Canalisations
Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide
Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide
Bonjour, depuis 4 jours, le mitigeur thermostatique de la baignoire réglé à 36-38°C coule pendant 10-20 secondes puis plus d'eau. Il faut alors forc...
Bonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...
Bonjour, mon mari a fait les évacuation en PVC dans le garage raccordé a l'égout. Le problème malgré la petite pente, il son gelés a l'intérieur d...
Bonjour, Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi. Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude m...
Bonjour, je possedais un cumulus depuis 2 ans il a commencé a produire de l'eau tiède puis de l'eau froide... il y a beaucoup de tartre chez moi ....
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...
Bonjour, Par avance MERCI pour les réponses !!! Voici mon problème : je veux créer un appartement sur 2 niveaux dans un garage en contreba...
Bonjour. Je souhaite déplacer la cuisine et la salle de bains vers l'autre coté de l'appartement. L'alimentation en eau ne pose pas de problèmes, m...
Bonjour, est il possible de regler un reducteur de pression en sortie de compteur
Bonsoir, Je me permets de vous demander de l aide car je suis vraiment très embêté....Mon problème est le suivant: je suis propriétaire d un studio a...
Bonjour, Je dois realiser un percage de 100MM de diam afin de prolonger mon reseau d'evacuation des eaux usées . le percage doit se faire dans la pr...
Bonjour, comment demonter la piece vissee ou collee dans le reservoir sur laquelle viens s enclancher le systeme de la chasse avec les 2 boutons merci...
Bonjour, Depuis quelques temps l'eau froide de ma cuisine coule avec moins de pression et maintenant plus du tout. Mon lave vaisselle ne marche ...
Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...
Bonjour, pouvez-vous m 'aider svp, depuis hier il n'y a plus d'eau qui arrive dans mes wc et mon lave linge. je vous explique mon installati...
Bonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...
Bonjour, comment isolér me tuyeux en cuivre de ma cuve il son dehor merçi
Bonjour, Depuis l'installation de ma balnéo. par un professionnel, l'eau n'arrive presque plus aux 2 robinets des vasques qui se trouvent après et e...
Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...
Bonjour, doit-on facturer le remplacement d un compteur gele?
Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...
Bonjour,j'ai un chauffe eau de 200ou300L je ne sait plus trop, au rez de chaussez et je n'est pas d'eau chaude ni au lavabo ni la baignoire mais le wc...
Bonjour, Bonjour, J'ai un chauffe-eau gaz ELM Leblanc. J'ai changé la bouteille de gaz et depuis la veilleuse s'éteint et ne tient plus. Je ne...
Bonjour, j'aimerai savoir comment eviter que mon compteur d'eau gel
Bonjour, Je n'ai plus du tout d'eau qui coule à tous mes robinets quand je veux de l'eau chaude, alors que sur position froid, l'eau coule... J'ai ...
Bonjour, Mon tuyau extérieur de jardin fuit au niveau du mur, suite à la baisse de température de cet hiver. Le problème c'est que en fermant l'arr...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...
Bonjour, Depuis hier, a cause des fortes gelées, nous n'avons plus d'eau. Le problème est que je ne peut plus utiliser mon toilette, etc.. Avez vo...
Bonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci
Bonjour, j'ai changé un ballon d'eau chaude,et un mitigeur et depuis rien ne marche plus. On m'a fait changer ce mitigeur, situé au même étage que l...
Bonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...
Bonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...
Bonjour, ma veine d air est gelee dans le toit de ma maison,puis-je mettre de l eau chaude pour degeler le tuyau
Bonjour, j'ai acheté une porte de douche sur LE BON COIN. L'emballage indiquait bien largeur 90 cm mais en la montant elle ne fait que 85 cm . Comme...
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi dans mon lavabo de salle de bains, il y a de la boue noire ( genre de crème ) et avec un nettoyage régulier du sy...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal que le groupe de sécurité de ma chaudière fuit à chaque fois que celle-ci se met en route, un seau de 20 li...
Bonjour, bonjour pour évacuer l'eau de ma cabine douche hamam et de mon lave linge situé dans la cave a 2.50 enterré pouvez vous me conseiller sur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment raccorder mon compteur gaz au domicile distant de 15 métres . Merci
Bonjour a tous, Voici mon problème. Mes radiateurs fesaient du bruit (glou-glou), ce qui indique une présence d'air et donc, qu'une purge était ...
Bonjour, savez vous si le clapet anti pollution fait aussi office d'anti retour? je dois installer un anticalcaire et on me demande la pose d'un cl...
Bonjour, J'ai un adoucisseur année 1995 et il n'adoucie plus depuis quelque jour. Est il préferable financierement ainsi que de son age soit de le...
J'ai une chaudière Geminox Serane sur laquelle je souhaite installer un thermostat Flash DIGI 24, quel sont les branchements précis ? Est ce compatibl...
Bonjour, Les filtres anti calcaire sont elles efficaces pour l"ensemble de la maison ?
Bonjour, d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir ...
Bonjour, Je viens d'acheter une baignoire îlot Belle Epoque, avec la colonne robinetterie Jadis qui est censée aller avec. Problème, je n'arrive pas...
Bonjour, savez vous coment poser un wc suspendu geberit duofix autoportant derriere une cloison de 5 cm en prenant le moins de place possible dans l...
Bonjour, je dois changer un chauffe eau cumulus de 200l DANS UN APPARTEMENT. On me propose 1 cumulus vertical de 200l STEATITE DE DIERTICH ou un...
Bonjour, faut il installer impérativement un régulateur de pression après le compteur ? Je vais installer un système anti tartre sur mon alimentatio...
Bonjour, Mon cumulus perd de l'eau trop régulièrement, 8 litres par semaine. par la vidage du groupe de sécurité. J'ai mis un réducteur de pression...
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.