Trouver un petit 4x4 fiable pour dame
RésoluBonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...
Bonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...
Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable
Bonjour, que pensez vous du nouveau kia sportage?
Bonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...
Bonjour, Je cherche à me faire plaisir mais être raisonnable en même temps : je recherche d'occasion un 4x4 très luxueux, que me conseillez-vous ? M...
Bonjour, tous les matins qd la température descend en dessous de 0 degré,ma voiture refuse de demarrer!!!!Il n'y a que qd la température remonte ou ...
Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...
Bonjour, la boite de vitesse de mon terrano a toujours été rugeuse et la première difficile à passer à l'arrêt, malgré le changement périodique de l...
Bonjour, que penser vous du 4008 qui va sortir prochainement ???
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L. Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a ...
Bonjour, g un qasqhai de 2010 et lorsque je passe sur un dos danne il y a un claquement qui provient de l'arriere.ON ma dit que c'etait peut-etre le...
Bonjour, mon santa fe avance au ralentit et fume noir
Bonjour, AMIS DE CE SITE, je souhaiterais votre avis sur 2 4x4 suzuki, le 1e est le JIMNY ddis, 3 portes , en diésel .LE SECOND, VITARA, 2,0 l td ...
Bonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse
car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse...
Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...
Bonjour, Bonjour, Je n'aime pas mes jantes 18" sur mon BMW X5 alors j'aimerais bien mettre du 20 pouces. Mais vais-je perdre en confort ? Le confo...
Bonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...
bjr j ai un santana samourai s 410 moteur 1000cc de 1990 qui tourne tres bien mais manque un peu de peche..... que faut il faire pour lui en donner u...
Bonjour, qui a commandé comme nous un nouveau kia sportage 136cv 4x4 et n'est toujours pas livré à ce jour? Notre commande date d'octobre 2010, l...
Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Range Rover Evoque ?
Bonjour, J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance ...
Bonjour, Que pensez-vous du Nissan Juke ? Vous le trouvez beau ou pas ?
Bonjour, Que pensez-vous du Maserati Kubang ?
Bonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...
j'ai acheté ce monstre en Avril 2009 sans le manuel d'utilisation.
Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...
Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...
Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?
Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...
bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...
Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...
Bonjour, un navarra 171 ou un mutsu l200 170 a la place de mon terrano2
Bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon Dacia. J'ai calculé une conso de 5,32 l de GO sur une distance de 610 km. Il faut rouler entre 1800 et 2200...
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède ce type de véhicule? Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une voiture pour aller dans les chemins, sur la neige...
Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...
Bonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...
Bonjour, j'ai une hyundai santa fe et sans faire exprès j'ai vider ma boite de vitesse et la je ne trouve pas ou est bouchon de remplissage. Aider ...
Bonjour, Avec le progrès technique (etc...) les 4x4 modernes qui sortent de concessions consomment-ils vraiment peu / moins que les "anciens ?
Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...
Bonjour, Je cherche un petit crossover de luxe et je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé le BMW X1 ? Je le trouve trop beau, mais est-ce q...
je recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement
Bonjour, Sur un 4x4, a quoi sert la double boîtes de vitesses ?
Bonjour, Je suis interressé par l'achat de la Susuki SX4 est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense .Est-ce une voiture fiable ? j'ai ente...
Je l'ai acheté neuf boîte auto je l'ai super équipé amortisseurs gaz pneus tt ski doublage ponts et réservoir (gaz-oil), marche pieds évidemment, el...
Des avis à donner sur le NISSAN Patrol Td6, positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais 170000 ou 200000...
Suite à la perte de la marche arriere (pignon marche arriere sur arbre secondaire HS) je suis à la recherche d'une boite de vitesses type LT77 - 5 vi...
Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane DCI avec 55 000 km /an.
Bonjour, Mon TII devient bruyant!, surtout sur autoroute, et les longs trajets deviennent fatigants. Il est entretenu régulièrement et je n'ai pas de...
Toutes les discussions autour des voitures 4x4, SUV et crossovers