Diametre 10/12 pour la douche
Bonjour, est ce que je peut utiliser du 10/12 cuivre pour alimente mon mitigeur sur une longueur de 2 mètre si il est raccorde avec réducteur sur ...
Bonjour, est ce que je peut utiliser du 10/12 cuivre pour alimente mon mitigeur sur une longueur de 2 mètre si il est raccorde avec réducteur sur ...
Bonjour, Je souhaite supprimer mon installation gaz (chaudiere, radiateur, cuve ) Par ou commencer ? Merci de vos réponse !
Bonjour, mon soucis est que mon chauffe eau a des mini fuite tout autour du ballon sa suinte couleur orange comment colmaté et comment le vider de...
Bonjour, Je souhaite changer les joints de la robinetterie de ma baignoire. J'ai démonté les robinets mais je ne sais où sont les joints. Cela s...
Bonjour, tout fonctionne mes radiateurs ont une bonne temperature mais je n'ais pas d'eau chaude pour me laver
Bonjour, comment débloquer le siphon automatique de mon lave mains.Le poussoir reste enfoncé
Bonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d'une...
Bonjour, peut-on installer des raccords rapides (non soudé) sur la canalisation de chauffage ou doivent-ils être soudés ?
Bonjour, quand j'ouvre l'eau chaude la veilleuse ne s'allume pas, pourquoi?
Bonjour, complètement novice en travaux, j'ai craqué sur un appartement en vente ce matin, offre signée :) mais mon problème est que je dois depla...
Bonjour, ma pompe sterwins sp900s se lance par accous tous les 3 secondes comme si elle etait pleine merci de repondre
Bonjour, Mes toilettes fuient. Le réservoir se remplit, puis l'eau va dans le trop plein. J'ai beau faire descendre le flotteur, rien ne change. ...
Bonjour, mon robinet du lavabo de cuisine est branlant après verification j'aivu que un caoutchoux étais brisé alors j'ai fermé eau défais les tuya...
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les unites utilisées en plomberie. 3/8 12/17 ... a quoi ca correspond,les differents filetages ...etc ...
Bonjour, mon reducteur de pression est placé dans ma maison normalement il est taré a 3bars 3 bars 5 et le souci c'est qu'il indique 4 bar ...
Bonjour, il est urgent que je sache si l'eau qui s'écoule du groupe de sécurité (fuite) est froide ou chaude. je pense qu'elle est froide car j'...
Bonjour, Es-ce possible d'installer une douche téléphone sur un mur extérieur ? Voila mon problème. J'ai un bain douche coincer entre un mur extéri...
Bonjour, Dans quel sens je dois tourner la vis sur un limitateur de pression installé sur mon arrivée d'eau pour diminuer la pression. Merci pour...
Bonjour, je voudrais savoir si possibilite' instaler unchauffeau prevu horizontal..... verticalement merci...
Bonjour, Il y avait une fosse septique, maintenant le tout à l'égout est installé dans une maison de 2 appartements. J'habite au premier étage mais ...
Bonjour, besoin d'aide je voulais savoir quel solution il y a pour raccorder l'evacuation des eaux usées du lave ligne sur le conduit d'évacua...
Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites
Bonjour, A combien de temps peut-on estimer la pose d'un lave-mains suspendu ? Merci
Bonjour, Comment venir à bout d'un évier régulièrement bouché en hiver, car, l'eau remonte par la douche de la chambre d'amis située au RDC ? ...
Bonjour, j'ai change mon thermocouple du chauffe eau marque elm blanc;la veilleuse s'allume mais quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le bruleure ne...
Bonjour, nous faisons faire une douche et nous souhaitons mettre des galets en guise de carrelage, notre plombier nous dit qu'il ne faut jamais mettr...
je veux réaliser une alarme sonore & visuelle en cas de déclenchement du disjoncteur EDF. Quels éléments faut-il se procurer?
Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...
Bonjour, je souhaiterais installer ma bouteille de gaz butane sur ma cuisinière, mais je dois obligatoirement le faire passer derriere le lave vaiss...
Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva
Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?
Bonjour, lorsque j'actionne un WC sanibroyeur, (en bas dans la pièce d'a côté) l'air pousse l'eau du trop plein du ballon d'eau chaude situé à 2 mè...
que peut- on faire pour éviter que les feux d'une plaque de cuisson gaz de caravane noircisse le fond des casseroles (plaque cramer modèle EK 2000)
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...
Bonjour, Je viens de faire la gaffe d'échapper une paire de lunettes dans les toilettes immédiatement après avoir tiré la chasse d'eau...
Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.
Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...
Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...
Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...
Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci
Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...
Comment supprimer le bruit de succion à la vidange d'un lavabo ?
Bonjour, je pense avoir un problème de pression trop forte dans mon robinet de salle de bain. Pendant quelque temps, quand je tournait le robine...
Bonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide
Bonjour, comment percer (pour la robinetterie)un évier en céramique il est de-jas prêt perce autrement dit faire sauter ce prêt perçage sans faire de...
Bonjour, je dois changer un robinet ssans couper un chauffage collectif demande operartions a suivre
Bonjour, pou quoi toujour on régler les chaudières a 2bar dans les installation d'habitation...merci
Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur FRANKE, qui pourrait me donner quelques conseils ? J'ai peur de ,ne pas pouvoir le remonter ....
J'ai une chaudière neuve qui tombe en panne régulièrement, le vendeur me dit qu'il s 'git du pot philtre et du combiné d'aspiration à changer. Il m'a ...
Pour économiser de l'eau, j'ai depuis quelques temps mis une bouteille dans la chasse. Je n'avais jamais eu de problèmes de fosse septique depuis 15 a...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.