Que pensez vous de ce sportage

jaquy -  
 jaquy -
bonjour a tous encore moi

donc la j'ai vu un kia sportage

annee 2016 version gt line136cv et 7 cv fiscaux
boite manuel 48000km

voudrais savoir si il y as des probleme connu sur ce modele

et si certain on ce modela et ce qu'il en pense

merci a vous tous

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Un Kia, c'est garanti 7 ans, non ?

Donc la principale chose à vérifier c'est que le propriétaire actuel a bien respecté les révisions obligatoires pour continuer à en bénéficier (carnet d'entretien rempli avec les dates et les tampons) !

Pour le reste, rien de particulier à ma connaissance. A vérifier comme n'importe quel autre véhicule...

Cdt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,il y a bien pire effectivement
0
jaquy
 
bonjour oui le carnet entretien et bien remplie et bien garandie 7 ans
sinon rien de imnormal a dire sur ce vehicule ?
0