Les discussions

Fredr9 SUV, 4x4 et crossovers

Consomation????

Bonjour, Je voudrais savoir ka consomation reel du hyndai tucson 2.0 185 cv car je suis tres interser a ce model la merci bcp de me repondre merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fredr9
Biff_5808 SUV, 4x4 et crossovers

Kia xceed

Bonjour à tous, J'ai acheté une Kia XCeed dernièrement et je voudrais transporter 2 vélos. J'ai le toit panoramique, donc je ne pense pas qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Stef-1
ThomasC SUV, 4x4 et crossovers

Problème de fuite de carburant

Bonsoir à toutes et à tous :) Je viens tout juste d'arriver sur ce forum* J'ai un Kia Soul CRDI de 136 cv depuis mars 2019. C'est un véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renard31
Lisa SUV, 4x4 et crossovers

Renault koleos 2010

Bonjour, J’ai acheté un Renault Koleos de 2010 actuellement un voyant s’allume injection à contrôler et contrôle antipollution j’ai voulu faire une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Lisa
Cedric250606 SUV, 4x4 et crossovers

Changement culasse ou moteur ?

Bonsoir à tous. Pour bien finir l'année, mon renault captur me fait voir rouge hier, stop rusque de czsse moteur, surchauffe .... Direct garag...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Stef-1
Lilou SUV, 4x4 et crossovers

Roue de secours c4 picasso ii

Bonjour, J'ai racheté que c4 Picasso II ANNEE 09/15 le 02/12 d'occasion. A la livraison le technicien qui m a présenté le véhicule a fait le tour ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Lilou
Citroen SUV, 4x4 et crossovers

Citroen c.crosser

Bonjour, Mon c.crosser diesel monte beaucoup dans les tours/minute quand j'accélère mais la vitesse ne change pas . On ma beaucoup dit l'embrayage m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nina SUV, 4x4 et crossovers

Cristaux de sel

Bonjour à tous je voudrais vous demander un Conseil. Pendant la canicule un Sacher de cristaux de sel à fondu sur les sièges. Ça m'a fait des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
snocky.
Vangohan SUV, 4x4 et crossovers

Jeep renegade

Bonjour, J ai un jeep renegade 4x4 Est il possible de permuter les pneus arrières devant car les pneus arrières sont nickel mais les pneus avant s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Icare95
David SUV, 4x4 et crossovers

Rexton

Bonjour, je souhaiterais acheter un rexton d'occasion, la personne qui me vend la voiture me dit que le mode 4x4 s'enclenche quelques fois tout seul, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
snocky.
Otman SUV, 4x4 et crossovers

Voiture ne chauffe pas

Bonjour, j'ai un problème sur une voiture RENAULT Fluence motorisation 1.6 diesel, moteur ne chauffe pas parfaitement (nominal) je vois toujours un...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
oelabdellaoui@gmail.com
Patrick SUV, 4x4 et crossovers

Qasquai nissan 1.7 dci 150cv

Bonjour quelqu'un possede t il ce modele et qu en pense t il(conso,fiabilité,agrement) J envisage cet achat car fortement remisé chez les mandataires...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
renard31
RachidMatrouf SUV, 4x4 et crossovers

Pneus tout terrain

Bonjour, Je pense acheter un 4x4 kia équipé de pneus tout terrain qu'en pensez vous? Faudra t'il que je les change ? Sinon qu'es que je risque si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
snocky.
jeanpierre5152 SUV, 4x4 et crossovers

Jeep renagade neuve 273 km en panne

Bonjour, ma Jeep Renagade neuve 273 km est tombée en panne hier 23-3-2019 impossible de démarrer , toutes les alarmes sonnent , impossible d'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
snocky.
joelgirard SUV, 4x4 et crossovers

Effacer un message

Bonjour je viens de faire la vidange sur mon Ford Kuga mais je n'arrive pas à effacer le message qui s'affiche à chaque démarrage ( vidange huile svp)...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
3173
sergio30 SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4

Bonjour, est ce que l'on peut changer de concessionnaire (Toyota) avec une voiture en LOA?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
snocky.
Nat SUV, 4x4 et crossovers

Tucson odysee boite auto 2017

Bonjour, Vehicule de 6 mois, boite auto, 141 chvx , 2wd, vibration ds l’effort lorsque la boite arrive a la limite du passage au rapport supérieur....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
snocky.
michou91 SUV, 4x4 et crossovers

Peugeot 2008

Bonjour, je suis l'heureuse possesseurs d'une peugeot 2008 ,je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse fabriquer une auto avec un confort aussi médiocr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
snocky.
jaquy SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez vous de ce sportage

bonjour a tous encore moi donc la j'ai vu un kia sportage annee 2016 version gt line136cv et 7 cv fiscaux boite manuel 48000km voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jaquy
Grenouille SUV, 4x4 et crossovers

Conso

Bonjour* Je viens d’aquerir une Mercedes glc essence Juin 18 mon vendeur me dit que si je fait le plein en 95 e10 mon moteur prendra des dégâts d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Jacodepo
Micheldu12 SUV, 4x4 et crossovers

Fap koleos de 2008

Bonjour, Le voyant fap saturé c’est affiché , est ce qu’un garage lambda peut tout aussi bien faire la régénération du fap ? Et qu’entandez vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
renard31
moustique 36 SUV, 4x4 et crossovers

Panne rav 4 perte de puissance

Bonjour, snoky non il n y a plus de voyants allumes. avant la reparation du turbo il y avait celui du defaut moteur. ensuite il y a eu celui du fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
snocky.
marco SUV, 4x4 et crossovers

Pneumatique amarok

Bonjour, sachant qu'un train avant s'use beaucoup plus vite qu'un train arrière et dans ce cas nous nous trouvons en permanence avec une différen...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
snocky.
Gribouille SUV, 4x4 et crossovers

Antara

Bonjour* Je voudrais savoir si sur l antara il y a des soucis avec la boite de transfert Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
snocky.
yamaha07 SUV, 4x4 et crossovers

Probleme voyant moteur eclairé

bonjour les internautes, depuis peu sur mon rav 4 2013 mai,150ch, 2,2l, un voyant moteur ainsi que le voyant controle de trajectoire et petit tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
yamaha07
Nat SUV, 4x4 et crossovers

Toyota ou kugana

Bonjour, J'hésite entre le Toyota CHR et le Ford kuga que me conseillé vous

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.
MK59@ SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4

Bonjour à toutes et tous, Première panne avec perte de puissance , on me propose un adjuvent à mettre dans le carburant, après 60 km, cela recommence...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MK59@
tuturmo SUV, 4x4 et crossovers

Recherche suv 4x4 7 vraies places

Comme vous le voyez dans le titre je suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occasion ,4 roues motrices et disposant de 7 vraies places pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
snocky.
aganhan SUV, 4x4 et crossovers

Probleme la voiture navance pas

Jappui a fond laccelerateur mais ma pontiac vibe 2005 navancent pas. Je suis oblige deteindre a maintes reprise avant quell ne reprenne. Je sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
Da Veiga SUV, 4x4 et crossovers

Mon koleos !!!!

Bonjour, J ai mon véhicule qui m affiche depuis quelques jours : antipollution contrôle que dois je faire ? SVP MERCI ( Koleos de 2008 150 chs )

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31
LOUSTIC SUV, 4x4 et crossovers

Automatique :marque laplus fiable?

Résolu

Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.
fif SUV, 4x4 et crossovers

Cherche véhicule tous chemins

Bonjour, Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'au...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/

170 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GuillaumeLinternaute
gegetoy SUV, 4x4 et crossovers

Distribution

tarif remplacement courroie sur suzuki jymny de 2007 diesel

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gegetoy
jeanno67 SUV, 4x4 et crossovers

Problèmes boite de vitesse

Bonjour, j'ai souvent des problèmes boite de vitesse, auto. au démarrage elle passe en deuxième (elle ne change pas de vitesse)

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gt.55
Résultats 51 - 100 sur un total de 548