Comment alimenter un lavabo+douche+wc 3 étages au dessus ?
Voilà je viens d'acheter une maison à rénover. Comment alimenté un lavabo douche et wc situé au 2 étage sachant que mon arrivé d'eau ce situe dans ...
Voilà je viens d'acheter une maison à rénover. Comment alimenté un lavabo douche et wc situé au 2 étage sachant que mon arrivé d'eau ce situe dans ...
Durant les travaux du drainage de ma fosse septique , nous avons cassé les 2 tuyaux d'arrivée d'eaux qui passaient a l'extrémité de mon terrain. Tuya...
bonjour. je voudrai savoir si pour les spots de ma douche le volume 1 et l'IPX4et la bonne ref en sachant que ma douche et un rectangle de ...
Bjr. j'ai un problème avec les WC, le socle du WC n'est pas vraiement étanche. Le socle suhinte, il faut tout le temps nettoyer le sol autour du socle...
J'AI BESOIN D'AIDE je consomme environ 200 litres d'eau par jour à cause d'une fuite au groupe de sécurité d'une chaudière GAZ j'ai fais remplacer 2...
bonjour,j'ai un probleme avec ma fosse toutes eaux de 3000l pour commencer je me suis aperçus quelle est de faux niveau(peu,mais bon,faux niveaux qua...
bonjour, je dois répandre les eaux de pluie de mon toit de 22m2 dans mon terrain : comment dois-je procéder ? par exemple : faut-il faire un tuyau de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer une cuve de boiller. Je pense que depuis 5 ans elle a bien eut le temps de se faire envahir par le calc...
bonjour, pourriez vous me dire si le tuyay de raccordement à l'eau de la ville doit avoir un diametre de 25 ou 32? merci
bonjour, je dois faire passer de l'eau et de l'edf dans une dalle que je vais couler : voici mes suggestions : - edf : faut-il utiliser une gaine spé...
Bonjour, Novice dans ce type d’installation et de fonctionnement, j’ai besoin d’aide concernant le fonctionnement et l’utilisation d’une pompe et d...
Bonjour à tous, Je dois déménager en Juillet, la maison va être refaite à neuf par la société immobilière à qui je loue. Ils ont déjà éffectué le ram...
Bonjour, J'ai un mitigeur de douche Grohe, qui au bout de 5 ans seulement ne fait plus varier la température d'eau chaude.On obtient une eau à peine ...
J'ai besoin d'aide! Dans ma salle de bain, la baignoire est bouchée, j'ai déjà essayé le bicarbonate de soude mais ça n'a pas fonctionné. Et il m'est ...
Bonjour, Je me suis laisser dire qu'il ne fallait pas monter les raccords laiton sur une aspiration de pompe arrosage en filasse et pâte mais en té...
Bonjour, mon plombier me dit que poser un cumulus sous évier n'est pas conseillé parce que l'eau qui arrive doit monter et non descendre (ou l'eau ch...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui n'a pas d'assainissement, je dois donc en mettre un. Je veux poser une fosse toutes-eaux de 3000L. Mais ...
Bonjour, l'eau de la maison sent le chlore à fond... le tout enrichi par une arrière gout de calcaire.... 1- Connaissez vous des bons filtres pour c...
bonjour j ai voulu remettre l eau dans le jardin aujourd hui mais il y a deux enormes fuites au niveau d un coude et d une jonction entre deux tuyaux....
voila mon probleme , depuis 15 J pour avoir de l eau chaude , il me fallait enclencher moi meme mon dijoncteur sur les H C ou le pousser en marche fo...
Voilà, j'ai acheter un adoucisseur fil d'eau et je ne sais pas si il est bien reglé car j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup de sel. Normalement ...
bonsoir ; Je voudrais savoir que signifient les numeros : 1,2et 3 sur le klixon ; M,S,N,... sur le relais sur les compresseurs des refrigerateurs e...
Nous sommes actuellement en travaux et nous avons entendu parler du chauffe eau instantané... Nous avons fait des recherches sur internet mais nous so...
bonjour à tout,je contente de vous demandre un conseille,que mon resistance de marchin barket befor etres bruleur en color noir,et je ne sais pas comm...
Bonsoir. Pour alimenter le ballon de mon surpresseur j'ai une pompe immergée située à 25m de profondeur. En sécurité il y a un detecteur de manque d'...
bonjour j'ai changé l'année dernière un cumulus de 300l (l'ancien avait 10 ans) pour un modèle à stéatite de marque bodner & Mann depuis quelque temps...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de remplacer l' échangeur eau chaude 150L horizontal de ma chaudière fioul, qui se trouve actuellement juste a...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de se passer de pince à emboiture et pince à glissement pour poser des raccords à glissement? Parce que, vu le p...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vous contacter car j'ai un problème de pression d'eau chaude avec mon ballon gaz à accumu...
Bonsoir ; Quel type de refrigérateur contient un déshuileur ; comment le connaitre ? MERCI
ou trouver un siphon en diam 100 a poser sur une descente vertical pour eviter les remontées d'odeur? si cela existe...
Mon problème est le suivant, ayant acheté récemment 2 mitigeurs thermostatiques de grande marque avec limiteur de 10 litres/minutes pour deux douches,...
Bonjour, Je suis sur l'achat d'une chaudière Buterus d'occacion qui fonctionne par citerne de propane. Peut-elle être alimentée par bouteilles de 35 ...
Bonjour, Je viens de remplacer mon groupe de sécurité sur mon chauffe eau, il avait 10 ans. Après avoir monté le neuf j'ai toujours une petite fuite...
Bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert une crosse d 'évacuation pour Lave linge ou lave vaisselle? Est obligatoire ?
en cette saison comment derouler un PER de 16 sur une longueur de 12M50 deux fois sachant qu il est en rouleau merci a tous
peut-on profiter de la domotique en plomberie / chauffage ??
Bonjour, Depuis deux semaines environ l'eau de mes robinets est tiède. Je n'ai pas remarqué cependant de baisse de pression et j'ai poussé le bouton ...
Bonjour, je dispose d'un basin de retention d'eau, je souhaiterais utiliser cette eau pour laver des véhicules. Je pense utiliser un laveur haute p...
je suis actuellement une formation d'electricien,et je voudrais quelque conseils pour la plomberie.svp. merci encore. fouf93
Bonjour. J'ai un inverseur encastré (oups). Depuis plusieurs mois, je ne peux plus tourner l'inverseur. Chouette il est bloqué en position douche......
depuis peu une sorte de clic se fait entendre (chaudière fioul) je constate par ailleurs que mes chauffages fontes chauffent sur 10 cms en hauteur et...
Bonjour, j'ai acheté et installé récemment une colonne de douche avec une grosse pomme de douche et une douchette, inverseur etc...et un mitigeur non...
mon robinet d'evier fuit je voudrait changer le joint c'est un vieux robinet jacob delafon quand je devisse la vis bleue (eau froide) je n'arrive pa...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil pour un probléme de ballon "bain marie". Nous avons installé un ballon KSE 2 700/200 de marque Huc...
bonjour voici mon probleme j'ai un chauffe eau electrique sous evier depuis 2 jours ma vanne de securitee laisse s'echapper l'eau dés que le circuit e...
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon cumulus avait une fuite en dessous là où ce trouve une sorte de languette en plastique au dessus d'un chapeau en...
Bonjour, j'ai démonté mon robinet « col de cygne » pour réparer une fuite d'eau. Malheureusement je n'arrive plus à revisser le col de cygne à la par...
Bonjour, mon voisin du dessous à une belle marque humide à son plafond, dûe à une fuite d'eau chez nous, probablement des wc ou salle de bain. Par ou ...
Bonjour, J'ai des petites questions toutes bêtes. Je suis en train de poser une canalisation et je ne voudrais pas rater un truc important. Je comp...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.