Comment brancher ma vmc ?
Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...
Bonsoir, Je viens d'installer une vmc dans mon grenier, je n'ai plus que le raccordement electrique à faire. J'ai une gaine avec 4 fils, la pha...
bonjour, Suite à un problème de remontée d'humidité sur les cloisons extérieurs de la pièce WC suspendu + décollement faïence salle de bains et WC,...
bonjour, je possède une chaudière murale saunier duval themis 23EV qui se vide constamment. Je passe mon temps à remettre de l'eau. Quelqu'un pourrait...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...
Ma femme aimerait avoir une serviette de bain bien chaude lorsqu'elle sort de la douche. Les sèche-serviettes sont-ils efficaces? Ne vaut-i pas mieux ...
Bonjour, je viens d'acquèrir une maison près de dieppe en normandie. Je souhaite installer un plancher chauffant mais actuellement j'ai une très mauva...
bonjour, un de mes radiant chauffe en continue malgré la chaleur de la pièce, la baisse du thermostat, l'arrêt du radiateur ou l'enlevement de la c...
bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +
Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...
bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +
Bonjour, Voilà, après plusieurs jours de recherche concernant un problème électrique. Le disjoncteur coupait et les fusibles cédaient, je viens enfin...
Bonjour, Mon congélateur s'est arrêté du jour au lendemain entraînant les dégâts imaginables dans ce cas ... Quelqu'un pourrait-il me donner la march...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui etait connecte a EDF en triphase (un appareil a l interieur de la maison fonctionnait en triphase). Toute l...
bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...
BONJOUR .J AIMERAI BIEN AVOIR UN AIDE DE VOTRE PART POUR SAVOIR FAIRE UNE INSTALLATION DE L EAU EN PLACEANT UNE CITERNE DANS LA MAISON SACHANT QUE L E...
Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...
salut a tous est il possible de remplacer l eau de ville par de l eau osmose dans le circuit chauffage d une chaudiere pour eviter les problemes de b...
Je souhaite réaliser une araignée électrique en rénovation. Quels sont les element a utiliser , comment procéde t'on pour raccorder au tableau
Bonjour à tous. J'ai pris plusieurs minutes à essayer de trouver une explication à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Mon lave-vaisselle ne f...
Bonjour ! Ma marraine qui a dépassé les 100 ans a été victime d'une fuite d'eau un dimanche. Ne voulant pas déranger la famille, elle a appelé u...
Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste...
Voilà, j'ai un gros problème : je dois réaliser une maquette de cabane à 5 mètres du sol complètement eloignée de la maison et il doit s'y trouver l'e...
bonjour à tous je posséde une chaudiére mixte saunier duval SD223C,j'ai depuis quelques jours un probléme de montée excessive en température lors de ...
Bonjour à tous ! Voila j'ai une petite question : Souvent je suis amené à stopper mon lave vaiselle en cours de lavage , j'aurais voulu savoir si ce...
Bonjour, J'ai une cuisiniere (donc electrique) qui a un four. Toutes les fonctions de ce four sont OK, mais apparement la resistance du bas ne veu...
Existe-t-il des fusibles qui ne se changent pas, ou alors, il y a-t-il un moyen d'éviter une surcharge de courant sans que l'on ai besoin de changer l...
peut on acheter en confiance les chaudiere hs france ,fuel avec production eau chaude, ils sont en acier ,est ce qu'il dure longtemps ,je souhaite l'a...
Bonjour, Mon installation a été installée il y a 4 ans à peine. Chaudière au gaz, thermostat d'ambiance. depuis cet hiver, mes radiateurs claquent. P...
Bonjour, je voulais accrocher une glace dans le couloir et j'ai fait un trou dans le mur. Dommage, pour moi, il y avait une canalisation et je l'ai pe...
je voudrais connaitre les regles pour installer un tableau electrique sous une salle de bain qui se trouve a l'etage. c'est un plancher bois. le...
Au début du programme, lorsqu'elle récupère le savon ds le tiroir, elle régurgite, par ce meme tiroir?
j ai achete une machine a carder la laine le moteur c est du380 v220v tri 50hertz 3000 tr mn 2.5 cv j ai du 220 mono est ce qu...
Voulant purger les radiateurs, je constate que même ouvert à fond aucune goutte d'eau ne sort des radiateurs situés au 2è étage., même si ceux-ci chau...
j'ai acquis une maison de trois niveau je souhaiterai mettre une cheminee a insert (le conduit de cheminee est neuf) ou un poele a bois que me consei...
Bonjour a tous, voila j ai beaoin de changer un robinet qui fuit, le probleme c'est que c est un robinet encastré directement dans la fayence du lav...
Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...
Bonjour, j'aimerais abattre un mur avec une prise et un interupteur dessus, comment pourais je ensuite racorder la prise sur un autre mur? en le faisa...
Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...
Est il possible d'alimenter une lampe en passant par deux circuites différents? Je m'explique : j'ai un circuit qui va directement à ma lampe,et l'au...
Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques semaines je laisse trainer ce petit truc de bricolage mais il faut bien avoué que je suis très mauvais...
salut a tous je prevois prochainement d'installer un intercooler de voiture sur le tube pour les fumées de ma chaudiere pour récupérer un maximum de ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un éclairage supplémentaire au mur, et je voudrais savoir si je peux partir d'une prise électrique qui est sur ce m...
Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fe...
Bonjour, J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est: Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% p...
pourquoi je n'ai plus d'eau chaude mais toujours autant de pression. Est ce un problème de tartre dans le ballon d'eau.
Bonjour ! Nous sommes tombés en panne de fuel il y a une semaine. C'est ainsi que la chaudière s'est "arrêtée" et que nous l'avons mise sur "off...
Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fa...
Bonjours. Mon chauffe-eau à gaz ne s'allume plus, la veilleuse a perdu de la pression et elle s'éteind que j'ouvre l'eau. 1/ se peut-il qu'en chan...
Mon appartement construit il y a 20 à 25 ans posséde une douche dont le robinet n'a pas les normes actuelles. Comment dois-je faire pour adapter un no...
j'ai actuellement une vieille chaudiere IDEAL STANDARD en fonte avec production eau chaude ,je l'ai equipe de thermostat d'ambiance branche sur le ci...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.