Problème d'ouverture et de mémorisation date et heure c4 picasso
Bonjour j'ai un problème de télécommande,je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien,de plus l'heure et la date ne ce garde pas en mémoire.C4 picasso ...
Bonjour j'ai un problème de télécommande,je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien,de plus l'heure et la date ne ce garde pas en mémoire.C4 picasso ...
Bonjour, j ai changer le poste sur un c2 et le souci c que l orsque je ferme les portes il ce rallume . et un autre souci la cles ferme le vehicule...
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour un problème avec mon nouvel autoradio. Je l'ai installé sur ma Peugeot 206 et lorsque je souhaite enregi...
Bonjour, J'ai tapé le mauvais code en voulant activer mon auto radio. Le mot "code " ne s'affiche plus, à la place ce sont des tirets. Comment...
Bonjour, J'ai enregistré un code erroné pour le fonctionnement de mon auto radio sur un véhicule XANTIA mise en circulation 19 02 1998. Je vous ...
Bonsoir j'ai un problème avec mon citroen xsara Picasso 2L HDI année 2004 enfet j'ai chante le poste autoradio jai roule environ 1h et apre toute les ...
Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...
bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Bonjour, Je cherche a avoir des opinions sur le système MyWay de Citroën. Mon C3 Picasso 2013 est équipé de ce système et je le trouve absolument nu...
Cher internaute, bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fermeture centralisé de ma 205... Je m'explique :...
Bonjour à tous et à toutes. Jeune propriétaire d'une golf IV année 98 équipée d'un poste Kenwood KDC-w6027, j'ai du changer le connecteur ISO car l'a...
Bonjour, Mon poste autoradio myway sur une C4 qui se réinitialise presque tout les 30 minutes.
bonjour j'ai un problème avec mon autoradio pour évite de perdre la commande au volant et de changer d'autoradio d'origine j'ai acheté un interface ...
bonjour je voudrais brancher mon inforad dans la boite de fusibles de ma citroen diesel 1.6 E-HDI 90 cv exclusive. comment faire
démonter un auto-radio citroen berlingo 2005 bonjour je voudrais le démonter car mon cd est bloqué à l'intérieur comment faire merci
Bonjour, j ai brancher mon auto radio avec + permanent le probleme est que il s eteint bien et marque welcome mais reste en veilleuse facade eclairee...
Bonjour, jai une rover 420 jai toujour un probleme avec l antidemarrage est ce que je peu le supprime merci de repondre.
Salut, j'e possède depuis quelques temps une citroen xsara, 1 ere mise en circulation 22/12/1999, dans laquelle se trouve un auradio cassette, dont...
Bonjour pour changer l'auto radio sur une C2 2006, j'ai coupé les fils du faisceau alimentation pour adapter un faisceau pour une autre. Mais surprise...
Bonsoir,g un problème d'autoradio ,le cd déconne,est-ce un problème connu et y a t-il une solution Merci
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une Citroën c1 et l'autoradio ne s'éteint plus même en coupant le contact et en retirant la clef. Les b...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un XZARA PICASSO. Un problème de batterie Vendredi dernier. Réparation faite. Impossible de redémarrer l...
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une Citroën Xsara sx de 2002. La radio fm marche, mais des que je met un cd il me le ressort, j'aimerais sa...
Bonjour, J'vais être bref (et essayer d'être le plus precis possible). Je tente d'installer un autoradio sur mon autoradio. 3 cables sortent de l'end...
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon autoradio sur un renault trafic j'ai un fil rouge , un noir , un jaune, et un marron qui vient du et sur mon...
Bonjour, j ai un berlingo de décembre 2010, je voulais changer l autoradio d origine qui est simple, et le remplacer par un plus perfectionné. mais ...
bonjour, je viens d'acheter une saxo nouvelle frontières de 2001 avec télécommande "plip" mais elle ne marche pas , aussi je voudrais savoir ou se tr...
Bonjour. Je souhaite acheter 2 enceintes avant de 16.5cm. J'ecoute beaucoup de Rock and roll du type Dire straits, Eric Clapton, The Police, AC DC, S...
Bonjour Depuis quelque jour mon autoradio perd le RDS après allumage entre 20 et 120 minutes plus possible d'entendre la radio et ceci chaque jou...
Mon garagiste CITROEN a remplacé la carte SD du GPS My way car HS. Véhicule acheté en 2010 chez le concessionnaire citroen: HDI 92 BUSINES 5CV. 1ére i...
Bonjour, Je recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 contre un sony mex-bt4100u. Je souhaiterai garder mes commandes ...
Bonjour, J'ai une C5 exclusive de 2001. Depuis quelques temps mon ordinateur de bord s'allume quand il veut, le reste du temps l'écran reste tout no...
JE N AI PLUS DE FEUX DE POSITION AVANT ET ARRIERE PLUS DE VEILLEUSES AVANT ET ARRIERE PLUS D ECLAIRAGE AU TABLEAU DE BORD TOUT LE RESTE MARCHE SUR ...
Bonjour, J'ai débranché l'autoradio d'origine avec 3 fiches, j'ai rebranché mon pionner qui fonctionne avec 2 fiches, mais il me reste une fiche. ...
Bonjour, je possède une cooper s de 2007 et mon autoradio est bloqué sur une station impossible de les changer, bmw mon conseillé de débrancher la bat...
J'ai acheté un auto radio CD pour remplacer l'ancien à K7. Le fil d'alimentation de la commande au volant n'est pas compatible. Comment résoudre le ...
Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...
Bonjour a tous Voilà j'ai une bx de 1989 preequipée, j'ai un autoradio equipé iso je ne parviens pas a trouver de connecteur pour relier les deux...
Bonjour, dernièrement j'ai plus de son sur ma 206 année 2004 et autoradio d'origine.l'afficheur s'allume normalement j'ai changé le fusible mais rie...
Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu une 206 année 1999 et je souhaiterai changer d'autoradio Car c'est celui d'origine Peugeot à cassette... ...
Bonsoir, jai un probleme sur le tableau de bord de ma berlingo année 2003 diesel 1.9, le voyant stop clignote rouge et sa me bloque le comodo essuis g...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...
Bonjour, Comment retrouvé le code d'un autoradio d'une renault laguna Merci
Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...
Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone ...
Bonjour, J'ai repris mon autoradio sur mon ancienne voiture pour la remettre sur l'occasion que j'ai acheté. le problème c'est quelle ne s'arrête ...
Bonjour, voila mon probleme j ai un autoradio qui ne memoriser pas les station un copain ma regarde sa et ma inverser le fil + perma avec le fil + a...
Bonjour, J'ai une clio 2 avec un autoradio pioneer : MVH 8200 BT (50 Watts RMS) Devant dans les deux portières j'ai des HP SONY XS-RNT1720 :...
Bonjour, bsr je possede une opel astra j ai brancher autoradio et quand je coup le contact la memoire ne tien pas comment faire svp
Bonjour, Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message. J'aimerais acheter un autoradio "pioneer-deh-4400bt" ...
Toutes les discussions autour des installation audio/vidéo, GPS pour les voitures et motos.