Carplay 206+
Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...
Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...
L'écran est allumé mais saute de postes en postes, climatisation ingerable et GPS ne s'arrête plus avez vous une solution?
Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...
Bonjour, Je possède un porsche cayenne de 2018 qui n'a pas l'option CarPlay d'origine. Je voudrais des avis concernant la société Dark Tint Marseille...
Bonjour, Depuis quelques temps, la radio de ma Peugeot 208 ne capte plus ou presque plus les stations. Je suis aller demander chez Peugeot, ils m’ont ...
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...
Bonjour, nous avons acheté d'occasion un poste auto pour xsara picasso (même modèle, même année) il fonctionne mais émet un bip bip très dérangeant. ...
Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?
Bonjour, Comment énlever code Auto radio bmw 3.28i
bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...
Bonjour, je viens d'installé un poste autoradio S100 mais mais les appelles via Bluetooth sont décevant on ne m entend pas a l'autre bout du fil Ya ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autoradio Android compatible avec mon système audio Denon sur ma Citroën DS4 de 2015 quelqu'un aurait-il des pist...
Bonjour, Mon Picasso manque de puissance, et mon autoradio s'éteint en roulant. merci
Bonjour, J’ai un c4 Picasso 2010 après changement de batterie le véhicule ne démarre plus les voyants s’allument j’entends clac clac alarmes bip bip ...
Bonjour, je ne reçois plus les infos routières car lors de mes déplacements , en cas de bouchons , je peux choisir un autre itinéraire . D'où vient l...
Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un nouvel autoradio dans mon véhicule et je tombe sur un fil appelé "reverse". Après quelques recherches...
CITROËN JUMPY SPACE TOURER DU 30/08/2018 Bonjour, cela a commencé par l'apparition du logo CITROËN, puis l'écran e devenu noir. Au cours d'un autre ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur de bord. Le poste s'est allumé tout seul, a rejeté le CD de musique et depuis tourne comme s'il cherchait...
Bonjour à tous, J’ai installer un nouvel autoradio dans ma voiture (un modèle Android), et je vois un fil qui s’appelle “reverse”. Je suis pas du tout...
Bonjour, je vien poser cette question ici parce que je n arrive pas a branche mon autoradio sur ma ford fiesta de 2002 mk5 j ai un fils noir et un fi...
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai récemment retiré l'autoradio de ma Citroën Jumpy (modèle Philips) et j'ai perdu le code néces...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code PIN de ma Twingo 1 phase 2. Le code de la clé est : WCWXPXX Je vous en remercie d'avance
Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.
Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'acheter un suv pour jeune permis avec boite auto... Alors, je pensais m'acheter un suv pas chère, est install...
Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...
Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Bonjour comment avoir Android auto sur mon écran tactile qui n'est pas compatible.
Bonjour, je souhaiterais activer le smart link sur ma Skoda Octavia.
Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Bonjour je cherche l'endroit ou se trouve le module pdc sur Skoda roomster scout 1.9tdi de 2008
Bonjour, Souci avec l'autoradio d'origine (Fiesta 1,4 TDCI68 - 2010) : il fonctionne de façon très très intermittente et totalement erratique. Genre...
Bonjour, A voir les commentaires sur les écran tactile sur Jeep, j'ai le même problème. J'ai l'impression que ce sont les millésimes 2018 sur Jeep. ...
Bonjour, J ai un problème dans l iveco daily 2023 la music Bluetooth ne marche pas aucun son même avec les appels !!
Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma Toyota C-HR Hybrid, est disparu... je l'ai réinstallé, il est rec...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...
Bonjour, Ricou 214, en 2022 vous aviez changé l ecran de votre jeep. Est ce qu il tient bien svp Merci
Bonjour,mon ordinateur de bord ne fonctionne plus c5 de 2007
Bonjour, Je recherche une voiture jeune conducteur et je recherche a avoir 2 ecran : 1 ) Pour le GPS pour savoir ou je vais. (je connais pas les ale...
Bonjour à tous, J'ai décidé de changer l'autoradio origine de ma VW polo phase 1 de 2005. Cependant, lorsque je l'ai enlevé, je me suis rendu ...
Bonjour, j’ai une Citroën C3 2009, jusqu’ici mon Bluetooth fonctionnait. Néanmoins depuis peut je n’arrive plus à me connecter. Tous les boutons fonct...
Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...
Bonjour à tous. Je mets ma pierre à l'édifice pour vous demander un conseil. J'ai changé l'autoradio de ma Toyota Aygo pour mettre un Awesafe Carplay...
Bonjour à tous Je suis novice en matière d'installation d'autoradios et j'aurais besoin de vos lumières pour quelques questions : 1- Quel autorad...
Bonjour, J'ai mis aussi un message sur autoradio, on suggérer de mettre ma question sur ce forum. J'ai un Ford Focus et l'autoradio (plus toute jeu...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma C3 phase 2 1.4HDI de 2006. Suite au changement de mon autoradio, la voiture ne démarre plus et l'écran ave...
Toutes les discussions autour des installation audio/vidéo, GPS pour les voitures et motos.