Les discussions

CATHERINE SUV, 4x4 et crossovers

Pneus neige qashqai 4x4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Michel
roseline2 SUV, 4x4 et crossovers

Sont ils tous diesel ?

Bonjour, J'ai 2 bergers allemands que je transporte actuellement dans le hayon de ma voiture. Je transporte un à la fois, si je dois emmener les 2,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
roseline2
bxpic SUV, 4x4 et crossovers

Petites promenades sympas ...

Bonjour, je recherche dans mon coin (Eure) des petites promenades à faire en 4x4. j'ai bien dit de petites promenades, pas de trial ! merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
remy
geraldine SUV, 4x4 et crossovers

Automatique ou séquencielle?

je viens d'apprendre que la conduite en boite auto fait consommer plus de carburant, j'utise beaucoup l'autoroute, parfois quelques petits trajets et...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
muriel2
isabelle SUV, 4x4 et crossovers

Probleme sur un terrano 2

Quand je passe en 4 roues ou grande ,j'entends un bruit dessous et j ai l impression que la voiture se bloque , uniquement quand je braque les roues d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aurelien
Monique1 SUV, 4x4 et crossovers

Mazda b t 50 pick up

J'ai des problèmes au démarage, puis après, sur notre pick up quand il fait froid. Avez-vous les mêmes, et qu'avez- vous fait pour y remédier Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Monique1
VALERIE SUV, 4x4 et crossovers

Probleme pression de freins

Cet ete, etrier bloque suite randonnee. deblocage + changement de plaquettes.Depuis pb au freinage,mon toy part sur la gauche et tres peu de freins.Pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
matojupaulou
Cédric SUV, 4x4 et crossovers

Renseignement technique

je souhaite acheter un 4X4 américain,mais je ne connais pas suffisamment le recul de ce véhicule. Il s'agit d'un DODGE W200,4X4 permanent,moteur V8 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
philippe
Résultats 501 - 548 sur un total de 548