MAUVAIS CODE AUTO RADIO
CHSM
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
J'ai tapé le mauvais code en voulant activer mon auto radio.
Le mot "code " ne s'affiche plus, à la place ce sont des tirets.
Comment faire une annulation et inscrire le bon code, que je possède.
Merci pour tout Cordialement Sylviane
J'ai tapé le mauvais code en voulant activer mon auto radio.
Le mot "code " ne s'affiche plus, à la place ce sont des tirets.
Comment faire une annulation et inscrire le bon code, que je possède.
Merci pour tout Cordialement Sylviane