Les discussions

BoeufReveur63 Autoradio / Système embarqué, CB

Carplay 206+

Bonjour, j’ai acheté un CarPlay de 207 or j’ai une 206+ en le recevant j’ai remarqué que ce n’était pas le même branchement j’ai donc acheté ceci : ht...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
Charly
fango Autoradio / Système embarqué, CB

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
fango
GRINE Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran noir

Bonjour, J'ai une C4 Grand Picasso 2 phase 1 de l'année 2013 l'ecran gps ne s'alume pas paas d'autoradio pas de GPS pas de radar de recule.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
paulbenan12
Marie_du_68 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran jeep compass bulle

Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Radinoz
roro8000 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran gps peugeot 607

Bonjour, L'écran GPS (marque Siemens du 29/10/2007) de ma voiture présente un défaut gênant pour la vision des itinéraires (large bande noire vertica...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
roro8000
samando Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio ne réponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sony
linenascal Autoradio / Système embarqué, CB

Comment avoir 2 ecran ?

Bonjour, Je recherche une voiture jeune conducteur et je recherche a avoir 2 ecran : 1 ) Pour le GPS pour savoir ou je vais. (je connais pas les ale...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Ulysse5818
rouejo Autoradio / Système embarqué, CB

Dysfonctionnement autoradio

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec l'autoradio de ma Tyota Aygo Connect année 2010. Aucune touche ne répond. Par contre je peux l'allumer et l'éteindre. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
rouejo
Résultats 51 - 100 sur un total de 584