Les discussions

Pascal_31 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio sur c1

Bonjour, Alors voilà mon problème  J'ai mon autoradio d'origine sur ma C1 de 2018 qui n'émet aucun son lorsque j'allume ma C1. Les stations sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
renard31
Yami1302 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran noir gps clio 3

Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009.  on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
renard31
RV Autoradio / Système embarqué, CB

Choix autoradio

Bonjour Je cherche un autoradio avec ces caractéristiques obligatoires Rds (affichage nom station FM) USB MP3 Info trafic 1 DIN  Le reste pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
contrariness
Izieuxx Autoradio / Système embarqué, CB

Android auto clio 4 ph 1

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Izieuxx
nathaloche31380 Autoradio / Système embarqué, CB

Poste audio qui fonctionne mal

bonjour Depuis que le garagiste a débranché ma batterie, mon poste audio qui n’est pas d’origine ne lit pas les dernières chansons téléchargées dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
nathaloche31380
ben136 Autoradio / Système embarqué, CB

Code pin ford mondeo ghia

Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Ghia d'occasion, pour accéder à l'écran de bord, il requiert le code pin et également affiché le code "VIN". Pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
snocky.
RemiAmrr Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur connectivité cliov

Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
dany311
Fafard Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec le radio que je viens d'installer dans mon Santa fe 2007. Quand j'augmente ma vitesse sur la route....le son de mon rad...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
stf_frmu
Lepneumoue Autoradio / Système embarqué, CB

Ampli hs ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Lepneumoue
Caroline-123 Autoradio / Système embarqué, CB

Clim portable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
Ali Autoradio / Système embarqué, CB

Mon poste radio bug

Bonjour, j’espère pouvoir trouver de l’aide ici. J’ai une polo et mon poste radio blaupunkt me met un message « application CE69.exe encountred a ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Ulysse5818
lyonnel64 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement d'une sirène

Tout d'abord bonjour. J'ai une Kia Rio 3, qui possède une alarme. Mais c le klaxon qui sonne. Je possède une Sirène et j'aimerais la brancher dessus....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
lyonnel64
Priyan Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour, J'ai une Renault Megane et j'ai un petit souci avec ma radio. Je ne sais pour quelle raison, mais elle ne marche plus. Tout s'allume norma...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Croicroi Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio pour xsara

Fermé

Bonjour, mon vieux poste radio ne lit plus les cassettes j en ai donc commande un autre d occasion sur eBay , c est une casse française qui me l a env...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
criket83 Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de son sur ma ford ka

bonjours a tous je vient de changer l autoradio d une ford ka (2009 ) tous fonctionne sauf le son a savoir que si je rebranche le poste d origine...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
criket83
jak1971 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen berlingo 2018

Bonjour, Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce model ou astuce pour pouvoir écouter la radio moteur à l'arrêt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
renard31
Résultats 101 - 150 sur un total de 584