Les discussions

fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Trouver un petit 4x4 fiable pour dame

Résolu

Bonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
snocky.
hb SUV, 4x4 et crossovers

Ix35

Résolu

Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère
tititi27 SUV, 4x4 et crossovers

Kia sportage

Bonjour, que pensez vous du nouveau kia sportage?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Nicolas Sarkozy (the Playmobil)
Raphiphi SUV, 4x4 et crossovers

Quel est pour vous le 4x4 le plus luxueux ?

Bonjour, Je cherche à me faire plaisir mais être raisonnable en même temps : je recherche d'occasion un 4x4 très luxueux, que me conseillez-vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)

Des a coups au ralenti

Résolu

Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gerard
jean SUV, 4x4 et crossovers

Boite de vitesse terrano 2003

Bonjour, la boite de vitesse de mon terrano a toujours été rugeuse et la première difficile à passer à l'arrêt, malgré le changement périodique de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

4008

Bonjour, que penser vous du 4008 qui va sortir prochainement ???

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
boss du 62
N J-Y SUV, 4x4 et crossovers

Redémarrage

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L. Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
N J-Y
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Claquement du coffre

Bonjour, g un qasqhai de 2010 et lorsque je passe sur un dos danne il y a un claquement qui provient de l'arriere.ON ma dit que c'etait peut-etre le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
snocky.
torrpenn SUV, 4x4 et crossovers

Santa fe

Bonjour, mon santa fe avance au ralentit et fume noir

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
snocky.

Avis sur 4x4 suzuki

Bonjour, AMIS DE CE SITE, je souhaiterais votre avis sur 2 4x4 suzuki, le 1e est le JIMNY ddis, 3 portes , en diésel .LE SECOND, VITARA, 2,0 l td ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
sandlouis SUV, 4x4 et crossovers

Chaines neige

Résolu

Bonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.
Roger SUV, 4x4 et crossovers

Jantes de 20 pouces sur mon bmw x5 ?

Bonjour, Bonjour, Je n'aime pas mes jantes 18" sur mon BMW X5 alors j'aimerais bien mettre du 20 pouces. Mais vais-je perdre en confort ? Le confo...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dom
toto74 SUV, 4x4 et crossovers

Demande de conseils

bjr j ai un santana samourai s 410 moteur 1000cc de 1990 qui tourne tres bien mais manque un peu de peche..... que faut il faire pour lui en donner u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
domi17
BOSS DU 62 SUV, 4x4 et crossovers

Plus de puissance a l'acceleration

Bonjour, J'ai un qasqhai 1.5L dci 110ch et depuis les 20000 km lors d'accélération j'ai un voilant rouge qui s'allume et je n'est plus de puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
STEPHANE
carpillon SUV, 4x4 et crossovers

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo
jodisco2000 SUV, 4x4 et crossovers

Land rover discovery

Résolu

Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
snocky
isa SUV, 4x4 et crossovers

Problème qashqai

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snocky
lorenso12 SUV, 4x4 et crossovers

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf
kimbel SUV, 4x4 et crossovers

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel
acia SUV, 4x4 et crossovers

J'ai un dacia 14x2 depuis 6 mois

Bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon Dacia. J'ai calculé une conso de 5,32 l de GO sur une distance de 610 km. Il faut rouler entre 1800 et 2200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
snocky
monique05 SUV, 4x4 et crossovers

Berlingo xtr (motricité renforcée)

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède ce type de véhicule? Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment une voiture pour aller dans les chemins, sur la neige...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Gillesstf
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Isuzu d-max

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Quel pickup choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
snocky
PSTP SUV, 4x4 et crossovers

Boite de vitesses

Résolu

Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
PSTP
Lionel SUV, 4x4 et crossovers

Que vaut le bmw x1 ?

Bonjour, Je cherche un petit crossover de luxe et je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé le BMW X1 ? Je le trouve trop beau, mais est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
barbut84
philippe.leriche30@orange.fr SUV, 4x4 et crossovers

Recherche 4 x4

Résolu

je recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rémi
domelfed SUV, 4x4 et crossovers

Que vaut le susuki sx4 ?

Bonjour, Je suis interressé par l'achat de la Susuki SX4 est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense .Est-ce une voiture fiable ? j'ai ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
christian
Reynald SUV, 4x4 et crossovers

Avis sur nissan patrol

Des avis à donner sur le NISSAN Patrol Td6, positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais 170000 ou 200000...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hubert
jean yves SUV, 4x4 et crossovers

Boite lt77 pour range v8

Suite à la perte de la marche arriere (pignon marche arriere sur arbre secondaire HS) je suis à la recherche d'une boite de vitesses type LT77 - 5 vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
serge
Résultats 451 - 500 sur un total de 548