Les discussions

Polochon43 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais des renseignements sur les GPS MERCI

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
xplom
nicolasLEM Autoradio / Système embarqué, CB

Auto radio et haut parleur

bonjour tout le monde voila j'aurrai besoin de renseignement et d'aide pour un changement d'autoradio puis de haut parleur ! j'ai fait mes recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Georges106
Snooze Autoradio / Système embarqué, CB

Arrivée câble d'antenne

Résolu

Bonjour, Après avoir sorti l'ancien autoradio, le câble d'arrivée de l'antenne a glissé et je n'arrive plus à retrouver l'extrémité du câble. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Snooze
Val62880 Autoradio / Système embarqué, CB

Batterie + auto radio

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma citroën C4 HDI. L'auto radio ne fonctionne plus !!! Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Val62880
RENE43800 Autoradio / Système embarqué, CB

Montage camera wifi

Résolu

Bonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml
ramel Autoradio / Système embarqué, CB

Prb changement autoradio

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de trouver une solution. j'ai récemment changé mon autoradio sur ma 206 et depuis ce jour, les haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106
Mano1972 Autoradio / Système embarqué, CB

Ford c max

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.
timo998 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de radio

Bonjour tous le monde. Un ami à une Peugeot 207 et il y a quelques temps lorsqu'il a voulus retirer le CD qui était dans sa radio, le CD est resté coi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
timo998
144marine Autoradio / Système embarqué, CB

Kenwood

Bonjour, En connectant les HP via la prise rectangulaire, je n'ai pas de son. En connectant les HP via les prises circulaires, le son est si faible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fred.ml
ammvaig Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio gps tactile

bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fred.ml
totobruscain Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
snocky.
leo038 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio c3

Bonjour Voila je vien de changer mon poste d'origine sur ma c3 de 2003 pour un poste avec l'usb, jack ... mais maintenant je me retrouve avec plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml
ju-motor Autoradio / Système embarqué, CB

Problème c4 coupé de 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen C4 Coupé de 2007. En effet se matin je la prends pour faire une dizaine de km et tout marche nickel, je la...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.
Thom94 Autoradio / Système embarqué, CB

Quel caisson de basse ??

Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
renard31
aneantisseur Autoradio / Système embarqué, CB

Quel est ce cable ?

Bonjour, je souhaite changer un câble de mon autoradio, mais je n'arrive pass à trouver le nom de ce cable (histoire d'en racheter un). http://hpic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
snocky.
vamos48 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le logiciel est ce que quelqu'un pourrait me donner le code autoradio de ma Clio 3 le près code sur l'étiquette...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bobbyc
Michel Autoradio / Système embarqué, CB

Gps pour camping-car ?

Résolu

Bonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sani4
mucho Autoradio / Système embarqué, CB

Réglage heure

Bonjour, Je viens d'acheter une xsara exclusive 2.0 hdi 90 de 2001, je n'arrive pas à régler l'heure elle clignote constamment. Pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Georges106
marie Autoradio / Système embarqué, CB

Soucis avec la radio

Fermé

Bonjour, le garagiste a retirer la baterie ,, e pas remis la radio ces un nouvelle achat de voiture ,, berlingo la radio ces vdo ref Peugeot ...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml
PEPSI Autoradio / Système embarqué, CB

Cle usb

Bonjour, j'ai acheté une Citroën ds3 SPORT CHIC de 2010 sur laquelle il n'y a pas possibilité d’écouter de la musique avec la clé USB , chez citroen o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_frmu
sam Autoradio / Système embarqué, CB

Retrouver le code perdu

bonjour suite à un changement de batterie je dois rentrer à nouveau un code pour faire fonctionner mon autoradio (sur ford mondeo); j'ai le n° de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
snocky.
Résultats 351 - 400 sur un total de 584