Les discussions

domiko Plomberie

Peut-on donner des cours de plomberie ?

bonjour! j aimerais savoir si je peux donner des cours de plomberie en fin de semaine.sans etre en dèfaut au niveau de la loi. Enfin d arrondir mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gillesstf
panique-sous-l-evier Plomberie

Comment brancher lave-vaisselle avec un lave-linge ?

Bonjour, je viens d'acquérir un mini lave vaisselle et j'ai acheté un "branchement en Y" et un entonnoir pour le brancher au même endroit que le lave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
frmu
coccigro Plomberie

Pourquoi mon plancher chauffant est-il bruyant ?

bonjour, Je viens de faire installer un plancher chauffant et je suis très content de la qualité du chauffage. Mais la circulation de l'eau à l'intér...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
yeouda Plomberie

Comment mettre une minuterie sur sanibroyeur ?

bonjour, j'ai un sanybroyeur que je voudrai utiliser avec une minuterie ou quelque chose qui permette qu'il se declenche 1 ou 2 fois par jours, ou au...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yeouda
olivji41 Plomberie

Le robinet est-il défectueux ?

Bonjour, J'ai un soucis avec le robinet d'arrivée d'eau d'un atelier. Quand je le ferme, la rotation se freine à un moment mais en insistant un peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Chappa Jean-Michel
GEBEL Plomberie

Comment réparer un mitigeur qui fuit ?

Bonjour, le mitigeur de cuisine fuit, au niveau de la poignée. Comment refaire l'étanchéité soit-même avec l'aide d'images? La marque est celle vend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nonomomo
sebastien5455 Plomberie

Comment raccorder mon sanibroyeur ?

bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur SFA et je souhaite raccorder mon WC dessus : puis-je mettre 80cm de tube en 100 avec 3 coudes entre ma sortie de W...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lds
helene77 Plomberie

Comment faire revenir l'eau chaude dans un radiateur ?

Bonjour. Nous avons emménagé dans une nouvelle maison sur trois étages il y a quelques mois, équipée d'une chaudière à gaz Frisquet (située à l'étage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Paccino34 Plomberie

Pourquoi mon tuyau p.e.r. fuit-il ?

Bonjour, j'ai démonté l'évier de ma cuisine afin de le déplacer, j'ai due pour cela défaire le robinet. Deux jours après, en rentrant dans mon apparte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
papileo Plomberie

Pourquoi mon mitigeur a un faible débit ?

Bonjour à Tous, J'ai constaté depuis quelques jours que le mitigeut du lavabo avait un faible dédit eau chaude et eau froide. La SDB est sitée au 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
papileo
denis031 Plomberie

Comment démonter un mitigeur thermostatique ?

je rencontre un problème de démontage je ne voie pas comment on accède a la cartouche ou aux filtre du mitigeur déjà ôter la première parti elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lds
ERIC Plomberie

Chauffe eau bodner et mann

Bonjour, Nous avons un ballon d'eau chaude 300 litres de la marques bodner et mann depuis environ 1 an. Ce matin nous avons pris 4 douches de 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ERIC
miclau Plomberie

Comment braser du cuivre ?

comment braser avec leau qui reste dans la canalisation merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
vincentP Plomberie

Comment fonctionne un surpresseur hydraulique ?

Question : Comment un surpresseur hydraulique, peut augmenter la pression de l' eau distribuée par la commune ?, par conséquent avoir à la sortie de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mamaninessa Plomberie

Pourquoi ma douchette fuit ?

Bonsoir à tous, J ai installé une douchette orientale dans mes wc. Les premiers jours, tout fonctionnait à merveille, mais depuis qqs jours, cela go...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jojo37
bricoletout Plomberie

Comment régler un flotteur sur une chasse d'eau ?

bonjour j'ai une fuite d'eau continuelle entre la cuvette et le wc, j'ai cru comprendre que si l'eau déborde sur le trop plein c'est un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sébastien Plomberie

Ecoulement ballon d'eau chaude

Bonjour, Je constate un écoulement continu, comme si un robinet restait ouvert, au niveau du trop plein du ballon d'eau chaude. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
henri
cocoline Plomberie

Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

pourquoi je n ai pas d eau chaude lorsque j ouvre les robinets (il y a un petit filet d eau chaude qui coule) il arrive que l eau chaude revienne sans...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
frmu
katy.mo Plomberie

Pourquoi une fuite sous le cumulus ?

bonjour, j'ai remarqué une fuite sous le cumulus, il y a un petit socle blanc et lorsqu'on enlève le socle, c'est le système électrique ! Il y a 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
robin
marie-odile Plomberie

Quel choix de mécanisme 3/6 litres wc ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le mécanisme le plus performant ( chainette, câble...)concernant le mécanisme pour WC permettant d'économi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lds
dorinctin Plomberie

Comment démonter un vieux mitigeur ?

Mon souci est que je ne peut pas démonter le poignée de mon mitigeur. J'ai trouve un vis au derrière d'une petite plaquette rouge/bleu, je l'ai déviss...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dorinctin
Alain GUCHE Plomberie

Quel surpresseur puis-je utiliser ?

Quel surpresseur puis-je utiliser pour obtenir une pression d'eau de 3,5bars alors que ma pression d'eau actuelle est de 1,8 Bar. Que me conseillez...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pat38
pacal Plomberie

Quels diamètres de tuyauterie pour h = 12m ?

bonsoir, je rénove une maison de 3 étages et je voudrais connaitre les diamètres de "colonne" (1er circuit apres le compteur) ; du lavabo ; de la douc...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pacal
catherine Plomberie

Problème cumulus

Bonjour, nous avons un cumulus électrique de 250 litres or il s'avère que depuis 1mois au bout de 2 douches (où l'eau est chaude), nous avons vite que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
didier
TJRSEMBT Plomberie

Comment couder un tuyau en plomb ?

Bonjour, je souhaite poser un réducteur de pression après mon compteur d'eau car ma chaudière fuit au niveau du clapet d'eau chaude sanitaire lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 737