Les discussions

kof03 Plomberie

Comment brancher ma vmc ?

Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kof03
wolfheart Plomberie

Comment dégripper des vannes de radiateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lionel59
steh Plomberie

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh
celine29 Plomberie

Comment stopper une fuite du chauuffe eau ?

Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
celine29
riotto Plomberie

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh
DODOU Plomberie

Quand doit couler un groupe de securite ?

bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lionel59
mil51 Plomberie

Comment connecter ma plaque d'induction ?

Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mil51
fabiend Plomberie

Peut on mettre de l eau osmose dans une chaudiere ?

salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere pour eviter les problemes de b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jee-P
bubu09 Plomberie

Comment réaliser une araignée ?

Je souhaite réaliser une araignée électrique en rénovation. Quels sont les element a utiliser , comment procéde t'on pour raccorder au tableau

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Maind'or
Jean-Pierre Plomberie

Que pensez-vous de cette facture ?

Bonjour ! Ma marraine qui a dépassé les 100 ans a été victime d'une fuite d'eau un dimanche. Ne voulant pas déranger la famille, elle a appelé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jean luc
roqui29 Plomberie

Peut-on faire l'électricité au "black" ?

Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
malin
livina Plomberie

Installation d'une arrivée d'eau dans une cabane

Voilà, j'ai un gros problème : je dois réaliser une maquette de cabane à 5 mètres du sol complètement eloignée de la maison et il doit s'y trouver l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
François
Réponseàtou Plomberie

Existe-t-il des fusibles qui ne se change pas ?

Existe-t-il des fusibles qui ne se changent pas, ou alors, il y a-t-il un moyen d'éviter une surcharge de courant sans que l'on ai besoin de changer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chenier
katie Plomberie

Mes radiateurs claquent...

Bonjour, Mon installation a été installée il y a 4 ans à peine. Chaudière au gaz, thermostat d'ambiance. depuis cet hiver, mes radiateurs claquent. P...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yannick
desperadoboss Plomberie

Comment réparer fuite canalisation eau radiateur ?

Bonjour, je voulais accrocher une glace dans le couloir et j'ai fait un trou dans le mur. Dommage, pour moi, il y avait une canalisation et je l'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn
nicolas1217 Plomberie

Comment installer un tableau electrique ?

je voudrais connaitre les regles pour installer un tableau electrique sous une salle de bain qui se trouve a l'etage. c'est un plancher bois. le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Youenn
vdpchris Plomberie

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or
vdpchris Plomberie

Comment déplacé une prise murale ?

Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Youenn
vdpchris Plomberie

Comment prolongé un cable de téléphone ?

Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vdpchris
pol Plomberie

Pourquoi ai-je tant de mal a fermer le robinet ?

Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques semaines je laisse trainer ce petit truc de bricolage mais il faut bien avoué que je suis très mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or
fabiend Plomberie

Comment neutraliser l'acidité des fumées ?

salut a tous je prevois prochainement d'installer un intercooler de voiture sur le tube pour les fumées de ma chaudiere pour récupérer un maximum de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fabiend
rick21 Plomberie

Eclairage supplémentaire ?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un éclairage supplémentaire au mur, et je voudrais savoir si je peux partir d'une prise électrique qui est sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Youenn
rogere Plomberie

Pourquoi ma chaudière à gaz fuit ?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Youenn
rick21 Plomberie

Que penser du résultat de notre étude thermique ?

Bonjour, J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est: Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
flo22-88
Cindy80 Plomberie

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ?

pourquoi je n'ai plus d'eau chaude mais toujours autant de pression. Est ce un problème de tartre dans le ballon d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Youenn
louliette73 Plomberie

Pourquoi les radiateurs du haut ne chauffent pas ?

Bonjour ! Nous sommes tombés en panne de fuel il y a une semaine. C'est ainsi que la chaudière s'est "arrêtée" et que nous l'avons mise sur "off...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
louliette73
charente Plomberie

Comment réparer mon chauffage ?

Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
charente
louis Plomberie

Changer un robinet de douche

Mon appartement construit il y a 20 à 25 ans posséde une douche dont le robinet n'a pas les normes actuelles. Comment dois-je faire pour adapter un no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gerard
ailly55 Plomberie

Quel chaudiere acheter ?

j'ai actuellement une vieille chaudiere IDEAL STANDARD en fonte avec production eau chaude ,je l'ai equipe de thermostat d'ambiance branche sur le ci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
poveiro
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 737