponible par rupture de stock et je n'ai auc...
Bonjour, militaire affecté en nouvelle-calédonie j'ai acheté un véhicule kia sorento diesel neuf en 2012. Les voitures en nc ne transite pas par le ...
Et l'essai du Renault Espace 5 en avant-première ! http://www.auto-moto.com/essais/renault-espace-5-2015-essai-prix-dimensions-et-date-de-sortie-2049...
Depuis quelques temps mon RAV4 fait des caprices, de temps à autre en roulant, l'accélérateur ne répond plus , la vitesse se limite à 80kms/h voir moi...
Ma Toyota Prado vx s'est éteinte pourtant il y a du carburant quel peut être le problème ?
Bonjour, j'hésite entre Rav4, Tiguan et audi Q3 je connais bien le rav 4 car j'en ai déjà eu, mais le nouveau est encore plus long, ce qui me gêne un...
bonjour, j'ai acheté un Duster prestige neuf en mai 2014, le mois suiva ntje me suis aperçu que la climatisation ne refroidissez plus après 45 mnt d...
j'aurai voulu savoir sur un nissan qashqai techna de mai 2011 et il a 85 000 km quand on doit faire la courroie de distribution merci par avance
Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Disposant d un opel mokka depuis Avril je me suis rendu compte dernièrement que les lèches vitres extérieurs n'essuyaient rien lorsque l'on abaissait ...
Kadjar: la vidéo exclusive et les photos Kadjar
comment vider le réservoir de carburant d'un 4X4 duster merci pour votre reponce
Bonjour, après quelque jour d'utilisation j'ai les voyant défaut sur les gaz d'échappement et problème Electronique qui s'allume ; le duster prestige ...
Toutes les discussions autour des voitures 4x4, SUV et crossovers