Les discussions

arougagne Autoradio / Système embarqué, CB

Gps garmin suzuki sx4 hs

Bonjour, Mon combiné GPS /radio/tel/ embarqué sur Suzuki SX cross SX4 de décembre 2013 ne fonctionne plus. Il est de marque GARMIN et ne peux ni ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Arougagne
Micka_56930 Autoradio / Système embarqué, CB

Écran qashkai

Bonjour, J'ai un souci avec mon Nissan qashqai. Mon écran tactile s'allume au démarrage de ma voiture, puis disparaît petit à petit (écran noir). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Micka_56930
alexfit59 Autoradio / Système embarqué, CB

Clarion

bonjour je viens d'avoir ma première voiture et j'ai vu un autoradio clarion mais je ne sais le faire fonctionné, n'ayant pas de notice en français...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1
Enzo3345 Autoradio / Système embarqué, CB

Bluetooth

Bonjour j’ai un petit renseignement jai un bmw 320d e92 de 2010 je voudrais savoir comment faire pour voir si ma voiture est elle équipé du Bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Enzo3345
BriceArlequin Autoradio / Système embarqué, CB

Audio bose

Bonjour, comment améliorer le son Bose dans l'espace V ? Car le son soit-disant Bose est indigne de Bose. Les HP sont de simples cartons alors que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Erton-7
larbiamo Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Je cherche un code de mon auto radio Citroën Reference citroen :*** Merci cordialement

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Claude Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio sony cd 6000

Fermé

Bonjour, j'ai une ford fusion de 2006. J'ai changé la batterie, résultat l'autoradio sony CD6000 me demande un code. Je n'ai plus la carte ford avec l...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bakalay Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio masse

Bonjour, j'ai un problème de masse j ai mis un nouveu autoradio comme j'avais pas de jus qui venais lautoradio sallumer pas le mec de nauroto ma d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Icare95
mdilmetz Autoradio / Système embarqué, CB

Clio 4 ordinateur de bord

Bonjour tout le monde :) ; Je viens d'acheter une Clio 4 tce de 2013 et l'ordinateur de bord a été réinitialisé du coup le calcul de l'autonomie es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Icare95
Vaneskawa Autoradio / Système embarqué, CB

Géolocalisation

Résolu

bonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
labricole47
Andre Autoradio / Système embarqué, CB

Gps sur 5008

Bonjour Je viens d acheter un SUV 5008 neuf qui n a pas de GPS Pouvez vous SVP me conseiller pour faire adapeter un GPS sur mon véhicule Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dany311
Op Autoradio / Système embarqué, CB

Jukebox voiture

Bonjour J ai découvert dans ‘ma voiture 208 le jukebox on peux stocker des musiques est ce que c’est relier à internet? Ou non c’est jusque un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47
Anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Poste code

Fermé

Bonjour, j’ai le même problème avec le poste de ma twingo || après avoir remplacé là batterie. Ont me demande le code l’auto radio que je ne connais ...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme
simim53 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TONAMI
Fr Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour je possède une 206 2 l hdi Et jai un autoradio d'origine et voudrais metre un écran tactile les garage me dise que je risque de perdre les co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Fr
didier Autoradio / Système embarqué, CB

Gps sur avensis toyota hs

bjrs mon gps intégré sur avensis Toyota (100.000km) est hs, il ne lit plus les cd navigation, pour changer 2000€ en echange standard (4000 pour un neu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
snocky.
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Alimentation ruban leds

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un C 15 et j'ai installé un ruban leds afin d'avoir l'éclairage dans la partie arrière. ( commandé par bouton) Ce rub...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sacharque Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de grésillement

Bonjour, je possède une Seat Ibiza de 2012 et depuis quelques jours les enceintes se sont mis à grésiller dès qu'il y a du son et même à bas volume, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE
syl49481 Autoradio / Système embarqué, CB

Qualité sono voiture

salut à tous, j'ai une 307 phase 1 et je trouve que la qualité sonore n'est pas ouf surtout les basses qui crachent lorsque le volume est élevé. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
21TXE
Def49 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander de l'aide car je n'ai plus aucun solution concernant mon autoradio... J'ai actuellement un auto...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Carlie80
Résultats 201 - 250 sur un total de 584