Thermostat de douche coincé
RésoluBonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...
Bonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...
Bonjour, je dois poser un wc boyeur pouvez vous me donnez quelques conseils
Bonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai recu la facture EDF reel, à mon étonnement, je n'avais pas assez payé et m'ont prélevé plus de 160 euros d'un ...
Bonjour , le groupe de securité doit-il toujours couler et quand?.Car j'ai mon reducteur de pression qui se trouve juste avant mon ballon qui fuit .J...
Bonjour, j'ai un sanibroyeur au 2eme etage qui evacue au 1er etage sur un wc . un trou de 32 avait ete fait dans la pipe a levre du wc etanché avec d...
Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...
Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison a étage, nous avons un radiateur qui et tombé, le proprio l'à refixé mais depuis, quand la chaud...
Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...
Bonjour, je dois changer mes radiateurseau chaude j ai une chaudiere nectra vmc que me conseiller vous alu ou acier
Bonjour, A l'étage où il n'y a pas d'accès par le dessous comment peut on raccorder l'évacuation de la douche ? Es ce que les raccords souples (magi...
Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs petits renseignements: ayant acheté une maison l installation d eau est a refaire entièrement.. J ai ch...
Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...
Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...
Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire
Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...
Bonjour, je cherche a acheter une colonne de douche avec buses hydro. cela parait simple... j elimine les 1er prix .cela doit venir de chine ( vive...
Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...
Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...
Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...
bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...
Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci
Bonjour, J'ai remplacé mon mitigeur de lavabo dans mon camping car éclaté par le gel par un autre mitigeur identique acheté chez brico marché. La ...
Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...
Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance
Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...
Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...
Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...
Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...
Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.
Bonjour, Je vis dans le Nord-Est de la France, et je n'ai plus d'eau depuis maintenant 10 jours, pour cause de gel, bien sûr. Depuis hier après...
Bonjour, J'avais auparavant une chaudière fioul avec ballon d'eau chaude intégré, je suis maintenant passé à un ballon électrique. Quand je tire ...
Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'évacuation , pile à la jonction wc / tuyau d'évacuation. Le colier PVC reliant le Wc et l'évacuation est cass...
Bonjour, Que faut il faire, j'ai des tuyaux en cuivre et ils gèlent ?
Bonjour, suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la...
Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible dans une installation d'eau sanitaire, eau chaude et eau froide, constituée de tube acier et de cuivre...
Bonjour, comment deboucher la sortie de mon sani broiyeur qui est gele dans le sol
Bonjour, un filet d'eau coule sous le groupe de securité (dans le petit bac blanc)apres avoir utilisé l'eau chaude,puis diminue apres une heure ou deu...
Bonjour, il a fait tres froid, mon surpresseur s'est arreter a cause du gel. aujourd'hui c'est le degel, ouf aucune fuite, et tous semble fonctionn...
Bonjour, comment faire pour déboucher mon évier, après maintes tentatives avec un produit chimique (déposé dans l'évier depuis 7heures)je ne vois touj...
Bonjour, Peut-on laisser l'alimentation électrique (faire en sorte que l'eau du cumulus ne gèle pas) et couper l'alimentation d'eau?
Bonjour, Pour ce produit de toilettes WC " broyeur Setsan C à pompe centrifuge intégrée", je lis .... Evacuation verticale : 3 m. Cela signifie-t-...
Bonjour, Voila 4 jours que tout est bouché chez nous!et que les canalisations font "bloup bloup"; baignoire, toilette, l'evier de la cuisine se b...
Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus d'eau. Lorsque j'ouvre les robinets le comlpteur d'eau ne debite rien. Pouvez vous me dire si cela provient de c...
Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison ! nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne. visibl...
Bonjour, J'ai dans mon studio un sanibroyeur, qui, à chaque fois qu'il se met en marche, fait remonter l'eau qui est dans le siphon de l'évier (situ...
bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un pr...
Bonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.