Les discussions

MaraMax777 Autoradio / Système embarqué, CB

Achat de comodo gti

Bonjours à tous j'ai une Polo 5 GTI et j'ai très peut d'option dessus et j'aimerai acheter une camera de recule et un comodo avec le régulateur de vit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
snocky.
Hadry Autoradio / Système embarqué, CB

Peindre radar de recul

Bonjour je souhaite peindre mon pare choc avant en noir sur ma seat ibiza. Je compte y faire avec la peinture plastidip. Pensez vous qu'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fred.ml
J9jo Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran gps - citroën c5

Bonjour, Bonjour j ai une c5 exclusive de 2008 2l7 208 ch j ai un problème avec l ecran gps qui est sombre et aucune luminosité je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Hugo1213
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio chiffre

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner sur l'autoradio de ma Citroën C4 de 2005 J'ai un chiffre de 9999 KM sur l'écran mais qui ne change jamais de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme
snoop Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement d'autoradio

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement apropos d'autoradio.aufais j'ai changé l'ancien autoradio part une neuve.mais mon problème ces quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
snocky.
JC62 Autoradio / Système embarqué, CB

Renseignement pour gps

bonjour a tous , je voudrai savoir si il y a un GPS sur une 206 + 1.4 l URBAN de 2011. ( si non ) es possible dans mettre un ? . merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Icare95
Ju2715 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Bonjour je me suis pris une autoradio mais elle ne s’éteignait pas j’ai donc fouillé sur internet et j’ai lu qu’il fallait inverser rouge et jaune ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ulysse5818
jcl40 Autoradio / Système embarqué, CB

Transformateur 220v en 12v

Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26
paulo Autoradio / Système embarqué, CB

Code poste xsara picasso

Fermé

Bonjour, j'ai achete un poste d'origine pour ma xsara picassi a un particulier le poste était déja dans une xsara picasso c'est poue cela que j'ai a...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gt.55
DDe Autoradio / Système embarqué, CB

Horloge c4 picasso 2012

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, l'horloge de bord de mon Picasso 1,6 hdi équipée Start and Stop retarde de plusieurs mn par 24, allant jusqu'à 1/2 he...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DDe
maguice Autoradio / Système embarqué, CB

Code sécurité

Fermé

Bonjour Je viens de remplacer ma batterie sur ma voiture DACIA Sandéro, et maintenant l'autoradio me demande un code. Je ne le trouve pas sur le livr...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Zak Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, En changeant la batterie de mon véhicule. Le poste auto s'est éteint. Pouvez-vous m'aider à trouver le code de mon autoradio Citroën Xsar...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Patrice Autoradio / Système embarqué, CB

Gps autoradio en panne

Bonjour, Mon GPS de ma Citroën tourner année 2014 l'écran parfois s'allume reste bleu ou noir parfois il ne s'allume pas mais il fait du bruit

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ulysse5818
Willi_9872 Autoradio / Système embarqué, CB

Amplificateur

Bonjour, Comment faire pour passer un fil électrique de l abitacle à la batterie sur un citroen nemo utilitaire cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Icare95
Marie Autoradio / Système embarqué, CB

Code radio xsara picasso

Fermé

Bonjour, Suite a une panne il me faut le code pour mon autoradio Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Marie

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rsadi Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran noir

Bonjour, J'ai une c4 picasso année 2013, Du jour au lendemain l'ecran ne s'allume plus, plus d'affichage, de GPS ni de radar de recul... Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Rsadi
Deliou Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio xantia

Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie j'ai perdu le code de mon autoradio La référence de mon autoradio est :C70320X0061370 si quelqu'un po...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ulysse5818
michel Autoradio / Système embarqué, CB

Recherche de code

Fermé

Bonjour j'ai été obligé de débrancher ma batterie sur mon c8 2L2 de 2002 pour changer mon démarreur qui était hs après 18 ans de service Après avoi...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
tism Autoradio / Système embarqué, CB

Fusible, autoradio, c4

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide à propos de ma Citroën C4 deuxième génération de 2012. Le problème premier était que l’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Marxel_0473
Ulysse5818 Autoradio / Système embarqué, CB

Connexion auto-radio

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un auto radio, le schéma est en anglais, j'arrive à comprendre à peu près tout sauf..ce fil rouge qui d'après la traduct...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Icare95
Willwill18 Autoradio / Système embarqué, CB

Double din

Bonjour a tous , Je viens d'installer un double din de marque eincar, je cherche à savoir quoi faire pour continuer à mater les videos en roulant Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55
Résultats 151 - 200 sur un total de 584