Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse !
Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze é...
Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze é...
Bonjour, Alors voilà mon problème J'ai mon autoradio d'origine sur ma C1 de 2018 qui n'émet aucun son lorsque j'allume ma C1. Les stations sont éc...
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Bonjour, mon autoradio fonctionne par périodes, il s'allume quelques instants puis s'éteint, parfois plusieurs jours. impossible de faire des réglages...
Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine.
Bonjour tout d'abord merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté une Citroën Ds3 Hdi 92cv de 2011,avec une défaillance d'aide au stationnement, on pen...
Bonjour Je cherche un autoradio avec ces caractéristiques obligatoires Rds (affichage nom station FM) USB MP3 Info trafic 1 DIN Le reste pas ...
Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...
Bonjour, j'ai du faire intervenir un mécanicien 2 fois car impossible de démarrer. La batterie s'était déchargée alors que je n'avais pas roulé pendan...
Bonjour, Comment régler heure sur kangoo espress année 2000
Bonjour à tous, j’ai acheté une Ford fiesta 2017 il y a deux semaines d’occasion, et aujourd’hui, sur mon trajets le message « assistant pré-collis...
Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...
Bonjour à tous..... voilà, j'avais une question qui me tracasse et me rassurerait.... j'ai remplacé mon autoradio d'origine pour un autoradio Android...
Bonjour, Bonjour j'ai cherché le code PIN de voiture Mitsubishi Outlander 2015 pour autoradio
salut tout le monde voila j'ai un petit soucis sur ma twingo 1 phase 3, j'ai changer l'autoradio par un autoradio avec écran, lorceque je suis a l'arr...
bonjour Depuis que le garagiste a débranché ma batterie, mon poste audio qui n’est pas d’origine ne lit pas les dernières chansons téléchargées dans ...
Bonsoir, je recherche des trucs et astuces lavage auto demoustiqueurs, pour enlever les moustiques, produits peu cher et matériaux ? Merci pour la ré...
Bonjour, j'ai acheté une Ford Mondeo Ghia d'occasion, pour accéder à l'écran de bord, il requiert le code pin et également affiché le code "VIN". Pou...
Bonjour, ma 308 est équipée de base de l'allumage automatique des feux en cas de luminosité faible, mais j'aimerais aussi avoir le système qui passe a...
Salut à tous, Je ne sais pas si le titre est compréhensible mais je ne sais pas comment l'expliquer de façon courte. Sur ma voiture je n'ai pas ...
Bonjour, je rencontre un problème avec un poste autoradio que j'ai acheté (https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/gearelec-autoradio-7-pouc...
Bonjour, J'ai une Dacia Logan 2 avec un autoradio qui a un port USB. Depuis tout le temps, je lis des MP3 sur une ou plusieurs clés USB différentes, ...
Bonjour a tous, sur ma clio 4 de 2015 j’ai le medianav 4.0.6 et j’ai le logo Renault Clio bloque a l’ecran, je ne peux rien faire ni mettre la radio n...
Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...
Bonjour, j'ai un problème avec le radio que je viens d'installer dans mon Santa fe 2007. Quand j'augmente ma vitesse sur la route....le son de mon rad...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte su...
Impossible de valider mon code de ma radio de ma Twingo. Après avoir fais la manoeuvre qui suit pris sur internet -"Mettre l'appareil hors tens...
Bonjour j'ai un clio 2 de 2000 quand j'ouvre la porte avec la clé toute les porte s'ouvre mais quand je la ferme tout reste ouvert je suis obligée de ...
Bsr , j'ai un soucis avec l'écran tactile de ma jeep compass Je vais me rendre chez le concessionnaire la semaine prochaine et voir ce qui a lieu de...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Renault captur et sur l'écran du GPS apparaît tous le temps un pictogramme ressemblent à un bonhomme avec un sac à dos...
Quelqu’un connaît Comment fonctionne Bose média système sur Ferrari 612
Bonjour, Le smeg de ma 208 1,4 HDI de 2013 étant HS(photo), vus les tarifs exorbitants pour une remise en état à l'identique, je voudrais me tourner ...
Bonjour, depuis longtemps je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à synchroniser mon téléphone à mon autoradio en Bluetooth, j'ai fait passer la va...
depuis 1978 je fait de la cibi et qui a frequenté le 11fm le 27 et 19 am.
Bonjour, Suite changement batterie et plusieurs codes erronés, la mention SAFE apparait sur l'écran. Autoradio bloqué Que faire ?
Bonjour à ma voiture j’ai un gps intégrer pour le mettre à jour on peut le faire gratuitement via internet depuis le site de la marque de notre voitu...
Bonjour, le lecteur cd boose de mon scénic3 recrache tous mes cd alors qu'avant tout fonctionnait bien. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le pro...
Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...
Bonjour, j’espère pouvoir trouver de l’aide ici. J’ai une polo et mon poste radio blaupunkt me met un message « application CE69.exe encountred a ser...
Tout d'abord bonjour. J'ai une Kia Rio 3, qui possède une alarme. Mais c le klaxon qui sonne. Je possède une Sirène et j'aimerais la brancher dessus....
Bonjour à vous, J’aimerais mettre un autoradio bluetooth dans ma 206 et j’ai actuellement en ma possession deux autoradios le pioneer mvh-S42BT et l’...
Bonjour, J'ai une Renault Megane et j'ai un petit souci avec ma radio. Je ne sais pour quelle raison, mais elle ne marche plus. Tout s'allume norma...
Bonjour, mon vieux poste radio ne lit plus les cassettes j en ai donc commande un autre d occasion sur eBay , c est une casse française qui me l a env...
Bonjour, Concerne : Concerne Berlingo Van 2018 Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, J'ai une Renault Mégane 3, et comme indiqué dans le titre, je n'ai plus que le haut parleur avant gauche radio qui fonctionne, savez vous...
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je possède un Citroën C4 Picasso année 2012. Sur les 3 écrans, seuls fonctionnent le compteur v...
Bonjour, suite remplacement poste radio sur xsara 2001 par un modèle d'occasion, un bip de fait entendre.. Quelle est la procédure à suivre? Merci
bonjours a tous je vient de changer l autoradio d une ford ka (2009 ) tous fonctionne sauf le son a savoir que si je rebranche le poste d origine...
Bonjour, Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce model ou astuce pour pouvoir écouter la radio moteur à l'arrêt. Merci
Bonjour, Je ne sais pas comment arrêté la radio sur un écran tactile de c3 2016. Comment faire, s'il vous plaît ? Merci
Toutes les discussions autour des installation audio/vidéo, GPS pour les voitures et motos.