Les discussions

nicol Plomberie

Comment istaller mon clapet de non retour ?

bonjour je dois installer sur mon reseau eau potable un clapet de non retour (obligation sanitaire) entre mon compteur et mon robinet d'arret. q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
poulet
zugwin Plomberie

Avez vous des avis sur ce tableau electrique ?

j'ai vu tableau elec. assez complet sur ebay.fr (Numéro de l'objet : 220190104257) par exemple pour les connaisseurs et y'a aussi des prises et inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bernardechois
franck Plomberie

Boucher un tuyau de cuivre

Fermé

Bonjour, Voilà, je casse des WC et j'ai besoin d'un conseil pour boucher le tuyau d'arrivée d'eau à la chasse d'eau. N'étant pas plombier, existe-t-i...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Didier
FRANCK91080 Plomberie

Comment rénover mon tableau éléctrique ?

bonjour à tous comment pourrais je faire faire pour rénover mon tableau électrique sachant que les cables de distributions qui sont derrières sont tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pablo100
nell's Plomberie

Ou faire réparer ma vieille perceuse ?

Bonjour, j'ai une perceuse ancienne (15 ans) Black et Dekers, qui vient de s'arréter lors d'un perçage. Le courant passe, ce n'est donc pas le fil c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nell's
hbsi Plomberie

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir
hbsi Plomberie

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Le noir
Primau78 Plomberie

Pourquoi mon séche linge firstline dijoncte ?

J'ai un sèche linge Fistline SLC 195.5. Depuis quelques jours, au bout de quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le réseau. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jl63
ALLAIN86 Plomberie

Pourquoi ma pompe à chaleur ne s'arrête pas ?

Je possède une pompe à chaleur LEROY SOMER GEOTHERM 200 et elle ne s'arrête plus quand la température d'eau est atteinte ou même quand le thermostat d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ALLAIN86
kevina Plomberie

Comment peut ton demonter ses toilettes ?

je voudrai demonter mes toilette car mon chien a fait tomber un truc dedans et les a boucher, comment puis je les demonter car il y a de l'eau dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
manupics67
sumeqaci Plomberie

Pourquoi ma chaudiere s'arrete ?

salut a tous j'ai une chaudiere au fioul depuis 7 ans (le chauffage francais) j'ai nettoyer les conduit changer le gicleur malgré cela elle se mets en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
sumeqaci
pulumvaness Plomberie

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kilcelalf
pulumvaness Plomberie

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Benoit
Evariste Plomberie

Purge des radiateurs et chaudière

Bonjour, Je souhaite purger mes radiateurs. Est-il nécessaire de couper la chaudière durant cette opération ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Didier
Evariste Plomberie

Joint au silicone

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour ne pas s'en mettre plein les doigts lorsqu'on fait un joint au silicone, par exemple autour d'un lavabo ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bruno
scribidum Plomberie

Comment changer le joint d'un robinet ?

Bonjour, ma question est en effet très simple mais comme je ne l'ai jamais fait, j'ai besoin de vos lumières ! En effet, j'ai constaté que dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
machin85
elly88 Plomberie

Comment réparer une fuite sur une cuve pvc ?

j'ai une cuve en plastique de 500 l pour récupérer l'eau de pluie, et depuis que l'on a instalé le robinet vendu avec, elle fuit ! comment colmater un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
patned
solveig Plomberie

Comment réparer une fuite wc ?

Bonjour, Il y a une fuite entre la "cloche" des wc et la cuvette. J'ai cru comprendre que le joint qui obstrue l'évacuation de l'eau dans la cuvet...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
petitprince
Mahy Plomberie

Comment régler le débit d'eau chaude ?

Bonjour, alors moi c'est un problème de plomberie! Le débit d'eau chaude de ma douche semble insuffisant pour déclancher le chauffe eau, resultat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
herve62
musicos Plomberie

Comment réparer une fuite wc ?

j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
concet man
calou59 Plomberie

Comment monter une applique avec interupteur ?

Bonsoir,je voudrais installer une applique mural avec juste un interupteur, dans mes wc ,mes je n'ai aucun branchement qui arrive juste dans la piec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
calou59
Résultats 6701 - 6737 sur un total de 6 737