Plus de choix d température d'eau chaude
Bonjour, J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaud...
Bonjour, J'ai un souci avec mon robinet de baignoire. Quand je veux choisir la température de l'eau chaude rien ne se passe, elle reste très chaud...
Bonjour, Je demande de l'aide parce que cela fait 10 jours que je suis en galère et là je n'en peux plus. Le 1er incident : dans ma cuisine, lors...
Bonjour, J'ai également un problème de pression dans mon arrosage automatique. J'ai gardé une pompe Guinard que j'avais et j'ai changé le ballon ...
Bonjour, le compteur a été changé et déplacé sur le trottoir (nouveau compteur) donc plus de gros regard sur mon terrain. De plus la canalisation ...
Bonjour, Nous avons dans notre immeuble une pompe à eau de marque capeli avec ballon,car la pression n'arrive pas jusqu'au 12 eme ét...
Bonjour, Je voudrais enlever le tablier de la baignoire pour revisser le mitigeur fixé sous la baignoire. C'est une planche qui n'est pas scellée, m...
Bonjour, Je demeure à Barjols (var) je désire désengorger les tuyauteries, car l'eau coule en petite quantitée et le débit de la salle de bain, la c...
Bonjour, Actuellement j'utilise une pompe submersible de relevage mais parfois le flotteur dysfonctionne et mon garage est donc inondé. Cette pom...
Bonjour, j'ai une fuite au niveau du flexible de ma douchette d'un mitigeur d'évier. J'ai trouvé le flexible pour le remplacer mais je n'arrive pas ...
Bonjour, d un seul coup ma chasse d eau de wc suspendu s est mise a couler , jai rtire la trappe et rien constate danormal, le floteur monte et arr...
Bonjour, Je vais créer ma salle de bains et souhaiterai poser une douche italienne, sur une dalle béton mais un bricoleur me dit que je n'ai pas ...
Bonjour, existe t'il encore des marques de chauffe eau ayant bonne réputation qui fassent des chauffe eaux stéatite verticaux sans gestion par car...
Bonjour, Désolée je suis nouvelle arrivante et je n'ai pas posé ma question sur le coin plomberie. Voilà, je n'ai qu'un robinet d'arrivée d'eau et ...
Bonjour, Pendant presque 20 ans le montage pompe (abritée cave) tuyau aspiration équipé clapet anti-retour. Bien entendu il a fallu changer des pièc...
Bonjour, temp pose pour appareille sanitaire svp merci
Bonjour à tous , Voila depuis maintenant un bon moment que lorsque je tire la chasse d'eau l'eau s'écoule tres lentement. Il n'y donc pas beaucoup ...
Bonjour, mon mitigeur douche est soit chaud soit froid pas intermediaire, apres demontage rien d anormal d ou vient le probleme? est ce difference d...
Bonjour, je dispose d'un surpresseur qui vient d'être placé et qui alimenter la maison en eau via le puits. Ce surpresseur fait un bruit de ferra...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle sans pompe pour l'évacuation d'eau. Est il possible d'installer la sortie du tuyeau d'évacuation d'eau à 40cm d'ha...
Bonjour, peut on installer un wc sanibroyeur sur un bac degraiseur qui vas dans un puit perdu merci
Bonjour, ma pompe de forage se déclenhe sans arrêt l'aiguille de pression oscille entre 3 et 4 bar et au tuyau d'arrosage le débit est bon mais la p...
Bonjour, J'ai un énorme problème:j'ai de l'eau chaude dans mes mitigeurs pendant quelques secondes et à la fin de journée je n'ai plus d'eau cha...
Bonjour, je dois changer un cumulus, et je pensais mettre à la place un chauffe eau elect instantané. a quoi correspond le nbre de litre indiqué da...
Bonjour, j'ai déjà posé une question sur ce forum, mais entretemps j'ai pu voir les travaux qu'il y avait à faire. Et j'ai pas trop de moyens parceque...
Bonjour, est-ce que le système "vissogaz" s'adapte à toutes les installations de tuyauteries même anciennes? Merci
Bonjour Je souhaite remplacer des WC par un WC suspendu comment décoller la pipe de racordement a l evacuation,
Bonjour, suite à la pose d un Mitigeur évier à douchette Varna (Réf : 544635 ): https://www.castorama.fr/cuisine/evier-et-robinet-de-cuisine/robin...
Bonjour, Je viens de finir l'installation d'un système surpresseur d'eau potable avec une cuve à vasque 300 l Zilmet. J'ai suivi le schéma de monta...
Bonjour, je viens de recevoir une vieille maison en donation avec un gros potentiel d'agrandissement. Cette maison est en campagne bretonne avec un...
Bonjour, voila je suis proprio dans un studio, j'ai un problème avec mon eau chaude et mon eau froide quand je prends ma douche la temperature s'alt...
Bonjour, Peut-on coupler n'importe quel ballon de stockage avec n'importe quelle chaudière murale gaz (exple : Frisquet instantannée , pas à condens...
Bonjour, peut on raccorder du per à du tuyaux de cuivre
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour deboucher le tuyaux de mon lave vaisselle pouvez vous me dire comment faire
bonjour je viens d emmenager dans une location où tout est electrique malheureusement il n y a pas de prise 20/32A pour brancher ma cuisiniere ele...
Bonjour, Mon évacuation d'eau n'a que très peu de pente, existe t-il une solution pérenne ?
Bonjour, en ouvrent et ferment le robinet d'eau froide j'ai un coup de belier sur ma chaudiere mural chaffoteaux sur la soupape de securite eau chau...
Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons un bruit qui s'est installé dans notre chauffe eau. En effet, à chaque tirage d'eau (au début) que cela ...
Bonjour, quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus. Dans la salle de bain j'a un seche serviet...
Bonjour, Sur quels critères choisir une pompe immergé de qualité. J'en voudrais une qui dure une dizaine d'année pour un usage assez intensif. m...
Bonjour, pouver vous me dire sur quoi on peut le brancher vue que je n'ai pas le tout a l'egout merci
Bonjour, j'en suis à ma troisième crépine en une semaine elles cassent. peut on me dire pourquoi ? l'installation est neuve et semble correcte.
Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...
Bonjour, j'envisage de refaire ma salle de bain, je voudrais retirer la baignoire et faire une douche italienne, premier problème, comment faire les r...
Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...
Bonjour, Je souhaite retirer l'adoucisseur d'eau qui est installé dans la maison que nous venons d'acheter. Savez-vous comment faire ? Dois-je fa...
Bonjour, nous avons installé un kit colonne de douche equinox 2 il y a 2 semaines et nous avons beaucoup de mal à arrêter l'arrivée d'eau, un faible...
Bonjour, j'ai acheté un mitigeur bain/douche pour remplacer mon "ancien". Mais voila, malgré les 2 raccords excentrés fournis, cela ne correspond TOUJ...
Bonjour, j'ai un radiateur neuf (style "rétro") depuis approximativement un an et je vois par endroit, sur les jonctions, des traces (ou ce qui y re...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.