Les discussions

boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Type d'huile

Bonjour, L'huille 5w-30 excellium tdi de ELF est t-elle bonne pour un twingo 2 phase 2 dci 75ch eco 2 et pour un nissan qashai 1.5 dci 110ch pure dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
snocky.
Joseph Boring SUV, 4x4 et crossovers

Pourquoi conduire un 4x4 en ville ?

Bonjour, N'étant pas conducteur de 4x4, je sais pas le plaisir que peut procurer ce type de véhicule en ville. Puisqu'on en voit autant c'est qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
fred du 25 SUV, 4x4 et crossovers

Duster

Bonjour, moi perso mon duster un laureate ,va tres bien il as pas de probleme il va avoir 23000km et il es de 2010 et j en suis tres content

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Pneumatique préconise pour land cruiser

Bonjour, bonsoir pour un land cruiser , d4d, je suis indecis sur le pneumatique a faire monter, en indice de vitesse lequel prendre, je souhaite un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nanard
Gérard SUV, 4x4 et crossovers

4x4

Bonjour, Le dacia duster 110 cv 4x4 modèle août 2012 est il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
sara SUV, 4x4 et crossovers

Sos ma voiture ne marche plus

Bonjour, Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne march...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
rche toujours pas et le poste ne s" SUV, 4x4 et crossovers

Soso ma voiture ne marche plus

Bonjour, j'ai bien recut votre reponse merci, les piles sont neuve avec la clé la voiture ne marche pas, mais le poste de la voiture ne marche pu du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.

Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
marianne62310 SUV, 4x4 et crossovers

Honda crv

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je salue tous les membres. Que pensez-vous du HONDA CRV. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
entretient de voiture SUV, 4x4 et crossovers

Entretient de voiture

Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches avant de tour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
entretient de voiture
muntese SUV, 4x4 et crossovers

Pneux préconisés

Résolu

Bonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
muntese
jeromino77 SUV, 4x4 et crossovers

Turbo cassé à 50 000 kms

Bonjour, étant le heureux possesseur d'un rav 43ème génération et l'ayant acheté neuf 2007, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le turbo ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Marcel Lopez
rene SUV, 4x4 et crossovers

Dusteur

Bonjour, jai un dusteur prestige 110 4 4 il a 53000 km en 14 mois aucun probleme avant jetais w golf je suis mieux dans mon dusteur je suis partis da...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
snocky.
corto SUV, 4x4 et crossovers

Toit ouvrant

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si on peut installer un toit ouvrant sur un DUSTER 4X2 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Philippe2914
fred SUV, 4x4 et crossovers

Duster ou pas

Bonjour, a tous ceux qui possede un duster je voulait savoir si vous en ete content et se que vous avait comme probleme et combien de kilometre vaut...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fred
P'TI TITI SUV, 4x4 et crossovers

Nouveau kia sportage

Résolu

Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tititi27
lionel271929 SUV, 4x4 et crossovers

Impossible de redemmarer

Bonjour, je possede un nissan qashqai le probleme il ces arreter d un coup comme si on l avait debrancher d une prise depuis impossible de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
sergio SUV, 4x4 et crossovers

Consommation d'huile execive

Bonjour, mon vehicule rav4 toyota consomme 6litres d'huile a 15000 kl ils ont change le bloc moteur . toujour le meme probleme que faire .a qui do...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
Klipo44 SUV, 4x4 et crossovers

Avis dacia duster ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Joao
Béarn 64 SUV, 4x4 et crossovers

Pannes sur sx4x4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bearn 64
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Renseignements sur le toyota hilux

Bonjour, je voudrais savoir si le hilux 3l171cvde 2007ou apres convindrais^sur des chemins accidentes de montagne .pouvez vous me dire si ces vehic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
snocky.
jeff françois SUV, 4x4 et crossovers

Clef de contact

Résolu

Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeff françois
Gepetto89 SUV, 4x4 et crossovers

Perte de puissance santa fé suite

Bonjour, Quelques nouvelles. J'ai récupéré mon Santa Fé le 4 juin en principe réparé. Le lendemain je suis allé rendre visite dans la famille (93). Au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.
karine SUV, 4x4 et crossovers

Coussinets de bielles

Bonjour, qashquai de 2007 acheté à un particuleir en 08.09 moins de 100000 kms et moteur HS. Bilan coussinets de bielles. démontage du moteur à ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
karine.gael

4008

Bonjour, que pensé vous du nouveau 4008 quel différence entre l asx et c4 aircross est ce mieu q'un qasqhai ou q'un 3008

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
gepetto89 SUV, 4x4 et crossovers

Perte de puissance dangereuse

Bonjour, Propriétaire d'un Santa Fé BVA de 2009 je me suis trouvé dans une situation périlleuse au moment de doubler un camion. Soudain le moteur n'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
snocky.

Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion

Résolu

Bonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
tb SUV, 4x4 et crossovers

Toyota prado ou hyundai santa fe

Bonjour, J'ai réservé en location a l'étranger un Toyota Prado (véhicule que j'ai déjà loué et que je connais) et le loueur me confirme Toyota Prado...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Courroie de distribution sur 4x4 toyota

Bonjour, a partir de quel kilometrage est-il prudent de changer la courroie de distribution et pompe a eau sur un land cruiser 163 d 4 d, merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Claquement arriere

Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du ssangyong svt ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Pot echappement inox

Bonjour, QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UN POT ECHAPPEMENT INOX,LE PRIX EST-IL DE BEAUCOUP SUPERIEUR A UN POT EN ACIER EX POUR UN LAND ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
snocky.
MAORI57 SUV, 4x4 et crossovers

Hyundai ix35

Bonjour, Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
snocky.
gravone SUV, 4x4 et crossovers

Fuite d'huile au pont av droit rav 4

Bonjour, j'ai un problème fuite d'huile au pont coté droit à ras du cardan de mon rav 4 année 2003 je rajoute 25cl tous les mois je souhaiterai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.
Résultats 401 - 450 sur un total de 548