Les discussions

caribou Plomberie

Reglage e c s

Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pat38
melric Plomberie

Doit-on entretenir le ballon d'eau chaude ?

Fermé

bonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
colin31 Plomberie

Robinet grohe

Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
95
koko Plomberie

Mauvaises odeurs dans une salle de bains

Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eddymur
peiette Plomberie

Pression du manomètre

Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
popeyes-03
fredoq Plomberie

Que faire avec un tuyau en cuivre de 8 cm fendu ?

Fermé

bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
datiti
loicASC Plomberie

Comment adapter un cumulus sur chaudière ?

Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat38
marquez Plomberie

Comment installer un radiateur dans mon cas ?

bonjour j ai une chaudiere centrale mais le probleme c'est que je n ai pas de chauffage centrale dans la salle de bain apart un petit chauffage d appo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ys09
claudio72 Plomberie

Comment retrouver des tuyaux de tout-à-l'égout ?

j'ai vendu une maison suite à un décès d'un oncle qui vivait seul.l'acheteur de la maison me demande les passages des tuyaux du tout à l'égout à l'int...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Maind'or
clauriopel Plomberie

Comment faire pour arrêter un robinet de couler ?

Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
frmu
nums Plomberie

Comment déboucher un mitigeur ?

Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
eric39
mariefrance Plomberie

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
Pi@no Plomberie

Comment bien enlever ce radiateur ?

Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
quiksilver1956 Plomberie

Comment faire un piquage sur tube cuivre ?

Bonjour, Je voudrais faire arriver à l'évier situé à l'étage, une canalisation d'eau "nature" c'est à dire en shuntant l'adoucisseur et ce, afin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
quiksilver1956
merouche Plomberie

Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?

Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat38
youc Plomberie

Comment changer une chasse d'eau ?

bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
robin
benoit02 Plomberie

Quel sens pour purger mon chauffage central ?

bonjour de quel sens faut il partir pour purger mes radiateurs soit du premier apres la chaudiere ou le dernier et comment bien le faire merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit02
florian_n Plomberie

Comment couper l'arrivée d'eau chaude ?

Bonjour afin de changer le joint d'un robinet, j'ai besoin de couper l'eau chaude. Comment faire pour couper l'eau chaude ? J'ai suivi les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
florian_n
jack63 Plomberie

Comment bien remonter un radiateur ?

bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack63
costa89 Plomberie

Faut-il protéger un ballon d'eau du gel ?

Bonsoir, je viens d'installé un ballon d'eau sous les combles en protégeant mon installation de plomberie contre le gel mais je me pose la question de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
datiti
Greg_78 Plomberie

Pourquoi la pression augmente après mon réducteur ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Greg_78
christian93440 Plomberie

Pourquoi mon mitigeur distribue l'eau par à-coups ?

Bonjour. j'ai un mitigeur thermostatique hansgrohe , par moment il distribue l'eau chaude et froide par accout et en alternance , je ne sais pas si c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zanilo52
benoit02 Plomberie

Comment vidanger un cumulus ?

bonjour j ai mon vieux chaufeau electrique 200 l a demonter comment le vidanger merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ys09
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 737