Les discussions

rajouan Plomberie

Pourquoi n'ai je pas d'eau chaude ?

Bonjour à tous Voila suite à mes questions du 04/05/08 il y a eu du changement au niveau de mon ballon d'eau chaude. Le problème a recommencé et là ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rajouan
del24 Plomberie

Qui va payer la facture ?

Fermé

bjr, je vs explique donc ma situation.... j ai recu ma facture d eau , pour un an et demi( unique relevé de compteur) on me dit que j ai consommé 17...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Bricoleur
Sophie71 Plomberie

Comment entretenir un chauffage au sol ?

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire notre maison avec un chauffage au sol traditionnel au gaz. Question : Y a t-il un entretien particulie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lionel59
oussa.18 Plomberie

Comment faire pour alimenter un moteur electrique ?

salut tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour passer l'electricité a un moteur electrique il y a juste un cable que j'ai relié mais le mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nero_dac
g67 Plomberie

Comment reconnaitre les regimes de neutre ?

Bonjour, je suis souvent appelé à faire des branchements temporaires (mais légaux) sur des tableaux électriques, mais comment être sûr du schéma d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
g67
Xa29 Plomberie

Pourquoi l'eau de ma chaudière gaz bouillonne ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Chaffoteaux&Maury avec un ballon d'eau chaude intégré. Il y a qqs mois et sur les conseils de mon chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Le noir
monpato Plomberie

Ou trouver un culot lampe de four électrique ?

Acheté un four électrique d'occasion. Le verre de la lampe cassé, le culot de l'ampoule est brûlé. Pu remplacer le verre et l'ampoule.... mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jflss
simone1955 Plomberie

Pourquoi mon seche serviette ne chauffe plus ?

le seche serviette -radiateur de ma salle de bain ne chauffe plus marque castorama 750w nous l' avons acheté en 2004. Il y a quelques temps les 2 pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Youenn
guillami Plomberie

Que faire comme chauffage (longère à rénover) ?

pensez vous que le chauffage au sol basse température (pac), soit une bonne idée sachant que la surface de la maison est de 150 m², c'est une maison d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ERICO76
Leiru Plomberie

Air dans canalisation = bruit ?

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis , le matin j'entends mon voisin se servir de son lavabo , je pense que c'est on lavabo , car il met et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lionel59
Francisco59nord Plomberie

Comment relier plusieurs dynamos entre elles ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite utiliser des dynamos (de vélo par exemple) pour alimenter une charge. Le seul problème c'est que les dynam...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le noir
Dvador Plomberie

Comment brancher un thermostat ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz sur laquelle je dois remplacer le thermostat d'ambiance. Je me retrouve devant quatre fils : un bleu, un marron, u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gibierge
vestsmigx Plomberie

Comment fabriqué un panneau solaire ?

bonjour je voudrai savoir comment on peu fabriqué un panneau solaire pour pas chère. Je voudrai le mettre dans unepetite cabanne pour avoirde l'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lionel59
champinet Plomberie

Pouquoi le débit d'eau s'arrète ?

Le ballon de surpresseur a été changé suite à une panne de vessie par un plombier. initialement branché sur la colonne principale, le réservoir rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59
marsu Plomberie

Comment réaliser sa douche ?

Voici mon souci, je dispose d'un local de 2m² et mon receveur fait 120x90 donc je sais ce que l'on peut faire autour car je comptais carreler le murdo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
73isa
teufel Plomberie

Qui peux me renseigner sur la gtl ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ERICO76
topalfa Plomberie

Comment purger des radiateurs en fonte ?

Bonsoir, je dois purger mes radiateurs en fonte? Le problème est que je pense qu'il n'ont jamais été démontés, ni purgés. Je n'arrive donc pas a déblo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lionel59
kalamity Plomberie

Pourquoi mon frigo est a 19 ° ?

Bonjour Tout d' abord ravie de trouver un forum comme celui là. Mon problème, mon combiné wirlpool , air brassé ne tourne pas rond, il a pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Guillaume85
arno759 Plomberie

Pourquoi mon congélateur ne marche plus ?

bonjour, je n'ai pas trouvé le cas dans les autres situations : j'ai un réfrigérateur congélateur Vedette acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maind'or
oubeid Plomberie

Quel type de radiateur choisir ?

Radiateur en acier ? Radiateur en fonte ? Radiateur en fonte d'aluminium ? Pour une chaudière au gaz naturel, quel type choisir et quels les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
flo22-88
remy46 Plomberie

Ampoules gu10 à leds : intéréssantes ?

Salut à tous ! J'envisage d'acheter pour un salon de 40m² un luminaire équipé de 4 spots à ampoules GU10 : j'ai vu que j'avais le choix entre des clas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
remy46
lebouleux Plomberie

Comment fonctionne un vase d'expension ?

j ai une chaudiere electrique qui s'arrete quand il y a moins de 2 bar et sa plage de fonctionnement et de 3 bar le probleme c'est alors qu'il n y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lionel59
r2d2 Plomberie

Où trouver les normes d'aération ?

salut a touss ça y'est j'ais ma chaudiére gaz a cheminée (occase.....pas les moyens autrement) ce que je voudrais savoir c'est les normes d'aérati...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lionel59
alex78870 Plomberie

Un détecteur de seuil ?

bonjour à tous ! j'étudie en prépa scientifique et j'ai un petit montage électrique à faire , mais je ne vois pas... J'ai 4 accus NimH 1.4V en charge...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mitou03700
desiree83 Plomberie

Comment faire tenir le bac à douche ?

bonjour a tous, voila je viens d'acheter une cabine de douche en angle, le probleme est que lors de la pose j'ai cassé un des pieds et tordu un autre!...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
desiree83
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 737