Les discussions

michel lembron Plomberie

Pourquoi mon surpresseur est il en panne ?

il déclanche trés vite. Il s'arrête aussi vite (au moins "40 cycles par MINUTES). Au robinet j'obtiens un ecoulement par saccades. D'où cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Le noir
sebastien5455 Plomberie

Comment construire une pièce surélevée ?

bonjour, j'ai une pièce en béton et parpaing chez moi et je vais y construire une salle de bain mais à cause de la hauteur non modifiable des canalisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimich04
philox Plomberie

Comment piloter une prise via un thermostat d ?

Bonjour à tous et toutes, Je désire piloter une prise électrique (laquelle alimentera deux petit ventillateurs de 30 watts/220 V) à partir d'un the...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Le noir
JIEF Plomberie

Comment remplacer fusible thermique ?

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté en électricité, mais il me semble que l'on doit pouvoir remplacer un fusible thermique (usage unique) par un un s...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
JIEF
sainturne Plomberie

Quel moyen de chauffage choisir ?

bonjour à tous, je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Le noir
goodtime Plomberie

Pourquoi mon chauffe-eau fait-il tout disjoncter ?

Fermé

Lorsque mon chauffe-eau est branché, il fait sauter le disjoncteur général de ma maison. Un copain m'a dit qu'il s'agissait vraisemblablement de la ré...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Looki
BERNARD Alain Plomberie

Comment installer un thermostat programmable ?

Bonjour, Comment installer un thermostat programmable "EURO TYBOX 2P+" directement sur ma chaudière fuel de marque "GEMINOX". Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
davdelablot
staphene Plomberie

Pourquoi acheter cher son système de chauffage ?

Ayant eu besoin de conseils liés aux fuites sur un groupe de sécurité j'ai trouvé deux sociétés en région Parisienne qui ont été remarquables pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Looki
jebricole Plomberie

Cooment devisser des injecteurs de chaudiere ?

bojour j ai une chaudiere (saunier duval thema plus)au gaz de ville mais je suis au propane j ai donc acheté un kit de transformation gaz seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cocobressan
serge385 Plomberie

Quel tuyau choisir pour renovation chauffage ?

bonjour je doit remplacer un systeme de chauffage en tuyau de chauffage en acier trop de fuites quel tuyau me conseiller vous je pensait au tuyau pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pat38
Utilisateur anonyme Plomberie

Comment eviter incendie de prise ?

Sachant que un circuit 16A est theoriquement disponible pour 16*220=3520 watts quelle est la puissance tolerable sous ce seuil pour eviter les risqu...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle ampoule r7s(piedhalogène) consomme moins ?

Bonsoir, Quel est l'ampoule R7s la moins consommatrice? J'ai vu des 100W,mais existe t il des 60w comme les ampoules classiques? C'est pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
tinounou Plomberie

Quele type de chauffage j

Je veux changer deux radiateurs mais je ne sais pas si les miens sont en aluminium ou en acier???? or j'ai crus comprendre que cela est déterminant da...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Le noir
Bigombo01 Plomberie

Changement de thermostat

Je possède un chaudière à gaz De Dietrich avec un thermostat De Dietrich dans la maison. Ce dernier est branché avec 3 fils : bleu (neutre), marron (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Le noir
agata77 Plomberie

3 interrupteur pour la même lampe

Bonjour, Je restaure actuellement ma maison , elle a 60 ans. Mon réseau se repartie depuis les combles. Dans une chambre j'aimerais installer 3 inte...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Le noir

Comment verifier l'etat d'un tuyau sous ballon ?

http://item.slide.com/r/1/96/i/hh7CcPuK4T9iM_6CmbxN95IVWxx6jt4r/ Voic le dessous de mon ballon qui a été changé y a 6 mois par le proprio. le cyli...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment rencastrer un bloc prise recalcitrant ?

Bonsoir, J'ai racheté un cylindre plastique pour prise en esperant que en le vissant je pourrais recoller ma prise au mur,nada! Elle continue à pend...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle prise pour quel matériel ?

EDF PRECISE: {{vérifiez les prises Veillez à brancher les appareils de gros électroménager (16, 20 ou 32 ampères) sur des prises de courant de même ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme
lafolie Plomberie

Table de mixage : probleme electrique ?

bonjour je demande voter aide: ma table de mixage ne s'allume plus ou plutot quand elle veux quand je la laise branché pendant plusieur momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Le noir
gwen44600 Plomberie

Comment démonter un radiateur à gaz ?

j'aimerais changer la tapisserie de ma chambre mais j'ai un radiateur au gaz de ville et je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Looki
sebastien5455 Plomberie

Comment ajouter d'une évacuation ?

bonjour, je souhaite ajouter une canalisation de 100 ou 110 sur mon tuyau en fonte allant vers le tout à l'égout : combien cela me coutera-t-il ? est-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
gwendal
dw55 Plomberie

Comment brancher ma cuisinière électrique ?

C'est une cuisinière mixte, j'ai un mal fou à trouver un électricien qui veuille tirer un câble pour 20 ampères... Le four fait 2000 w et la seule pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir
stephane1980 Plomberie

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

Bonjour à tous, Je suis plus que débutant dans le domaine de l'électricité. Ma nouvelle cuisinière vitrocéramique me demande d'être connectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir
sebastien5455 Plomberie

Quel prix pour changer un escalier ?

bonjour, j'ai un escalier avec des dalles dalami contenant de l'amiante : combien pourrais me couter l'enlèvement de cet escalier et la pose d'un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320
sebastien5455 Plomberie

L'utilisation d'un filtre à eau est elle recommandee ?

bonjour, brico dépot vends un filtre by pass muni de deux cartouches pour filtrer l'eau à son arrivée près du compteur : l'utilisation d'un tel filtre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320
kisssing Plomberie

Comment enlever un radiateur ?

Fermé

Je souhaite supprimer le radiateur de la cuisine pour pouvoir l'agencer au mieux. Cette opération est-elle possible? Notre chaudiere est au gaz (je ne...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
Le noir
poncho Plomberie

Comment changer de cuisiniere ?

Dans mon appartement, je possede une cuisiniere à gaz assez ancienne. Je souhaite en changer rapidement. Puis je en cas de changement de cuisiniere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Le noir
pthierry2000 Plomberie

Comment programmer sunvic select 207 ?

bonjour je recherche a savoir comment programmer le sunvic select 207 pour , j` ai amenager ce week end et le programme precedent ne correspond a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
JCinFo
r2d2 Plomberie

Comment changer un limiteur de préssion des 60s ?

salut je dois échanger le réducteur de pression de la maison ce dernier "date" des années "60" !! (en 3/4 et tube de 20) j'en ais un mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Le noir
calvados Plomberie

Comment alimenter motorisation volet ?

Bonjour. Je voudrais installer une motorisation de volet pvc. Les coffres tunnel sont de "TERREAL" en briques. Est ce que je peu me brancher en série...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
calvados
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 737