Reglage e c s
Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...
Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...
bonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...
Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?
Bonjour, MERCI ME DONNER RENSEIGNEMENT POUR RACCORDEMENT TUYAU 14 SANS SOUDURE
Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance
Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...
Comment réparer une fuite en bas du WC, il fuit à l'endroit où le gros tuyau est encastré au WC. Est ce un joint à remplacer, est ce standart si tel e...
quel fil électrique utiliser pour déplacer de ma chaudière à une autre pièce, le module la chappée fioul 24 W ? fil électrique pour prise de courant o...
bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...
Bonjour à tous. J'entends depuis quelques jours, un bruit dans mes tuyaux eau froide, dans ma cuisine, qui correspondrait à une fuite sur canalisatio...
bonjour peut-on changer de professionnel pour un contrat d'entretien de chaudière ? merci
bonjour j'ai une chaudiere vaillant des que la temperature descend a l'exterieur au dessous de 2° environ je n'ai plus d'eau chaude j'ai un contrat d'...
Bonjour, Je suis en train de demonter un WC pour en poser un neuf. J'ai du mal à déssolidariser la sortie en porcelaine (en S) du WC de la tuyauter...
Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...
Adissiatz e Bona Annada a totes. Je voudrais installer une vanne d'arrêt à boisseau sphérique pour isoler (si besoin!) une partie de mon installation...
bonjour j ai une chaudiere centrale mais le probleme c'est que je n ai pas de chauffage centrale dans la salle de bain apart un petit chauffage d appo...
j'ai vendu une maison suite à un décès d'un oncle qui vivait seul.l'acheteur de la maison me demande les passages des tuyaux du tout à l'égout à l'int...
Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de raccorder un tuyau d eau de diam 21en acier galvanise non fileté avec un tuyau de cuivre existe t il ...
Mon sèche linge whirpool azw 865 ne chauffe plus malgrés le remplacement de la résistance et des deux klixons.Quelqu'un peut- il m'aider à résoudre ce...
Dans ma douche ,j'ai un mitigeur dont l'eau atteint une température maxi de 30° alors que les indications marquent 50° QUelle est la solution,
Bonjour, Nous venons d'acheter un lavabo+mitigeur intégré d'occasion, hors je suis effrayée, il n'y a qu'un seul tuyau de sortie d'eau et sur le mien...
pourquoi je n'ai plus de pression d'eau a la baignoire,depuis que j'ai changé le cumulus en mettant un plus gros
bonjour mon chauffe n'a plus de débit je pense qu'il est entartré comment procéder merci
bonjour, Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout . En le devissant...
Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...
Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....
Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.
Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivé...
Bonjour, Le radiateur de ma salle de bain ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que je doive le purger. (De plus, le systè...
Bonjour, Je viens d'encastrer un modèle de wc suspendu Carthage acheter chez Bricodepot il y a environ 6 mois. Pour ce j'ai modifier les toilettes ...
Bonjour, je dois poser cet évier encastré sur un plan carrelé. Solution 1 : je dépose un cordon de mastic en forme de rectangle sur lequel sera pos...
Bonjour, ce week en d j'ai changer de ballon eau chaude electrique car il était percé et dans la salle de abin je n'avait pas tj de l'au chaude. Main...
Bonjour, nous sommes en train d'acheter une maison ancienne et nous venons d'apprendre qu'elle n'est pas raccordée à l'eau potable, mais alimentée av...
Bonjour à tous, j'ai pas mal fouiné mais je n'arrive pas à trouver de réponses et de solution à mon problèmes ! Alors voilà, tous les radiateurs d...
Bonjour, Je voudrais faire arriver à l'évier situé à l'étage, une canalisation d'eau "nature" c'est à dire en shuntant l'adoucisseur et ce, afin d...
Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...
Bonjour a tous, Nous venons de nous faire installer un sèche serviette (bas de gamme). Pour ce le plombier a déposé l'ancien et a refait des piquag...
Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le forum, ou alors j'ai mal cherché. Voilà, je viens de changer cet ap...
Bonjour, j'ai acheté un systeme de douche grohe avec le systeme grohclick , cependant je pensais qu'il y avait un systeme pour passer de la tete à la...
bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! l...
bonjour de quel sens faut il partir pour purger mes radiateurs soit du premier apres la chaudiere ou le dernier et comment bien le faire merci pou...
Bonjour afin de changer le joint d'un robinet, j'ai besoin de couper l'eau chaude. Comment faire pour couper l'eau chaude ? J'ai suivi les t...
bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvr...
Bonsoir, je viens d'installé un ballon d'eau sous les combles en protégeant mon installation de plomberie contre le gel mais je me pose la question de...
Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...
bonjour, comment installer un réducteur de pression eau sur du tuyau dur polyéthylène couleur noire et quel raccord choisir? merci
Bonjour. j'ai un mitigeur thermostatique hansgrohe , par moment il distribue l'eau chaude et froide par accout et en alternance , je ne sais pas si c...
bonjour j ai mon vieux chaufeau electrique 200 l a demonter comment le vidanger merci pour vos reponses
bonjour,comment pourrai je reparer une fuite sur tuyau en fer dans dalle etage cave sachant est ce possible avec du per ou autre chose sachant que p...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.