Les discussions

Jujiue35 Autoradio / Système embarqué, CB

Mémoire autoradio

Bonjour à tous, je fais appel à vous pour un problème avec mon nouvel autoradio. Je l'ai installé sur ma Peugeot 206 et lorsque je souhaite enregi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
snocky.
CHSM Autoradio / Système embarqué, CB

Mauvais code auto radio

Bonjour, J'ai tapé le mauvais code en voulant activer mon auto radio. Le mot "code " ne s'affiche plus, à la place ce sont des tirets. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
patoche16
CHSM Autoradio / Système embarqué, CB

Code auto radio erroné

Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un code erroné pour le fonctionnement de mon auto radio sur un véhicule XANTIA mise en circulation 19 02 1998. Je vous ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
patoche16
Florian91860 Autoradio / Système embarqué, CB

Plus de lumière

Bonsoir j'ai un problème avec mon citroen xsara Picasso 2L HDI année 2004 enfet j'ai chante le poste autoradio jai roule environ 1h et apre toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.
GÉGÉ24620 Autoradio / Système embarqué, CB

Radio grisee sur odb

Résolu

Bonjour, Je possède un c5 1,8 de 2005 achetée en occasion en Hollande avec radio cd JBL. J'ai dû débrancher ma batterie pour changer une ampoule et...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GÉGÉ24260
potam Autoradio / Système embarqué, CB

Connecteur electrique fiat

Résolu

bonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
potam
bandit27 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio avec memoire

Bonjour, j ai brancher mon auto radio avec + permanent le probleme est que il s eteint bien et marque welcome mais reste en veilleuse facade eclairee...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
patoche16
771986 Autoradio / Système embarqué, CB

Antidemarrage

Bonjour, jai une rover 420 jai toujour un probleme avec l antidemarrage est ce que je peu le supprime merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Castormalin
berthe 16 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen xsara

Fermé

Salut, j'e possède depuis quelques temps une citroen xsara, 1 ere mise en circulation 22/12/1999, dans laquelle se trouve un auradio cassette, dont...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
berthe 16
val14 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio d'origine

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une Citroën Xsara sx de 2002. La radio fm marche, mais des que je met un cd il me le ressort, j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106
StuX Autoradio / Système embarqué, CB

Cabler un express

Bonjour, J'vais être bref (et essayer d'être le plus precis possible). Je tente d'installer un autoradio sur mon autoradio. 3 cables sortent de l'end...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
StuX
valbart Autoradio / Système embarqué, CB

Changement autoradio

Bonjour, j ai un berlingo de décembre 2010, je voulais changer l autoradio d origine qui est simple, et le remplacer par un plus perfectionné. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
valbart
gelo2112 Autoradio / Système embarqué, CB

Choix enceinte voiture

Bonjour. Je souhaite acheter 2 enceintes avant de 16.5cm. J'ecoute beaucoup de Rock and roll du type Dire straits, Eric Clapton, The Police, AC DC, S...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gelo2112
ALANE62 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme d eclairage

JE N AI PLUS DE FEUX DE POSITION AVANT ET ARRIERE PLUS DE VEILLEUSES AVANT ET ARRIERE PLUS D ECLAIRAGE AU TABLEAU DE BORD TOUT LE RESTE MARCHE SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
snocky.
mic Autoradio / Système embarqué, CB

Berlingot 2004 auto radio

Résolu

Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106
maxim Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme de son sur ma 206

Bonjour, dernièrement j'ai plus de son sur ma 206 année 2004 et autoradio d'origine.l'afficheur s'allume normalement j'ai changé le fusible mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106
exiled Autoradio / Système embarqué, CB

Quel autoradio !

Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu une 206 année 1999 et je souhaiterai changer d'autoradio Car c'est celui d'origine Peugeot à cassette... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
exiled
berlingo Autoradio / Système embarqué, CB

Electricite

Bonsoir, jai un probleme sur le tableau de bord de ma berlingo année 2003 diesel 1.9, le voyant stop clignote rouge et sa me bloque le comodo essuis g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
berlingo
Utilisateur anonyme Autoradio / Système embarqué, CB

Conseils pour acheter un gps ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lisa
Philibert Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur codage aoto-radio

Résolu

Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Philibert
Le-Rats Autoradio / Système embarqué, CB

Équiper ma 206

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kevin14789
suli44 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme alim autoradio

Bonjour, voila mon probleme j ai un autoradio qui ne memoriser pas les station un copain ma regarde sa et ma inverser le fil + perma avec le fil + a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kevin14789
greg Autoradio / Système embarqué, CB

Bsr

Bonjour, bsr je possede une opel astra j ai brancher autoradio et quand je coup le contact la memoire ne tien pas comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
snocky.
Résultats 501 - 550 sur un total de 584